Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prono France 2010-2011


greg13
 Partager

Messages recommandés

PRONO-FRANCE SAISON 2010-2011

Bienvenue à toutes et à tous pour cette nouvelle saison de pronostics.

Cette année, nous élargissons à toute la France (Et au Monde entier qui veut nous rejoindre, toi qui nous lit depuis le fin fond de l'Alaska default_tongue_smilie.gif)

On va tester vos talents de prévisionnistes avec ce concours de pronostics déjanté ! Le but, engranger le max de points (Jusqu'à 20 par mois) et finir en tête au mois de juin prochain !

Les nouveautés de l'année : Les règles ont été simplifiées: la liste des jeux est présente ci-dessous. Enfin, une mystérieuse carte arc-en-ciel sera disponible dès la 3ème participation en février, elle va vous être d'une aide très utile. Plus d'infos bientôt, un peu de suspense ! En attendant, inscrivez-vous !

INSCRIVEZ-VOUS

jusqu'au 07 décembre 2010 sur ce topic

PREMIERE SALVE DE PRONOSTICS (2 jeux)

du 08 au 14 décembre 2010

RESULTATS DE LA 1ère SALVE EN DIRECT : jeudi 16 décembre 2010 sur ce topic dès 21h00

101130025456577981.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

vous pouvez me compter parmi vous.

Les bonnes initiatives ca se supporte default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

I'm in aussi ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, vous allez bien ? Voici les deux jeux de cette première salve !

PLUIE ET GIBOULEES

(Pronostiquer au plus proche de la réalité, le cumul de pluie sur 24h à BIARRITZ pour la journée du Mercredi 15 décembre 2010)

orleans-241756.jpg

LE MATCH DES 2 VILLES

(Laquelle de ces deux villes, ORLEANS et DIJON, aura la température maximale la + élevée pour la journée du Mercredi 15 décembre 2010?)

A vous de jouer, de pronostiquer en m'envoyant un MP avant le 14 décembre 2010 à 23h59 default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Arf c'est trop tard pour s'inscrire ou ?? default_scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Tu peux t'inscrire encore pas de soucis default_thumbup.gif

Ok ouf ! Sinon bravo pour la présentation, toujours aussi bonne ! default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Je fais remonter le topic pour que les autres participants pensent à envoyer leurs prévisions. Je les enverrai demain soir pour ma part default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais a mon avis et au vu des prévis, tout le monde risque d'être à égalité default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter le topic pour que les autres participants pensent à envoyer leurs prévisions. Je les enverrai demain soir pour ma part default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais a mon avis et au vu des prévis, tout le monde risque d'être à égalité default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

tout va sûrement se jouer entre Dijon et Orléans si il ne pleut pas à Biarritz, mais ils ont prévu quelques nuages quand même, on ne sait jamais !default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...