M@Nu13 Posté(e) 16 décembre 2010 TARASCON Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Les modos, ne dormez pas ce soir, vous allez avoir du taff ! [Modération:] J'te le fais pas dire mon gars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrefay-Marseille Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Temperature stable avec une légère baisse ici à Marseille centre depuis 1H deja, avec 2°C tout rond. Faudrait que la baisse s'amorce un peu plus vite, parce que le front pluvio-neigeux arrive un peu plus vite que prévu vers nous... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 16 décembre 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 16 décembre 2010 La temperature est encore remontée depuis mon dernier message, 0.0°c actuellement, avec une tendance a stagner voir a la baisse de nouveau. Temps mitigé avec voile nuageux toujours présent. Sur ce rendez-vous en milieu de nuit. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 16 décembre 2010 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Bonsoir à tous, après une semaine en Aveyron, Que Calor ici ! Pareil je suis sous ces precipitations faibles mais rien dehors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 16 décembre 2010 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Selon WRF 005, le 13 serait touché aux alentours de 1h du matin, et ça serait de la neige seule en toutes zones au début, puis peu à peu la LPN remonterait pour laisser place à la pluie de partout. on attend les premiers flocons, dans moins de 2h si on écoute ce modèle ici il fait entre -1° et 0° donc température parfaite pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrefay-Marseille Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Selon WRF 005, le 13 serait touché aux alentours de 1h du matin, et ça serait de la neige seule en toutes zones au début, puis peu à peu la LPN remonterait pour laisser place à la pluie de partout. on attend les premiers flocons, dans moins de 2h si on écoute ce modèle ici il fait entre -1° et 0° donc température parfaite pour le moment J'avoue elle donne envie cette carte, obliger de rester reveiller Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 16 décembre 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 16 décembre 2010 D'après les échos radars, une zone de précipitation de très faible intensitée passe dans le Pays d'Aix, vous voyez quelque chose vous ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 16 décembre 2010 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Bonsoir, Ciel encore voilé ici, la lune est visible. La température est en baisse dixit la station de simiane à -1.8°C Demain réveil à 6h. On verra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier13 Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 D'après les échos radars, une zone de précipitation de très faible intensitée passe dans le Pays d'Aix, vous voyez quelque chose vous ?? rien vers celony, -2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 16 décembre 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Rien non plus ici pour l'instant T°C environ -1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eindhover13 Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Ciel légèrement voilé et surtout plus de mistral (sa c'est bon...). Sinon t° de 0,3°C pour 48% hr..La pression en légère baisse est de 1014hPa.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatam Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Ciel légèrement voilé et surtout plus de mistral (sa c'est bon...). Sinon t° de 0,3°C pour 48% hr..La pression en légère baisse est de 1014hPa.. -1.4°C sur Grans, ciel gris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fellowship Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 0.2° ici à Aix en provence /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pensez vous que les transports scolaires vont tout de même fonctionner pour demain dans le 13 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fellowship Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Ciel légèrement voilé et surtout plus de mistral (sa c'est bon...). Sinon t° de 0,3°C pour 48% hr..La pression en légère baisse est de 1014hPa.. Salut , je vois que tu habites à Salon ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Penses que la neige y fera son apparition ? Et est ce qu'elle va tenir ? Ici à Aix toujours 0/0.2° mais toujours rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 16 décembre 2010 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 16 décembre 2010 rien non plus ici à Beaurecueil, la T° est de - 1°C le radar est bizarre, il voit des précipitations qui n'y sont pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metronomy Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Ciel légèrement voilé et surtout plus de mistral (sa c'est bon...). Sinon t° de 0,3°C pour 48% hr..La pression en légère baisse est de 1014hPa.. Pas si sûr Si c'est un vent OSO qui se lève c'est pire, car il y aura un redoux trop fort... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paysdaix Posté(e) 16 décembre 2010 Bordeaux Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Pas si sûr Si c'est un vent OSO qui se lève c'est pire, car il y aura un redoux trop fort... -1,3° ici à Eguilles. Ciel baché...ça devrait bien donner des flocons au moins au debut mais bon, on verra demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eindhover13 Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Salut , je vois que tu habites à Salon ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Penses que la neige y fera son apparition ? Et est ce qu'elle va tenir ? Ici à Aix toujours 0/0.2° mais toujours rien... J'aimerais te répondre que oui.. Mais bon , ici en Provence pour qu'il neige.... sa reste tellement complexe.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eindhover13 Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Pas si sûr Si c'est un vent OSO qui se lève c'est pire, car il y aura un redoux trop fort... Je ne parlais pas de l'arrêt du mistral vis a vis de la neige... Mais juste que detestant le mistral je trouvais sa bien qu'il n'y en n'ai plus.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrefay-Marseille Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 WRF 0.05° est entrain de s'actualiser, et il confirme, neige en toute zone sur l'Est 13 à partir de 1H du mat, ce qui corrobore bien avec l'arrivée des précipitations sur le radar... A savoir maintenant à partir de quel heure la pluie prendra le relais... Pour l'instant ici ciel nuageux, et temperature de 2,4°C ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 16 décembre 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Oui et il me semble qu'il augmente l'intensité des précipitations pour ici vers 3 h du matin ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 -1.6°C à Ajaccio Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 16 décembre 2010 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 16 décembre 2010 rien non plus ici à Beaurecueil, la T° est de - 1°C le radar est bizarre, il voit des précipitations qui n'y sont pas! Oui shubi13, ca a fait ca pendant un bon moment sur ma tête et pourtant rien qui tombe dehors, ce n'est pas un beug du radar, c'est seulement des précipitations tellement faibles qu'elles ne touchent pas le sol ( je ne sais plus comment ca s'appelle ; dites moi si je me trompe ). metronomy, oui ici le vent secteur SSO s'est levé depuis quelques minutes pour l'instant la température ne bouge pas trop... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 16 décembre 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Oui shubi13, ca a fait ca pendant un bon moment sur ma tête et pourtant rien qui tombe dehors, ce n'est pas un beug du radar, c'est seulement des précipitations tellement faibles qu'elles ne touchent pas le sol ( je ne sais plus comment ca s'appelle ; dites moi si je me trompe ). metronomy, oui ici le vent secteur SSO s'est levé depuis quelques minutes pour l'instant la température ne bouge pas trop... Ce sont des virgas Actuellement il fait 1,4° au sud-est de Marseille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 16 décembre 2010 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 16 décembre 2010 WRF 0.05° est entrain de s'actualiser, et il confirme, neige en toute zone sur l'Est 13 à partir de 1H du mat, ce qui corrobore bien avec l'arrivée des précipitations sur le radar... A savoir maintenant à partir de quel heure la pluie prendra le relais... Pour l'instant ici ciel nuageux, et temperature de 2,4°C ... en effet, et les précipitations sont revues à la hausse pour tout l'est du 13, en gros pour l'intérieur du 13 c'est NEIGE entre 1h et 4h du matin et pluie par la suite...donc si WRF voit juste, je risque de me coucher à 4h quand la pluie aura pris le relais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés