g-star69 Posté(e) 5 décembre 2010 Québec City Partager Posté(e) 5 décembre 2010 ici il ne reste plus que des petits névés de neige . quasiment 10 cm on fondu depuis ce matin 8h environ la ou la température a monté de 9 ° c au total Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 5 décembre 2010 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 5 décembre 2010 La sa fond bien la neige aura quand meme bien tenue on aura du vert pendant 2 jour aprés jeudi on repasse au blanc et pour longtemps cette fois. Température 6,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 5 décembre 2010 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Le vent de SE devient fort à violent par ici, avec sans doute 2-3 rafales approchant les 90-100 km/h. Température de 7°C, en hausse. La fonte s'accélère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 5 décembre 2010 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Il neigeotte un peu ici, température 2.9°C. Il reste encore 25 à 30 cm au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 5 décembre 2010 Frontonas (38) Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Si tu avais regardé les modèles tu aurais peut être remarqué qu'il n'est pas prévu avant ce soir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> voir même demain matin si surprise il y a. Je dis ça pour la montagne pas pour la plaine. Ok ça sera parfait pour demain ou je repars sur la fac de Grenoble. J'aurai pas de problème de routes enneigées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 décembre 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 5 décembre 2010 De très petits flocons tombent sur Gap ce qui blanchit le sol...3 cms depuis ce matin, 14 cms au sol... Il est ou le redoux annonce? T'inquiettes , quelques lacs d'air froid resistent , mais il arrive ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 5 décembre 2010 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 5 décembre 2010 3.7°C ici, combien à Chélieu Eric ? Il reste encore 20cm de neige, vent toujours au Nord Ouest, faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 décembre 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 5 décembre 2010 3.7°C ici, combien à Chélieu Eric ? Il reste encore 20cm de neige, vent toujours au Nord Ouest, faible. J'ai 4,3 °C ici , le vent reste faiblard , la palme pour Aurel avec 5,4 °C /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Les enfants viennent de faire un bonhomme de neige et la neige colle bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 5 décembre 2010 Partager Posté(e) 5 décembre 2010 A ce point là , en effet çà va à une vitesse fulgurante ! çà sera le dernier jour avec 100 % de blanc , bon 10 jours tout de même sans voir du vert , c'est fort honorable pour un début Decembre !/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 5.5 ° et il tombe 3 gouttes, véritablement, la vitesse de fonte est impressionnante a croire que l'on est début avril! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 décembre 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 5 décembre 2010 5.5 ° et il tombe 3 gouttes, véritablement, la vitesse de fonte est impressionnante a croire que l'on est début avril! Et il va en être de même en basse montagne , il va falloir deja remonter dans le temps pour trouver un redoux pluvieux d'une telle puissance autant en terme de LPN que de RR ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 5 décembre 2010 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 5 décembre 2010 J'ai 4,3 °C ici , le vent reste faiblard , la palme pour Aurel avec 5,4 °C /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Les enfants viennent de faire un bonhomme de neige et la neige colle bien ! Tu m'étonne, ils doivent être trempés aussi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 5 décembre 2010 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 5 décembre 2010 3.7°C ici, combien à Chélieu Eric ? Il reste encore 20cm de neige, vent toujours au Nord Ouest, faible. Il fait beaucoup plus froid cher toi que ici les coup de vent du sud sont toujour mortel cher nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 5 décembre 2010 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Et bien ici je bat tout le monde coter température,coter vent sa se calme un peut avec encore des rafale a 30km/h,la neige fond maintenant a vue d'œil,température actuelle 10,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 décembre 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 5 décembre 2010 C'est la FGV , 25 cm mesurés à l'instant contre 32 cm hier soir sur la voiture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 décembre 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Et bien ici je bat tout le monde coter température,coter vent sa se calme un peut avec encore des rafale a 30km/h,la neige fond maintenant a vue d'œil,température actuelle 10,6°C. Tu dois te prendre un méchant coup de foehn là pour atteindre presque 11 °C en si peu de temps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 5 décembre 2010 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Il fait beaucoup plus froid cher toi que ici les coup de vent du sud sont toujour mortel cher nous. Ah suffisait d'en parler. Le vent de sud vient de se lever ici avec du retard donc ! 3 degrés gagnés en 10 minutes, +6°C actu. Rafales à 30 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 5 décembre 2010 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Voici les photos du jour: T° actu de 2,8 °C Il doit resté environ bien 25 cm. @+ jéjé38140 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 5 décembre 2010 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Ca y est la pluie remplace la neige, quelques rafales de vent de sud-est se manifestent et la température est redevenue positive à +0,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 décembre 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Merci à tout ceux qui sont là pour nous faire vivre le suivi de ce redoux et la fonte rapide de la neige , il y avait plus de monde mardi et mercredi par ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 5 décembre 2010 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Tu dois te prendre un méchant coup de foehn là pour atteindre presque 11 °C en si peu de temps ! Effectivement Ricos,le vent souffle assez fort ici avec des rafale comprise entre 50 et 60km/h,l'humidité et de 56%,la pluie commence a faire sont apparitions faible a modéré 6,6mm au pluvio,température actuelle 10°C. a oui il me reste plus que 33cm sur ma table et je sui maintenant a 29cm au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris314 Posté(e) 5 décembre 2010 St Laurent du Pont (38) - 410m ou Bron (69) - 198m Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Bron : avec 5.5°C, du vent de sud en rafales de 30 à 40 km/h et une faible pluie, le vert a fait sa réapparition dans le parc à instruments. Ne restent que les toits exposés nord qui gardent une couleur blanche uniforme, mais plus pour bien longtemps. Il y avait encore 4 cm au sol en fin de nuit... Edit : ben heureusement que je ne suis pas sur St Joseph aujourd'hui, toute cette belle neige qui fond. Je constaterai les dégats ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 5 décembre 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 5 décembre 2010 La pluie est arrivee et le vent est violent ou que l' on soit ( Saint Laurent du Pont, Saint Etienne de Crossey, Saint Joseph de Riviere, Saint Nicolas de Macherin, Voiron, Saint Sixte... ) C' est un peu moins violent sur Miribel. Il pleut bien actuellement en Vallee du Guiers. 8°C au thermo voiture. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 5 décembre 2010 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 5 décembre 2010 La pluie est arrivee et le vent est violent ou que l' on soit ( Saint Laurent du Pont, Saint Etienne de Crossey, Saint Joseph de Riviere, Saint Nicolas de Macherin, Voiron, Saint Sixte... ) C' est un peu moins violent sur Miribel. Il pleut bien actuellement en Vallee du Guiers. 8°C au thermo voiture. Salut Aurélien, Ici pas de vent du tout pour le moment et la T° n'est que de 2,7 °C @+ jéjé38140 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 5 décembre 2010 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Ici la neige reprend et se renforce. On sent quand même que ça ne tient à pas grand chose que ce soit encore de la neige. A Sciez la température chute après avoir atteint 4,3°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnO Posté(e) 5 décembre 2010 Plan d'Orgon (13) / Le Lavandou (83) Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Toujours une petite pluie sur Valence avec un vent de sud faible à modéré. Temps bien triste en fait... il fait 5.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés