Troospeanet Posté(e) 22 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 1,4°C et une bonne bruine actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 22 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 L'épisode semble vraiment débuter ici, et je pense qu'on peut avoir une bonne petite couche au nord de la loire. Ca commence à tenir sur les pelouses, voitures, poubelles... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Retour de la pluie c'est à n'y rien comprendre La couche de neige est devenu une vrai bouillasse sur le bitume c'est plutôt désagréable. Pour un épisode censé être plus que mémorable, il aura été plutôt décevant en général (par rapport a ce qui était prévu ) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel049 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige qui commence à faiblir sur Angers je trouve mais quel intensité et les gros flocons. La neige tient partout, route y compris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ici 0.4°C et 3cm /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 22 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Retour de la pluie c'est à n'y rien comprendre La couche de neige est devenu une vrai bouillasse sur le bitume c'est plutôt désagréable. Pour un épisode censé être plus que mémorable, il aura été plutôt décevant pour ma part. Je ne te dis pas ce que je pense bien sur. 1,3°C, toujours en baisse avec cette bruine désagréable et ce vent encore bien fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 1,4°C et une bonne bruine actu on se console avec ce qu'on a Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 22 décembre 2010 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 22 décembre 2010 De passage sur le forum, je vois que c'est animé ce soir ! Ici, neige d'une bonne intensité et sans discontinuer depuis 16h environ Je viens de faire une petite ballade dans mon quartier qui est sous un manteau blanc depuis la tombée de la nuit. Pour une fois je crois être bien servi, car je viens de mesurer 4 cm au jardin. La neige est présente partout y compris sur la route. La meilleure synoptique pour avoir une couche en Anjou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernienoel546 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Nous a saint julien de concelles tout es blanc avec pas loin de 3 cms de neiges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 22 décembre 2010 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige faible à modérée. Ne tient sur aucune surface. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rommar Posté(e) 22 décembre 2010 Mûrs-Érigné (49) & Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Pour une fois je crois être bien servi, car je viens de mesurer 4 cm au jardin. La neige est présente partout y compris sur la route. La meilleure synoptique pour avoir une couche en Anjou ! 1cm ici, et je pense que quelques kilomètres plus au Sud-Est il ne doit pas y avoir de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Pour ceux qui veulent voir ce qui se passe sur Nantes: Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Pour ceux qui veulent voir ce qui se passe sur Nantes: Mon lien 2,5 cm sur ma table de salon qui était gorgée d'eau à 18h ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Quelques flocons tombent encore, il fait 0°C. La couche atteint 5 cm. Contrat rempli /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 22 décembre 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Poursuite des chutes de neige sur Nantes-Est. 0°C. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 22 décembre 2010 Les sables d olonne Partager Posté(e) 22 décembre 2010 valentin tu as combien en température ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobs 37 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ouais moi j'ai eu de la chance avec mes 9cm le 2 décembre ! Sinon je serais mal... C'est sans doute pour cette raison que je suis monté à Paris ce week-end fuir cette morosité tourangelle. Si la neige ne vient pas à toi, alors autant aller vers elle. Quand on peut. Les déceptions sont ainsi atténuées. Suivre un épisode pluvio-neigeux est certes passionnant, avec les radars de pp, mais il manque un suivi en live: celui de la ligne 0°C à 850 hpa. Où passe-t-elle en ce moment, cette fichue ligne? Cette donnée déterminante éviterait de stresser lorsque la situation est tendue. En même temps, c'est le charme du direct. Actuellement, au vue du radar, la fin des précipitations est proche sur l'agglo tourangelle. Et la température semble se stabiliser vers les 2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 22 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 22 décembre 2010 3/4 cm au sol sur Ingrandes, plus grosse couche de neige depuis le 24 Janvier 2007. Gros flocons actuellement. 0.6°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 22 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 valentin tu as combien en température ? 1,3°C pour l'instant ... Je pourrai avoir de la neige actuellement, mais avec l'intensité bruineuse ça risque pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 22 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 On doit atteindre le premier centimètre sur les voitures, et la végétation. Ca commence doucement à tenir sur le bitume. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldébaran Posté(e) 22 décembre 2010 Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude. Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, après la pluie de l'après midi, ici on a depuis 19H00 environ, un mélange de pluie, de grésil et de neige! Pas de couche de neige au sol, juste quelques accumulations blanchâtres le long des murs exposés au vent. On est loin des congères... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 0.3°c et neige toute fine mais qui ne tiens absolument pas et fin de perturbation Après il y à encore de la réserve qui remonte pour la nuit et demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grupp Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bonsoir, 0.5 degré, ici quelques flocons tout a l'heure, il ne tombe plus rien, la pertubation a pris au moins 2/3 heures d'avance, ce qui explique les faibles cumuls. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Le sol n'étant pas gelé cela fait une grosse bouillasse! 2 à 3cm au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Mesuré entre 4 et 9 cm dans mon jardin donc bilan surement entre 5 et 10 selon l'exposition. Très bon épisode, bientôt les photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés