Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions Nord-Ouest


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

ca sent le flop pour les seino-marins,l'eure va être gâter je pense .....avec le ciel voilé,le front n'a bougé d'un poil depuis hier crying.gif ,il a l'air bloqué par un air plus froid par chez nous ,dommagethumbdown.gif

Aller encore un petit effort vers le nord ca fera des heureux....clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Valery en Caux (côte 76)

ca sent le flop pour les seino-marins,l'eure va être gâter je pense .....avec le ciel voilé,le front n'a bougé d'un poil depuis hier crying.gif ,il a l'air bloqué par un air plus froid par chez nous ,dommagethumbdown.gif

Aller encore un petit effort vers le nord ca fera des heureux....clover.gif

wrf n'a jamais été très très bon...

toute facon, de fort décalage sont succpetible de se faire du sud ou vers le nord...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca sent le flop pour les seino-marins,l'eure va être gâter je pense .....avec le ciel voilé,le front n'a bougé d'un poil depuis hier Image IPB ,il a l'air bloqué par un air plus froid par chez nous ,dommageImage IPB

Aller encore un petit effort vers le nord ca fera des heureux....Image IPB

wrf n'a jamais été très très bon...

toute facon, de fort décalage sont succpetible de se faire du sud ou vers le nord...

Bonjour à tous,

Comme nous le savons tous, nous sommes dans une situation de conflit de masse d'air,

Je pense que si des décalages sont observables, ils se feront plutot vers le Nord, en effet les températures que modélise par exemple GFS sont plus basse que prévue et font que la zone de conflit a du mal a remonté vers le Nord mais si les températures réélles sont plus chaudes ( 1° environ ), la zone pourrait remonter plus facilement vers le Nord ... et la zone de conflit serait plus vaste que prévue ...

Qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Retour à la réalité,vous êtes en jaune! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui et moi je suis ... vert !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici sur le Havre, on à le droit en ce moment à une belle éclaircie ! Toutefois le ciel est clairement rempli d'Altocumulus.... Si mes souvenirs sont bons (cours de géographie remontant à quelques années), ce type de couverture nuageuse se transforme souvent en Nimbostratus, lesquels sont annonciateurs de précipitations faibles à modérées sur une grande étendue... : c'est surement du domaine du rêve mais bon ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

GFS 6z n'est pas trop mal pour les Seino-Marin ce serai surtout l'Est de l'Eure qui serai touché selon lui, WRF a pas été trop bon la semaine dernière alors j'espère encore un petit décalage au Nord-Ouest et pourquoi pas des pp plus élevée encore ! default_clover.gifdefault_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

La carte de vigilance météo France a été mise à jour. Le 35 n'est pas inclus, espérons qu'on voit la neige tout de même.

En effet toute l'IDF est passé en Orange également !

http://france.meteof...gilance/Accueil

Aller ce n'est pas loin pour les Seino-Marin un micro décalage en Nord-Ouest et ce sera parfait, parfaitement parfait default_flowers.gifdefault_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Et ba heureusement que j'ai lu que c'était un fake avant sinon je sais pas comment j'aurais réagit. Meme en le savant mon coeur s'est enballé.

Moi j'y crois. Le seul point qui me fait peur est la température au sol. Elle va etre vraiment limite.

Peut etre pour cela que nous ne sommes pas en vigilance orange.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'Ile et Vilaine, vous pouvez d'ores et déjà placer votre tabouret sous la corde, en prévision de demain matin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Ça bouge toujours beaucoup sur les modèles. Ça va se jouer en live, comme d'hab.

Bon, si les précipitations pouvaient passer plus au Nord, ça ne me déplairait pas. default_shifty.gif

En effet maintenant c'est du Live et j'espère que ça sera plus au Nord que annoncé afin d'avoir notre lot comme nous devrions l'avoir default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...