Lolox Posté(e) 31 août 2015 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 31 août 2015 Tx de 32.4*C, il fait encore très lourd à cette heure et visiblement la première ligne instable passe au large. On peut toujours espérer une activation aux abords du Massif mais cette année ça ne l'a pas souvent fait. En revanche le paquet sur le Sud Ouest (j'ai vu des messages sur Facebook concernant une éventuelle tornade sur Montauban) semble bien organisé pour nous parvenir en fin de nuit... Mais je ne parierais pas un centime sur le maintien d'une activité orageusenotable d'ici là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 31 août 2015 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 31 août 2015 Cb avec quelques éclairs visibles depuis Voillans en direction de la haute saone, ça passe au large comme souvent cette année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMB Posté(e) 31 août 2015 Epinal (88) / Montbéliard (25) Partager Posté(e) 31 août 2015 Petit orage à Epinal, toujours ça de pris... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 31 août 2015 Partager Posté(e) 31 août 2015 Les échos radars sont monstrueux dans le SO, notamment celui au SE d'Albi, ceux en-dessous doivent en baver J'espère me faire réveiller cette nuit par quelques coups de tonnerre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max66 Posté(e) 31 août 2015 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 31 août 2015 Une Tx assez élevée pour cette fin de mois d'août ! 32,7°C. Actuellement encore 25°C, mais la cellule orageuse au nord d'Epinal semble prendre ma direction. À suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 31 août 2015 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 31 août 2015 Je vois quelques éclairs d'ici de la cellule qui passe sur l'est de la Lorraine. Ciel peu nuageux à nuageux ici et encore chaud. Actu 25,5° ici à Kaidenbourg, pas commun à l'approche de septembre à 22h30! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT_68 Posté(e) 31 août 2015 Bitschwiller-lès-thann (370m) Partager Posté(e) 31 août 2015 Comme prévu c'est une nouvelle nuit tropicale qui s'annonce avec 24° encore, c'est même en hausse avec le vent de sud, , ciel complètement étoilé. En espérant un peu de pluie demain aprem. .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 31 août 2015 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 31 août 2015 Encore chaud aujourd'hui sur Dole, avec une Tx de 32,7°C . Actu 22°C. A suivre les orages qui arrivent par le sud-ouest... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trugll Posté(e) 31 août 2015 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 31 août 2015 Ambiance sympa ce soir, chaleur moite, pas un pet de vent, éclairs au loin et grondements entendus. Encore 24.1°c dehors. Mine de rien il va me manquer cet été avec ses grosses chaleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 31 août 2015 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 31 août 2015 COLMAR OUEST Chaud, pas un pète de vent. Quelques flash au NO de ma position. RAS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 31 août 2015 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 31 août 2015 Flashs au sud de Mirecourt. A voir si la cellule va remonter jusqu'ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 1 septembre 2015 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Second petit orage tout à l'heure sur Épinal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaleur Posté(e) 1 septembre 2015 Vitry le François (51) Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Orage faible actuellement mais avec de bonnes intensités de pluie par moment, il fait lourd ,20°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 1 septembre 2015 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Très doux avec 22°C actuellement et ciel presque couvert ! Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 1 septembre 2015 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2015 L'W de nos régions est en train de bien ramasser depuis le début de la nuit, notamment dans le nord bourguignon et dans le sud de la Champagne avec ponctuellement jusqu'à 70mm/06h dans le 89, 58. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaleur Posté(e) 1 septembre 2015 Vitry le François (51) Partager Posté(e) 1 septembre 2015 L'W de nos régions est en train de bien ramasser depuis le début de la nuit, notamment dans le nord bourguignon et dans le sud de la Champagne avec ponctuellement jusqu'à 70mm/06h dans le 89, 58. Je confirme pour le Sud Champagne ,40 mm ce matin à mon pluviomètre ,c'est presque autant que ce qu'il est tombé en Août Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 1 septembre 2015 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Ham nord 54 orage modéré vers 4h30 fortes pluies continues, cumul provisoir de 36mm, on devrait battre le record station de 50mm au vu du radar (je versifierai) qq coups de tonnerre dans la masse, jardins inondés un comble cet été 17° cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés