Furious Angel Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 http://www.meteociel.com/modeles/wrfnmm.php Hmmm ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 7 décembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 7 décembre 2010 http://www.meteociel.com/modeles/wrfnmm.php Hmmm ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Perso ... je n'y crois plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Le run de Wrf laisse la seine maritime hors course.. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika 76 Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 ca sent le flop pour les seino-marins,l'eure va être gâter je pense .....avec le ciel voilé,le front n'a bougé d'un poil depuis hier ,il a l'air bloqué par un air plus froid par chez nous ,dommage Aller encore un petit effort vers le nord ca fera des heureux.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibar Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 http://www.meteociel.com/modeles/wrfnmm.php Hmmm ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien que je n y connaisse pas grand chose ton run prevoit de la neige demain apres midi sur la region nantaise , je me trompe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 7 décembre 2010 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 ca sent le flop pour les seino-marins,l'eure va être gâter je pense .....avec le ciel voilé,le front n'a bougé d'un poil depuis hier ,il a l'air bloqué par un air plus froid par chez nous ,dommage Aller encore un petit effort vers le nord ca fera des heureux.... wrf n'a jamais été très très bon... toute facon, de fort décalage sont succpetible de se faire du sud ou vers le nord... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 ca sent le flop pour les seino-marins,l'eure va être gâter je pense .....avec le ciel voilé,le front n'a bougé d'un poil depuis hier Image IPB ,il a l'air bloqué par un air plus froid par chez nous ,dommageImage IPB Aller encore un petit effort vers le nord ca fera des heureux....Image IPB wrf n'a jamais été très très bon... toute facon, de fort décalage sont succpetible de se faire du sud ou vers le nord... Bonjour à tous, Comme nous le savons tous, nous sommes dans une situation de conflit de masse d'air, Je pense que si des décalages sont observables, ils se feront plutot vers le Nord, en effet les températures que modélise par exemple GFS sont plus basse que prévue et font que la zone de conflit a du mal a remonté vers le Nord mais si les températures réélles sont plus chaudes ( 1° environ ), la zone pourrait remonter plus facilement vers le Nord ... et la zone de conflit serait plus vaste que prévue ... Qu'en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 7 décembre 2010 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 ATTENTION Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perfo San Posté(e) 7 décembre 2010 Croix-Mare Partager Posté(e) 7 décembre 2010 ATTENTION La plus grande vigilance est de mise. On attend des chutes de glaces... dans le pastis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2010 La plus grande vigilance est de mise. On attend des chutes de glaces... dans le pastis ! Ouh le vilain fake qui va faire des morts! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 7 décembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 7 décembre 2010 ATTENTION T'es fou toi ... j'ai failli faire une attaque. Ah quel rêve ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2010 T'es fou toi ... j'ai failli faire une attaque. Ah quel rêve ! Retour à la réalité,vous êtes en jaune! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 7 décembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Retour à la réalité,vous êtes en jaune! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui et moi je suis ... vert ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2010 C'est moi ou Gfs n'as rien avoir avec la situation actuelle? :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
animageo Posté(e) 7 décembre 2010 Saint-Malo (35) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Merci de ne pas poster ce genre de fausses cartes ou alors de l'indiquer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhumkazaar Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Ici sur le Havre, on à le droit en ce moment à une belle éclaircie ! Toutefois le ciel est clairement rempli d'Altocumulus.... Si mes souvenirs sont bons (cours de géographie remontant à quelques années), ce type de couverture nuageuse se transforme souvent en Nimbostratus, lesquels sont annonciateurs de précipitations faibles à modérées sur une grande étendue... : c'est surement du domaine du rêve mais bon ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 7 décembre 2010 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 7 décembre 2010 GFS 6z n'est pas trop mal pour les Seino-Marin ce serai surtout l'Est de l'Eure qui serai touché selon lui, WRF a pas été trop bon la semaine dernière alors j'espère encore un petit décalage au Nord-Ouest et pourquoi pas des pp plus élevée encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
animageo Posté(e) 7 décembre 2010 Saint-Malo (35) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 La carte de vigilance météo France a été mise à jour. Le 35 n'est pas inclus, espérons qu'on voit la neige tout de même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 7 décembre 2010 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 7 décembre 2010 La carte de vigilance météo France a été mise à jour. Le 35 n'est pas inclus, espérons qu'on voit la neige tout de même. En effet toute l'IDF est passé en Orange également ! http://france.meteof...gilance/Accueil Aller ce n'est pas loin pour les Seino-Marin un micro décalage en Nord-Ouest et ce sera parfait, parfaitement parfait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 7 décembre 2010 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Et ba heureusement que j'ai lu que c'était un fake avant sinon je sais pas comment j'aurais réagit. Meme en le savant mon coeur s'est enballé. Moi j'y crois. Le seul point qui me fait peur est la température au sol. Elle va etre vraiment limite. Peut etre pour cela que nous ne sommes pas en vigilance orange. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Et voilà un déplacement vers l'est qui gâche tout,je vais prendre un abonnement Corde+tabouret. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 7 décembre 2010 Gacé (61) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Ça bouge toujours beaucoup sur les modèles. Ça va se jouer en live, comme d'hab. Bon, si les précipitations pouvaient passer plus au Nord, ça ne me déplairait pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 7 décembre 2010 Brest Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Pour l'Ile et Vilaine, vous pouvez d'ores et déjà placer votre tabouret sous la corde, en prévision de demain matin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 7 décembre 2010 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Ça bouge toujours beaucoup sur les modèles. Ça va se jouer en live, comme d'hab. Bon, si les précipitations pouvaient passer plus au Nord, ça ne me déplairait pas. En effet maintenant c'est du Live et j'espère que ça sera plus au Nord que annoncé afin d'avoir notre lot comme nous devrions l'avoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 en tout cas Bolam n'y va pas avec le dos de la cuillère : http://www.meteoliguria.it/mappe/BOLAM/BOLAM21/2010/20101207/bo21ar_TP12_2010120815.png Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés