Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Merci météo coco, sur Naoned, ça se transforme tout doucement. J'ai bien peur que ça en reste là.

LE FAKE de coco, regardez la date, petit malin va laugh.gif

Non non, ça date bien d'aujourd'hui, c'est l'appareil qui est mal réglé (n'étant pas un grand fan de photographie...). Actuellement, les flocons grossissent encore un peu, et ça tombe de manière forte.

Ca tient sur les voitures, et les toits.

• Réponses 2.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ouais sur ce coup la el coco tu tes cramé avec la date de la pics, et dit moi le cabanon derriere ces ton bureau météorologique..... default_laugh.png

Ici j'ai perdu 1 degré, je suis passé en peut de temps de 1.4 à 0.4 degré la pluie ces très vitre transformé en grésil , certainement en neige prochainement , en espérant qu'elle ne provient pas de ingrande sinon ces rappé ... default_whistling.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Comme tu le disais el coco il y a du potentiel non négligeable qui arrive et présente sur météox .

Bonjour,alors ici la température était de 1°C ce matin,petite baisse dans la matinée avec pluie forte et il fait 0.8°C à l'heure actuel qui stagne avec de la bruine.

C'est vraiment à la limite de la neige mais il manque un tout petit peu de froid en altitude default_dry.png

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

C'est assez impressionnant les differences de temperatures dans la region, par exemple a poitiers il fait 4°C (meme si je ne releve que 3°C) et a 100km d'ici angouleme il fait 16°C, en 100km une difference de 12°C, d'apres meteociel on mesure 18°C a thors en charente maritime.

On voit bien la zonne de conflit de masse d'air.

Épisode décevant ici, pluie froide, forte ce matin mais actuellement sous forme de bruine, il fait 2.5°C. A noter que l'Yon commence à déborder après les nombreuses pluies de ces derniers jours.

je viens d'arriver sur saint nazaire ! pluie jusqu'à nantes et à la sortie du périphérique, c'était de la pluie et neige jusqu'à saint nazaire ! température autour de 2°C sur la route thermomètre voiture ! sous une forte averse vers savenay, neige seul et 1°C à suivre mais les radars se vide à l'arrière !thumbdown.gif

edit : je suis partie de chez moi à 9h30 il faisait 14°C, à la rochelle 7°C en vendée 3 à 4°C et enfin a saint nazaire 2°C ! ohmy.gif

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Maintient d'une neige modérée à forte, qui a cependant un peu faiblit depuis tout à l'heure, ça reste quand même honorable pour la région. Dommage que ça ne tienne pas, sauf sur la végétation, voitures, toits...

J'ai perdu 1,7° depuis ce matin CAD de 4° à 2,3°.

Autrement, toujours le même temps, flotte, flott et reflotte default_laugh.png .

Depuis 4 jours, 59 mms dont 10 encore aujourd'hui.

Pression de 1001 et vent qui tourne au nord.

Bonjour,alors ici la température était de 1°C ce matin,petite baisse dans la matinée avec pluie forte et il fait 0.8°C à l'heure actuel qui stagne avec de la bruine.

C'est vraiment à la limite de la neige mais il manque un tout petit peu de froid en altitude default_dry.png

Ca baisse toujours, 0.7°C actu, mais pas de trace de flocon, il va geler au sol, qu'il tombera toujours de la pluie.... 1.5°C aux herbiers.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...