ricos Posté(e) 24 décembre 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 4,5 cm mesurées sur Chimilin , neige facile a comptabiliser car elle tombe sans vent . Neige faible a modérée en cours . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 24 décembre 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Ho je ne pense pas que tu dises souvent des betises Moi je suis en plein centre ville c est pas l ideal je preferais quand j etait du cote de du pays de gex ou a morzine ou j ai vecu 4ans je ne serais donc pas de ceux qui exagerent les quantités ,car bien que j adore la neige comme vous ,j en ai vu assez tomber pendant des heures Pour le suivi et bien +0.4 a ma ws2300 pendu au balocon! oups! et neige toujours moderé la route commence a grisé! Et mes parenst qui arrivent de chalon sur saone cet apres midi, ca va etre "coton" je croit bien Ho je ne pense pas que tu dises souvent des betises Non, t'inquiète je n'ai pas dit ça. Bienvenu sur le forum en tout cas, ça manquait d'observateurs par ici. Mais avec un tel pseudo, j'aurais dit que tu habitais Champfromier au-dessus de Bellegarde . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 24 décembre 2010 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Toujours les mêmes qui sont favorisés je vois ici on a pris du retard, la pluie ne s'est changé en neige que vers 8h, et ça n'a commencé à accrocher que vers 8h45. Actu 1 à 2 cm, ça ne tient pas encore sur les routes. Neige fine mais serrée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 24 décembre 2010 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Neige trés fine qui tombe ici 0,5cm. On vivre un noel sous la neige Température 0,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
champfoman Posté(e) 24 décembre 2010 Saint sixt 74 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Je me disais bien: chamfoman pour chamforgeuil j'imagine... Actu il ne neige plus, cependant le radar va dans le bon sens (il ne peut qu'être meilleur de toute façon...)! Exactement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 24 décembre 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Toujours les mêmes qui sont favorisés je vois ici on a pris du retard, la pluie ne s'est changé en neige que vers 8h, et ça n'a commencé à accrocher que vers 8h45. Actu 1 à 2 cm, ça ne tient pas encore sur les routes. Neige fine mais serrée. Pareil, ça commence tout juste à accrocher la chaussée, le vent a pas l'air de vouloir se calmer . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 24 décembre 2010 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Pareil, ça commence tout juste à accrocher la chaussée, le vent a pas l'air de vouloir se calmer . ça commence à la griser aussi par contre contrairement à toi j'ai peu de vent ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Neige fine et modérée ici avec , une fois n'est pas coutume , un vent modéré! De visu, couche de 5 a 10cm.t° de -2.3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max38 Posté(e) 24 décembre 2010 Cessieu - le Bois (38 - 490m), La Tour du pin (Travail - 310m) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 La neige tombe très faiblement, quelqu'un peut me dire s'il y a de la reserve pour le Nord Isere ? , la page avec les radars bugs ... ca tombe toujours au mauvais moment ... temperature : -1.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 24 décembre 2010 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Le radar s'est complétement vidé à l'ouest d'une ligne Saint Marcellin - Bourgoin, plus rien à attendre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max38 Posté(e) 24 décembre 2010 Cessieu - le Bois (38 - 490m), La Tour du pin (Travail - 310m) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Le radar s'est complétement vidé à l'ouest d'une ligne Saint Marcellin - Bourgoin, plus rien à attendre ? Oh ... Peutetre cet aprem ... Sinon, on atteindra pas les 7 a 15cm prevu ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri38 Posté(e) 24 décembre 2010 Saint-Jean de Bournay 38440 360 m Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Bruine neigeuse en ce moment, 1 cm sur la planche, la neige tient partout sauf sur les surfaces bétonnéeset les routes. Vent de NO faible et -0,1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titr69 Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Ici dans le beaujolais pas un flocon a l'horizon. Et a mon avis je ne devrais pas en voir... Profitez en bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Pluie modérée ici, sans la moindre trace de flocons mêlée dans la masse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 24 décembre 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Oui, c'est plus une grosse bruine avec par moments plus d'intensité, mais bon le cm n'y est même pas encore, et seules quelques surfaces blanchissent. Si on a 5cm ce soir ici ce sera très bien (mais je ne serai pas là pour voir, à Tullins ce sera plus intéressant). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mottoth Posté(e) 24 décembre 2010 Décines (69), Aeroport St Exupery (69) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Il neigeotte ici à Oullins par une t° faiblement positive et une bise qui souffle par intermittance: une neige très fine mélangée à de la bruine. La neige ne tient sur aucune surface, cependant ça mouille bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 24 décembre 2010 Frontonas (38) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Ciel couvert sur Gap, pas de neige. Et dire que j'étais sur Grenoblr hier avec 8 degré! Température de 1,2 degré sur Gap. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 24 décembre 2010 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Neige faible en cours, saupoudrage au sol mais ça ne tient pas sur les routes pour le moment. Température de 0,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 24 décembre 2010 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 24 décembre 2010 11/12 cm sous une neige très très fine et légèrement plus faible. Vent de N/NO faible et il fait -3.1°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolau38 Posté(e) 24 décembre 2010 Cessieu, Nord isère, 300 mètres Partager Posté(e) 24 décembre 2010 toujours une neige faible, environ 3 cm, doucement mais sûrement la couche augmente, mais surtout doucement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Neige faible, c'est plus de la bruine neigeuse. Je mesure 3 cm.-1,7°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_69 Posté(e) 24 décembre 2010 Jullié (69) 350m Partager Posté(e) 24 décembre 2010 c'est plus que de la bruine neigeuse, qui vients des nuages bas avançant en flux de NO. -0.3°C, 1 à 2 cm de petits grains entre les tuiles, ailleur, ça doit faire a peine plus d'1/4 de cm. quelques gros flocons apparaissent de temps en temps, ils doivent venir du retour d'est de la haute altitude. Si seulement cette couche nuageuse pouvait + précipiter... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Température de 3.5°C, ciel couvert mais sec après une averse de pluie modérée. En tout cas sur le front des précipitations on voit que le radar se décharge petit à petit, malheureusement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 24 décembre 2010 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 T° actu -0.1°C à 1m50 et 0.2°C à 10 m La neige continue de tomber à petits flocons serrés, les sols sont blancs mais sans véritable couche pour l'instant (on doit atteindre 1 à 2 cm sur les voitures, et juste de quoi blanchir sur la végétation, RAS sur les routes) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju01 Posté(e) 24 décembre 2010 Crans Montana ( Valais ) 1500m Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Neige faible à modéré , environ 3-4cm cependant la neige tient sur toutes les surfaces. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés