guigui1984 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Cette fois le front est bien arrivé en Valais et depuis 15h, il précipite vraiment bien. Actuellement c'est une très forte intensité de neige ici avec je dirais 5cm/h ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 1 décembre 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 au dernier pointage, à l'instant je passe sous la barre des 30 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 1 décembre 2010 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 ciel couvert, la couche de neige reste compact seul les routes sont dégager. Ta 0,8°C Tx 1,1°C a noter encore quelque échos sur le radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 1 décembre 2010 Québec City Partager Posté(e) 1 décembre 2010 sa reneige très faiblement ici , j'ai l'impression que de l' humidité revient , et que des petites averses ce reforme ! température enfin en baisse une zone bien plus consistante en cour de formation ce dirige droit sur saint marcelin ,puis Grenoble Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurri Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 je viens de relever 35cm de neige fraîche et il neige toujours faiblement Ta : -1.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosedolo Posté(e) 1 décembre 2010 Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Partager Posté(e) 1 décembre 2010 ça se réactive en moyenne vallée du rhône ça devait pas tarder à me toucher Les gens sur Tain/ Tournon / Romans ça tombe chez vous ? c'est reparti sur pont d'Isère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 1 décembre 2010 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 La couche au sol varie généralement de 40 à 45cm au sol sur Chambéry Centre. Petite accalmie vers 15h, la neige gagne à nouveau en intensité, mais ça reste faible pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 La température chute à 0.7°C ici. L'intensité des chutes de neige varie beaucoup passant de modérée par moment à abondantes pendant quelques minutes puis revenant à modérée. Elle commence à tenir un peu partout... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 1 décembre 2010 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 1 décembre 2010 34cm de neige fraîche, ici en vallée du Giffre. Ta -2,3°C . Chute de neige en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 La couche nuageuse n'est pas trop compact, d'après les images satellites ça pourrait se dégager en soirée. Le dégel a duré une vingtaine de minutes ici avec une Tx à 0,7°C. -0,7°C actu. vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 1 décembre 2010 Québec City Partager Posté(e) 1 décembre 2010 c'est reparti sur pont d'Isère en faite , on y voi pas sur le radar mais tous ce que l'on a eu ce n'étais que l'apero , l'épisode commence ce soir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">: c'est bon je sort cetais pour rigoler un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max38 Posté(e) 1 décembre 2010 Cessieu - le Bois (38 - 490m), La Tour du pin (Travail - 310m) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 c'est reparti sur pont d'Isère Surement atteindre Nord Isere ? :^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 1 décembre 2010 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Je déteste qu'on ne me croie pas alors voilà: /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pratiquement 20 cm déjà. Rien d'incroyable par rapport au reste de la région en plus. Il continue de neiger modérément avec -0,5°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow69120 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Après une longue accalmie c'"est le retour de la neige sur Lyon mais pas grand chose pour le moment mais toujours bon a prendre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 1 décembre 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Ce qui est marrant, c'est qu'après l'hiver dernier, je me disais qu'en terme de neige on serait forcément déçus cette année... Et voilà qu'on remet le couvert avec un épisode localement historique ! Sinon ça s'active bien sur la Drôme, quelques cm seraient bienvenus pour effacer les traces du dégel... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitou73 Posté(e) 1 décembre 2010 La Chavanne, 320 mètres d'altitude, proche de Montmélian, et Montailloset, 420 mètres d'altitude, 10km au sud-ouest d'Albertville Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Je déteste qu'on ne me croie pas alors voilà: /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pratiquement 20 cm déjà. Rien d'incroyable par rapport au reste de la région en plus. Il continue de neiger modérément avec -0,5°C actu C'est beau, c'est propre, c'est net ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 1 décembre 2010 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 C'est une ligne qui s'etend de Lyon au sud Drome Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Je déteste qu'on ne me croie pas alors voilà: /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pratiquement 20 cm déjà. Rien d'incroyable par rapport au reste de la région en plus. Il continue de neiger modérément avec -0,5°C actu Tu as 10cm, pas 20, regarde ta règle ! Ok je sors... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 1 décembre 2010 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 1 décembre 2010 On devrait être en plein dedans d'après le radar pourtant RAS, virgas ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 69 Posté(e) 1 décembre 2010 Lyon 07 / Flumet 1120m (Savoie) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 faible averse de neige à nouveau sur Lyon, pas ou peu de fonte, stalactites aux lampadaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 1 décembre 2010 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 1 décembre 2010 La neige c'était arrêter en début d'après midi,maintenant elle recommence a tomber et sa devrait s'intensifier dans les heure a venir,le cumul et de 36cm,température actuelle -1,1°C. Voici quelque photo prise en promenade cette après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurri Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 La neige redouble d'intensité, le ciel s'obscurcit encore plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosedolo Posté(e) 1 décembre 2010 Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Partager Posté(e) 1 décembre 2010 On devrait être en plein dedans d'après le radar pourtant RAS, virgas ??? il faut le temps que la neige arrive au sol ça va pas bien vite un flocon en chute libre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Et bien il semblerait que le front s'est averé beaucoup plus actif que prévu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 1 décembre 2010 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Je déteste qu'on ne me croie pas alors voilà: /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pratiquement 20 cm déjà. Rien d'incroyable par rapport au reste de la région en plus. Il continue de neiger modérément avec -0,5°C actu Euh je te croyais ^^ C'était juste une boutade par rapport à la photo ou on aurait dis qu'il y avait 5cm surtout sur le toit au fond à droite ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés