Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille

il commence a pleuvoir dans l'extrême sud du côté du Roussillon avec une température douce 7.4°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

4.2° ici, quelques gouttes.

Le front peine à se propager au reste du Gard, en espérant que ça ne grimpe pas trop chez le voisin Ardèche default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue

4.2° ici, quelques gouttes.

Le front peine à se propager au reste du Gard, en espérant que ça ne grimpe pas trop chez le voisin Ardèche wink.gif

Pareil ici cependant moi la teméprature baisse depuis quelques minutes là... On est à 4.3°C.

Maintenant c'est de la bruine / neige roulée à mon avis au vue de la reaction des "gouttes " sur le pare-brise... Ca "sautille"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

4.2° ici, quelques gouttes.

Le front peine à se propager au reste du Gard, en espérant que ça ne grimpe pas trop chez le voisin Ardèche default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas si les précipitations arrivent jusque sur l'Aude on aura surement de la neige ou neige mêlée on est entre 0 et 2°c actuellement et le ciel est couvert depuis 17h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

De retour du rallye du Var avec une journée marquée par des chutes de neiges !

Une photo d'un moment de la matinée ou ca a tombé fort au Col du Canadel.

---> 45242_PIC_1027.jpeg

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

....., en espérant que ça ne grimpe pas trop chez le voisin Ardèche default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">En effet les RR ne progressent plus.

T° stable ici avec +0.3°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fourques (66) 162 m

il commence a pleuvoir dans l'extrême sud du côté du Roussillon avec une température douce 7.4°C

Bonsoir,

Il fait 3.2° chez moi, les précipitations semblent entrer un peu dans le département mais rien chez moi pour l'instant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
PERPIGNAN (66 - PYRÉNÉES-ORIENTALES)

Bonsoir,

Il fait 3.2° chez moi, les précipitations semblent entrer un peu dans le département mais rien chez moi pour l'instant

Exact mais elles semblent rester faible et à Perpignan la température remonte de 3 à 4°C ce qui est bien sur du à la couverture nuageuse...A suivre bien sur.

Edit 22h25 : quelques gouttes glaciales mais cela reste anecdotique...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Nimes/courbessac pluie faible avec des petit flocons qui se melent de plus en plus

Je reste sur les fesses... même constat ici alors que le radar ne calcule rien, pluie/neige (il y a bien du solide, avec certitude) et T° qui repart tranquillement à la baisse.

Le vent de NE devient plus marqué également.

On va voir si c'est temporaire, ce serait bien que le front remonte vraiment !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille

Exact mais elles semblent rester faible et à Perpignan la température remonte de 3 à 4°C ce qui est bien sur du à la couverture nuageuse...A suivre bien sur.

ici toujours une pluie fine est la température descend doucement 6.5°C (contre 8°c a 21h30) sa devrait rentré dans les terres trés bientot mais sa reste faible c vrai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, journée de fou alors continuons.. Après 3 heures de pluie seule modérée et une température en lente hausse (1.2° à 17h et 1.9° actu), voilà que de nouveaux flocons viennent s'y mêler..

Peut être que les prévisions du CDM13 vont s'avérer exactes avec de nouvelles chutes de neige dans la nuit au dessus de 200m...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue

Les plaines Gardoises passent vraiment à pas grand chose... La température amorce une baisse un peu plus forte, il bruine modérémment et il y a de temps en temps de petits flocons qui tombent bien visibles au lampadaire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Gros flocons mêlés à la pluie à Montmirat (30).

Ici le mercure baisse lentement et la pluie tombe faiblement (plus aucun mélange pour le moment).

apparemment il neige faiblement à Montpellier chez moi 2.5°c
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...