PAPY BOYINGTON Posté(e) 15 décembre 2010 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Ciel dégagé, -3 actu, pas de vent sensible. Papy : va sur http://imageshack.us/, envoie ton image en cliquant sur "browse", clique sur "upload", puis copie le code pour les forums. Il te reste à coller le lien dans ton message. [url=http://img574.imageshack.us/i/***.jpg/][img=[url=http://img574.imageshack.us/img574/6216/***.jpg%5B/IMG%5D%5B/URL%5D]http://img574.imageshack.us/img574/6216/***.jpg][/url][/url] Meri poitou, je m'en occupe demain. Le ciel se couvre, la T° remonte à -1.1°. Bonne nuit à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 16 décembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Faible pluie tout à l'heure qui avec la température tout juste négative a gelée. -0.2°C. Tn dans la nuit de -4.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 16 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour, -1°8 hier soir vers 22h, +0°8 ce matin ; cela annihile toute précipitation solide s'il tombe quelque-chose. D'ailleurs, tout à l'heure, ce sont quelques gouttes de fine pluie qui tombaient ; mais le sol étant gelé en profondeur, gare au verglas, même en journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 16 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 16 décembre 2010 -2.9° avec un vent de NO. Ma sonde est, je pense pas trop mal placé, bien protégé dans mon abri fabriqué par mes soins. Mais sur Neuvile, bien qu'il n'y ait pas de micro-climat ,ça à l'air de correspondre aux températures. Certes à l'ombre, pas de dégel, mais en plein soleil, plus de neige. Pour ceux qui doutent de mon emplacement, et je suis à l'écoute pour améliorer mon installation, j'invite les personnes à venir voir et en plus j'offre l'apéro . Sa c'est une bonne nouvelle, avec cisco on passera faire un tour un de des ces 4.Après c'est sur que tout dépend, ton emplacement si tu es au centre de Neuville c'est compréhensible, bon ce n'était qu'une petite surchauffe, il faut que ton abris soit exposé à tous les vents et surtout au vent du Nord. Surtout qu'à Neuville, une ville au milieu de champs, tu ne devrais pas avoir de difficulté à trouver du vent. Sinon ce matin, 0°c, tn: -1.4°c dans la nuit, la pluie n'est pas loin. vent faible du NO, avant le renforcement prévu, cette après-midi et ce soir par l'Océan, (enfin!) rafales vues vers 60m/hk à 80km/h sur le littoral ce soir. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 16 décembre 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour, hausse sensible du mercure ce matin avec 3°c actu sous un ciel couvert et quelques gouttes. On ne sera peut-être pas loin, localement, des 10° dans l'Ouest cet après-midi. Suspens... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour ciel bien nuageux ce matin Hausse ici aussi on s'approche des 3 °C vent faible pour l'instant qui est passé a l'Ouest quelques gouttes ce matin et pression en baisse 1025.5 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour, T°C en hausse, 2.00°C, ce n'est pas aujourd'hui qu'une vdf de froid débutera, malgré l'absence durable du zonal Ciel couvert 6/8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 16 décembre 2010 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Sa c'est une bonne nouvelle, avec cisco on passera faire un tour un de des ces 4. Après c'est sur que tout dépend, ton emplacement si tu es au centre de Neuville c'est compréhensible, bon ce n'était qu'une petite surchauffe, il faut que ton abris soit exposé à tous les vents et surtout au vent du Nord. Surtout qu'à Neuville, une ville au milieu de champs, tu ne devrais pas avoir de difficulté à trouver du vent. Sinon ce matin, 0°c, tn: -1.4°c dans la nuit, la pluie n'est pas loin. vent faible du NO, avant le renforcement prévu, cette après-midi et ce soir par l'Océan, (enfin!) rafales vues vers 60m/hk à 80km/h sur le littoral ce soir. bonne journée. Pas de problème, vous êtes les bienvenus. Concernant le temps d'aujourd'hui, ce matin 0,5° et actuellement 1,3° avec un vent de SO faible. Pression à 1024. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 16 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 16 décembre 2010 A regarder le radar, c'est à se demander s'il n'y a pas un bug... Les (petites) pluies commenceraient une fois passé le Morbihan et les Côtes d'Armor pour s'arrêter pile-poil sur une ligne La Roche-s/Yon - Saumur ; et c'est comme ça depuis le début de la matinée. Chez moi, c'est toujours gris, et +2° maintenant. Edit : +3°3 à midi 5, mais temps sec. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 16 décembre 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Toujours très nuageux à couvert sur Nantes-Est, le tout avec quelques gouttes et une températures actu de 5°C. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 16 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour à tous, 4°C ici, avec un temps faiblement pluvieux. La zone froide se situe actuellement sur le centre du RU. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour la température est bien haute aujourd'hui avec ce matin vers 7h presque 3°C et en ce moment 7°C sous un ciel nuageux. Il subsiste quelques traces de glaces bien rares, et le lac a largement entamé sous dégel ... pas bien intéressant tout ça J'espère mieux demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcb17 Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 bonjour T :5,5°, ciel couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 16 décembre 2010 Nantes Partager Posté(e) 16 décembre 2010 C'est marrant comme on ne se sent pas concerné par l'effervescence générale sur cette épisode hivernal exceptionnel (synoptiquement parlant). Actu 7.2 °C Vent faible orienté Ouest (c'est bien le problème)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 16 décembre 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Temps nuageux sur Nantes-Est. T° actu 8°C . On doit pas être loin des 9° très localement en bord de mer. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guntar79 Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Sur Niort a 13h, il faisait 2,3 contre 5,2 prévu par gfs' Retard sur le redoux ou redoux moins présent? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 16 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Ici, il est tombé quelques gouttes tout à l'heure, c'est couvert, il fait plus sombre et il fait 4°8. La barre des 5° pourrait bien ne pas être franchie. A voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 16 décembre 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Ciel un peu plus sombre également ici mais pas de pluie. T° actu 7°c A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 16 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Pluie faible sur Ingrandes avec 5.6°C au thermo, bien loin des 10°C marcellesques annoncé... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 16 décembre 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Pluie faible sur Ingrandes avec 5.6°C au thermo, bien loin des 10°C marcellesques annoncé... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bah j'ai jamais annoncé 10° sur Ingrandes mon cher Dudule mais localement, on a approché les 9° sur la côte ( j'ai eu 8° à la faveur d'une éclaircie cet AM ). Actu, ciel nuageux avec quelques gouttes. 7°C A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcb17 Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Saintes T:6° ,crachin , vent d ouest faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow24 Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 NEIGE sur Limoges! Avec des flocons plus gros que ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 16 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Quelques pluies faibles de temps en temps ici, mais la température baisse, tx: 3.8°c vers 15h30, actu: 3.1°c c'est pas encore le vrai redoux. vent faible à modéré de OSO à 23km/h. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 16 décembre 2010 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Ici, en périphérie de limoges, la neige s'est soudainement mis tomber. Les routes sont toujours dégagés. Ahlàlà l'hiver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 16 décembre 2010 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour à tous, Ici au nord de Tours : 3,4°c, pression de 1006 et temps nuageux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés