Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Parions neige !

Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
612 bld rené levesque appt 3 -quebec

il a neigee de midi a 22hoo +15cm de poudreuse

je ne suis plus qu a 25 cm de mon paris et nous sommes que le 3 decembre .j ai bien peur que sa depasse avant le printemp default_laugh.png (parier 95cm)

bon ba il ai tomber 15 cm hier, reste donc plus que 10 cm cumul provosoire 85 cm

• Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Vu les prévisions saisonnières et la fameuse récurrence qui nous concerne toujours, je vais être optimiste pour cette fois-ci : 40 cm. innocent.gif

Et dire que je me croyais optimiste. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En ce 19 décembre, j'atteins tout pile le cumul que j'avais parié grâce aux 14 cm tombés depuis hier. Pourtant je considère ce dernier épisode comme un flop, c'est vraiment trop fort depuis deux ans, à chaque fois je pense que je ne pourrais pas faire mieux l'an prochain (enfin sauf sur ce pari, et pourtant j'arrive à perdre dans le bon sens), et c'est la 3e année de suite où je pulvérise mon record personnel en terme de meilleur hiver. default_laugh.png

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

50 cm ici plus que 25,6 cm default_tongue_smilie.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour rappel j'ai parié sur un cumul de 75,6 cm

phil

Alors 48cm moins les 11 de mercredi dernier moins les 4 du vendredi 17 soir moins les 17cm d'hier ça nous donne plus que 16cm default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Et vu ce que les modèles annoncent pour Mercredi soir il ne pourrait pas manquer grand chose pour que mon pari soit gagnant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir, moi qui avait parié sur 50 cm, j'en suis déjà à 40,5 cm et l'hiver ne fait que commencer sur le calendrier, en tout cas, ça fait quand même plaisir de revoir des hivers neigeux.

ben +6cm hier soir ça fait 73cm cumulés en presque un mois default_blink.png

71.5cm ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> dont 60cm sur 6 jours default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D