Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

4,5 cm mesurées sur Chimilin , neige facile a comptabiliser car elle tombe sans vent .

Neige faible a modérée en cours .

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ho je ne pense pas que tu dises souvent des betises default_blushing.gif

Moi je suis en plein centre ville c est pas l ideal default_wacko.png je preferais quand j etait du cote de du pays de gex ou a morzine ou j ai vecu 4ans je ne serais donc pas de ceux qui exagerent les quantités ,car bien que j adore la neige comme vous ,j en ai vu assez tomber pendant des heures default_stuart.gif

Pour le suivi et bien +0.4 a ma ws2300 pendu au balocon! oups! et neige toujours moderé la route commence a grisé! Et mes parenst qui arrivent de chalon sur saone cet apres midi, ca va etre "coton" excl.gif je croit bien

Ho je ne pense pas que tu dises souvent des betises Non, t'inquiète je n'ai pas dit ça. Bienvenu sur le forum en tout cas, ça manquait d'observateurs par ici. Mais avec un tel pseudo, j'aurais dit que tu habitais Champfromier au-dessus de Bellegarde happy.gif.

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

Toujours les mêmes qui sont favorisés je vois default_whistling.gif ici on a pris du retard, la pluie ne s'est changé en neige que vers 8h, et ça n'a commencé à accrocher que vers 8h45. Actu 1 à 2 cm, ça ne tient pas encore sur les routes. Neige fine mais serrée.

Toujours les mêmes qui sont favorisés je vois default_whistling.gif ici on a pris du retard, la pluie ne s'est changé en neige que vers 8h, et ça n'a commencé à accrocher que vers 8h45. Actu 1 à 2 cm, ça ne tient pas encore sur les routes. Neige fine mais serrée.

Pareil, ça commence tout juste à accrocher la chaussée, le vent a pas l'air de vouloir se calmer thumbdown.gif.

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

Pareil, ça commence tout juste à accrocher la chaussée, le vent a pas l'air de vouloir se calmer thumbdown.gif.

ça commence à la griser aussi default_thumbup1.gif par contre contrairement à toi j'ai peu de vent ici default_rolleyes.gif

Posté(e)
Cessieu - le Bois (38 - 490m), La Tour du pin (Travail - 310m)

La neige tombe très faiblement, quelqu'un peut me dire s'il y a de la reserve pour le Nord Isere ? , la page avec les radars bugs ... default_sneaky2.gif ca tombe toujours au mauvais moment ...

temperature : -1.0°C

Posté(e)
Cessieu - le Bois (38 - 490m), La Tour du pin (Travail - 310m)

Le radar s'est complétement vidé à l'ouest d'une ligne Saint Marcellin - Bourgoin, plus rien à attendre ?

Oh ... default_blushing.gif Peutetre cet aprem ... Sinon, on atteindra pas les 7 a 15cm prevu ...

Posté(e)
Saint-Jean de Bournay 38440 360 m

Bruine neigeuse en ce moment, 1 cm sur la planche, la neige tient partout sauf sur les surfaces bétonnéeset les routes. Vent de NO faible et -0,1°.

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Oui, c'est plus une grosse bruine avec par moments plus d'intensité, mais bon le cm n'y est même pas encore, et seules quelques surfaces blanchissent. Si on a 5cm ce soir ici ce sera très bien (mais je ne serai pas là pour voir, à Tullins ce sera plus intéressanttongue_smilie.gif).

Posté(e)
Décines (69), Aeroport St Exupery (69)

Il neigeotte ici à Oullins par une t° faiblement positive et une bise qui souffle par intermittance: une neige très fine mélangée à de la bruine. La neige ne tient sur aucune surface, cependant ça mouille bien.

Posté(e)
Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude).

11/12 cm sous une neige très très fine et légèrement plus faible. Vent de N/NO faible et il fait -3.1°c.

c'est plus que de la bruine neigeuse, qui vients des nuages bas avançant en flux de NO.

-0.3°C, 1 à 2 cm de petits grains entre les tuiles, ailleur, ça doit faire a peine plus d'1/4 de cm.

quelques gros flocons apparaissent de temps en temps, ils doivent venir du retour d'est de la haute altitude. Si seulement cette couche nuageuse pouvait + précipiter...

Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

T° actu -0.1°C à 1m50 et 0.2°C à 10 m

La neige continue de tomber à petits flocons serrés, les sols sont blancs mais sans véritable couche pour l'instant (on doit atteindre 1 à 2 cm sur les voitures, et juste de quoi blanchir sur la végétation, RAS sur les routes)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...