Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Si tu avais regardé les modèles tu aurais peut être remarqué qu'il n'est pas prévu avant ce soir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> voir même demain matin si surprise il y a. Je dis ça pour la montagne pas pour la plaine.

Ok ça sera parfait pour demain ou je repars sur la fac de Grenoble. J'aurai pas de problème de routes enneigées.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

De très petits flocons tombent sur Gap ce qui blanchit le sol...3 cms depuis ce matin, 14 cms au sol...

Il est ou le redoux annonce?

T'inquiettes , quelques lacs d'air froid resistent , mais il arrive !default_laugh.png

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

3.7°C ici, combien à Chélieu Eric ?

Il reste encore 20cm de neige, vent toujours au Nord Ouest, faible.

Posté(e)

3.7°C ici, combien à Chélieu Eric ?

Il reste encore 20cm de neige, vent toujours au Nord Ouest, faible.

J'ai 4,3 °C

ici , le vent reste faiblard , la palme pour Aurel avec 5,4 °C

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Les enfants viennent de faire un bonhomme de neige et la neige colle bien !

A ce point là , en effet çà va à une vitesse fulgurante default_ermm.gif !

çà sera le dernier jour avec 100 % de blanc , bon 10 jours tout de même sans voir du vert , c'est fort honorable pour un début Decembre !default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

5.5 ° et il tombe 3 gouttes, véritablement, la vitesse de fonte est impressionnante a croire que l'on est début avril! default_scared.gif

Posté(e)

5.5 ° et il tombe 3 gouttes, véritablement, la vitesse de fonte est impressionnante a croire que l'on est début avril! default_scared.gif

Et il va en être de même en basse montagne , il va falloir deja remonter dans le temps pour trouver un redoux pluvieux d'une telle puissance autant en terme de LPN que de RR !

Posté(e)

J'ai 4,3 °C

ici , le vent reste faiblard , la palme pour Aurel avec 5,4 °C

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Les enfants viennent de faire un bonhomme de neige et la neige colle bien !

Tu m'étonne, ils doivent être trempés aussi ^^

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Et bien ici je bat tout le monde coter température,coter vent sa se calme un peut avec encore des rafale a 30km/h,la neige fond maintenant a vue d'œil,température actuelle 10,6°C.

Posté(e)

C'est la FGV , 25 cm mesurés à l'instant contre 32 cm hier soir sur la voiture !

Posté(e)

Et bien ici je bat tout le monde coter température,coter vent sa se calme un peut avec encore des rafale a 30km/h,la neige fond maintenant a vue d'œil,température actuelle 10,6°C.

Tu dois te prendre un méchant coup de foehn là pour atteindre presque 11 °C

en si peu de temps !

Posté(e)

Il fait beaucoup plus froid cher toi que ici les coup de vent du sud sont toujour mortel cher nous.

Ah suffisait d'en parler.

Le vent de sud vient de se lever ici avec du retard donc !

3 degrés gagnés en 10 minutes, +6°C actu.

Rafales à 30 km/h.

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Voici les photos du jour:

5ee6a9f90a0697ef6837326f61337399.jpg

643526865918f7c83bc4b25c5d1942ff.jpg

104d454a3aa290dc8b95d7b26ab14866.jpg

T° actu de 2,8 °C

Il doit resté environ bien 25 cm.

@+ jéjé38140

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Ca y est la pluie remplace la neige, quelques rafales de vent de sud-est se manifestent et la température est redevenue positive à +0,5°C

Posté(e)

Merci à tout ceux default_flowers.gif qui sont là pour nous faire vivre le suivi de ce redoux et la fonte rapide de la neige , il y avait plus de monde mardi et mercredi par ici !default_laugh.png

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Tu dois te prendre un méchant coup de foehn là pour atteindre presque 11 °C

en si peu de temps !

Effectivement Ricos,le vent souffle assez fort ici avec des rafale comprise entre 50 et 60km/h,l'humidité et de 56%,la pluie commence a faire sont apparitions faible a modéré 6,6mm au pluvio,température actuelle 10°C.

a oui il me reste plus que 33cm sur ma table et je sui maintenant a 29cm au sol.

Posté(e)
St Laurent du Pont (38) - 410m ou Bron (69) - 198m

Bron : avec 5.5°C, du vent de sud en rafales de 30 à 40 km/h et une faible pluie, le vert a fait sa réapparition dans le parc à instruments. Ne restent que les toits exposés nord qui gardent une couleur blanche uniforme, mais plus pour bien longtemps. Il y avait encore 4 cm au sol en fin de nuit...

Edit : ben heureusement que je ne suis pas sur St Joseph aujourd'hui, toute cette belle neige qui fond.default_crying.gif Je constaterai les dégats ce soir.

Posté(e)
Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m).

La pluie est arrivee et le vent est violent ou que l' on soit ( Saint Laurent du Pont, Saint Etienne de Crossey, Saint Joseph de Riviere, Saint Nicolas de Macherin, Voiron, Saint Sixte... ) C' est un peu moins violent sur Miribel. Il pleut bien actuellement en Vallee du Guiers. 8°C au thermo voiture.

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

La pluie est arrivee et le vent est violent ou que l' on soit ( Saint Laurent du Pont, Saint Etienne de Crossey, Saint Joseph de Riviere, Saint Nicolas de Macherin, Voiron, Saint Sixte... ) C' est un peu moins violent sur Miribel. Il pleut bien actuellement en Vallee du Guiers. 8°C au thermo voiture.

Salut Aurélien,

Ici pas de vent du tout pour le moment et la T° n'est que de 2,7 °C

@+ jéjé38140

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

Ici la neige reprend et se renforce. On sent quand même que ça ne tient à pas grand chose que ce soit encore de la neige. A Sciez la température chute après avoir atteint 4,3°c.

Posté(e)
Plan d'Orgon (13) / Le Lavandou (83)

Toujours une petite pluie sur Valence avec un vent de sud faible à modéré. Temps bien triste en fait... il fait 5.9°C.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...