Paulo Posté(e) 1 décembre 2010 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Angers va donc battre son record quotidien de Tx mini qui datait de 1947. Vu qu'il fait actuellement sous les -4° je vois mal comment on pourrait passer d'ici 6 h TU au-dessus des -0°7 Nantes a battu son record quotidien de Tn qui datait de 1977 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Ca descend bas, -7.1 à 1.00m, -6.5 à 1.5m, et -5.6 à 2m. Ciel étoilé, pas de neige en vue, faut il encore le préciser... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicestyle Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 C'est quoi cette zone qui arrive à toute vitesse vers le NO ? Ou vois tu cette zone ? Sur le sat je vois rien (ou alors je suis fatigué) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Ca descend bas, -7.1 à 1.00m, -6.5 à 1.5m, et -5.6 à 2m. Ciel étoilé, pas de neige en vue, faut il encore le préciser... Je dirais rien, parce que ça saoul, mais vraiment... Ou vois tu cette zone ? Sur le sat je vois rien (ou alors je suis fatigué) Regarde sur les radars de Meteo60 (par exemple), une zone qui débarque à toute vitesse sur le département de la Manche. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 1 décembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Regarde sur les radars de Meteo60 (par exemple), une zone qui débarque à toute vitesse sur le département de la Manche. A suivre... C'est le retour d'occlusion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicestyle Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 A oui en effet jolie nuage. Résistera t-il a l'entrée dans les terres?? attendons... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 1 décembre 2010 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Ou vois tu cette zone ? Sur le sat je vois rien (ou alors je suis fatigué) Vu la tournure de ce forum, qui prend des allures de tchat, je pense que je vais cesser de poster ici, je fréquente ce forum depuis novembre 2002, mais là c'est trop. Bye bye. , Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 C'est le retour d'occlusion Ce genre de bête ne devrait pas avoir trop de mal à rentrer dans les terres... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Vu la tournure de ce forum, qui prend des allures de tchat, je pense que je vais cesser de poster ici, je fréquente ce forum depuis novembre 2002, mais là c'est trop. Bye bye. , Bonsoir Paulo, il serait dommage pour ce forum que l'encyclopédie climatique que tu es, ne poste plus ses références ici. Bonne soirée. sebb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloupaille Posté(e) 1 décembre 2010 Saint-Georges-sur-Loire (15 km à l'ouest d'Angers - 49) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 -4,0°C sur Cognac, il fait très froid ! C'était pile poil le bon jour pour crever et passer 30 minutes sur le bord de la route à changer ma roue ! On surveille le front qui arrive de l'Atlantique. Bonne position actuellement mais j'ai quelques craintes concernant sa possible désagrégation en entrant dans les terres... MF voit 2 à 5 cm sur la Charente (7 à 10 cm sur l'Est du département). Moi je signe tout de suite en bas de la page pour de telles valeurs ! Les chutes de neige d'hier (entre 12h et 14h laissant 1 à 2 cm au sol) nous ont mis l'eau à la bouche.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 1 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Vu la tournure de ce forum, qui prend des allures de tchat, je pense que je vais cesser de poster ici, je fréquente ce forum depuis novembre 2002, mais là c'est trop. Bye bye. , Euh... En même temps c'est un forum!^^ Je vois pas ou est le problème, il pose une question, on lui répond... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 1 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Vu la tournure de ce forum, qui prend des allures de tchat, je pense que je vais cesser de poster ici, je fréquente ce forum depuis novembre 2002, mais là c'est trop. Bye bye. , Oh non Paulo ! Ca serait vraiment dommage de ne plus t'avoir ici, avec tes participations climato très sympathique /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> -5,6°C ici, toujours en baisse constante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat17 Posté(e) 1 décembre 2010 ile d'Oléron Saint georges d'oléron Partager Posté(e) 1 décembre 2010 bonsoir ! En premiere ligne donc me voiçi prét a affronter la neige tant attendu et tellement rare içi , sinon -3.3°c içi 84 % d'humidité windchill -6°c . Sinon pour consoler stormigen cela "flachouille pas" au large du 17/85 en ce moment . A plus suivre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 1 décembre 2010 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 1 décembre 2010 ça descend très très vite -6.4°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormpassion16 Posté(e) 1 décembre 2010 Triac-Lautrait ( Ouest 16) / Clermont-Ferrand (63) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Bonsoir, ciel dégagé ce soir ce qui favorise la chute vertigineuse de la T° qui est actuellement de -5.1°C (-4° en 3H), Tx -0.3°C, a suivre effectivement la progression de cet amas qui ne va pas tardé a débarqué par le 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 1 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 bonsoir ! En premiere ligne donc me voiçi prét a affronter la neige tant attendu et tellement rare içi , sinon -3.3°c içi 84 % d'humidité windchill -6°c . Sinon pour consoler stormigen cela "flachouille pas" au large du 17/85 en ce moment . A plus suivre.... -3.3°c à l'ile d'oléron pour 1er décembre et bien sa se fête!Sinon ici la température commence à plonger -4.6°c, le vent vient de tomber, à suivre sachant que la neige est toujours présente au sol ici à voir si elle va accentuer le rayonnement nocturne, -0.7°c/h (cette valeur est valable lorsque le ciel était couvert avec le vent ce qui est déjà pas mal!) je pense au double actuellement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 La température baisse très irrégulièrement ici, -3.8°C actuellement. On croise les doigts... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 1 décembre 2010 Les sables d olonne Partager Posté(e) 1 décembre 2010 si si ca flashouille dure au large Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 ça descend toujours -5.8 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 1 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Effectivement, c'est bien actif niveau électrique au large : http://www.euclid.org/realtime.html Je mets ça là même si c'est plutôt une prévisions : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Toutes ses averses nous narguent ... Vont-elles vouloir changer de direction ? Ici contrairement au reste de la Vendée il ne fait "que" -3.5°C car on a la présence d'une brume. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 1 décembre 2010 Le Port-Marly (78) Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2010 si si ca flashouille dure au large sa vaut le coup de descendre vers les sables ? sa a l'air de se développer vers le 85 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 1 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 -6°c à Poitiers biard c'est l'une des première nuit que la station mf de poitiers plonge plus rapidement que ma station pourtant placée dans un petit TAF! peut être es du au vent! la vigilance orange pour grand froid pour être déclarée cette nuit! -5°c avec un vent de SO qui se relève un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 1 décembre 2010 Les sables d olonne Partager Posté(e) 1 décembre 2010 sa vaut le coup de descendre vers les sables ? en hiver c'est un peu chaud, car les orages ont une durée de vie assez courte, alors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 1 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 -6°c à Poitiers biard c'est l'une des première nuit que la station mf de poitiers plonge plus rapidement que ma station pourtant placée dans un petit TAF! peut être es du au vent! la vigilance orange pour grand froid pour être déclarée cette nuit! -5°c avec un vent de SO qui se relève un peu. Idem ici, je ne suis pas du tout dans un TAF, loin de là mais -5,8°C c'est beaucoup moins qu'à La Roche ! Beaucoup de différences entre nos stations ce soir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés