Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

meteo017
 Partager

Messages recommandés

Ciel dégagé, -3 actu, pas de vent sensible.

Papy : va sur http://imageshack.us/, envoie ton image en cliquant sur "browse", clique sur "upload", puis copie le code pour les forums. Il te reste à coller le lien dans ton message.

[url=http://img574.imageshack.us/i/***.jpg/][img=[url=http://img574.imageshack.us/img574/6216/***.jpg%5B/IMG%5D%5B/URL%5D]http://img574.imageshack.us/img574/6216/***.jpg][/url][/url]

Meri poitou, je m'en occupe demain.

Le ciel se couvre, la T° remonte à -1.1°.

Bonne nuit à tous.

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Faible pluie tout à l'heure qui avec la température tout juste négative a gelée.

-0.2°C.

Tn dans la nuit de -4.8°C.

Bonjour,

-1°8 hier soir vers 22h, +0°8 ce matin ; cela annihile toute précipitation solide s'il tombe quelque-chose.

D'ailleurs, tout à l'heure, ce sont quelques gouttes de fine pluie qui tombaient ; mais le sol étant gelé en profondeur, gare au verglas, même en journée.

-2.9° avec un vent de NO.

Ma sonde est, je pense pas trop mal placé, bien protégé dans mon abri fabriqué par mes soins. Mais sur Neuvile, bien qu'il n'y ait pas de micro-climat default_thumbup.gif ,ça à l'air de correspondre aux températures.

Certes à l'ombre, pas de dégel, mais en plein soleil, plus de neige.

Pour ceux qui doutent de mon emplacement, et je suis à l'écoute pour améliorer mon installation, j'invite les personnes à venir voir et en plus j'offre l'apéro default_blush.png .

Sa c'est une bonne nouvelle, avec cisco on passera faire un tour un de des ces 4.Après c'est sur que tout dépend, ton emplacement si tu es au centre de Neuville c'est compréhensible, bon ce n'était qu'une petite surchauffe, il faut que ton abris soit exposé à tous les vents et surtout au vent du Nord.

Surtout qu'à Neuville, une ville au milieu de champs, tu ne devrais pas avoir de difficulté à trouver du vent.

Sinon ce matin, 0°c, tn: -1.4°c dans la nuit, la pluie n'est pas loin.

vent faible du NO, avant le renforcement prévu, cette après-midi et ce soir par l'Océan, (enfin!) rafales vues vers 60m/hk à 80km/h sur le littoral ce soir.

bonne journée.

Bonjour, hausse sensible du mercure ce matin avec 3°c actu sous un ciel couvert et quelques gouttes. On ne sera peut-être pas loin, localement, des 10° dans l'Ouest cet après-midi. Suspens... default_rolleyes.gif

A+

Sa c'est une bonne nouvelle, avec cisco on passera faire un tour un de des ces 4.

Après c'est sur que tout dépend, ton emplacement si tu es au centre de Neuville c'est compréhensible, bon ce n'était qu'une petite surchauffe, il faut que ton abris soit exposé à tous les vents et surtout au vent du Nord.

Surtout qu'à Neuville, une ville au milieu de champs, tu ne devrais pas avoir de difficulté à trouver du vent.

Sinon ce matin, 0°c, tn: -1.4°c dans la nuit, la pluie n'est pas loin.

vent faible du NO, avant le renforcement prévu, cette après-midi et ce soir par l'Océan, (enfin!) rafales vues vers 60m/hk à 80km/h sur le littoral ce soir.

bonne journée.

Pas de problème, vous êtes les bienvenus. default_thumbup1.gif

Concernant le temps d'aujourd'hui, ce matin 0,5° et actuellement 1,3° avec un vent de SO faible.

Pression à 1024.

A regarder le radar, c'est à se demander s'il n'y a pas un bug... Les (petites) pluies commenceraient une fois passé le Morbihan et les Côtes d'Armor pour s'arrêter pile-poil sur une ligne La Roche-s/Yon - Saumur ; et c'est comme ça depuis le début de la matinée.

Chez moi, c'est toujours gris, et +2° maintenant.

Edit : +3°3 à midi 5, mais temps sec.

Bonjour la température est bien haute aujourd'hui avec ce matin vers 7h presque 3°C et en ce moment 7°C sous un ciel nuageux. Il subsiste quelques traces de glaces bien rares, et le lac a largement entamé sous dégel ... pas bien intéressant tout ça default_sleeping.gif J'espère mieux demain.

C'est marrant comme on ne se sent pas concerné par l'effervescence générale sur cette épisode hivernal exceptionnel (synoptiquement parlant).

Actu 7.2 °C

Vent faible orienté Ouest (c'est bien le problème)...

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Pluie faible sur Ingrandes avec 5.6°C au thermo, bien loin des 10°C marcellesques annoncé... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pluie faible sur Ingrandes avec 5.6°C au thermo, bien loin des 10°C marcellesques annoncé... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bah j'ai jamais annoncé 10° sur Ingrandes mon cher Dudule mais localement, on a approché les 9° sur la côte ( j'ai eu 8° à la faveur d'une éclaircie cet AM ). default_191769.gifdefault_thumbup.gifActu, ciel nuageux avec quelques gouttes. 7°C

A+

Quelques pluies faibles de temps en temps ici, mais la température baisse, tx: 3.8°c vers 15h30, actu: 3.1°c c'est pas encore le vrai redoux.

vent faible à modéré de OSO à 23km/h.

bonne soirée.

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Ici, en périphérie de limoges, la neige s'est soudainement mis tomber.

Les routes sont toujours dégagés.

Ahlàlà l'hiver ! default_thumbup.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...