Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

flying38
 Partager

Messages recommandés

Et sinon, tu sais lire un radar, et un bulletin météo ou pas ?

La petite perturbation neigeuse n'a JAMAIS été prévue le matin/midi/après-midi, mais en soirée et début de nuit.

Stop de dire n'importe quoi...

Désolé de t'avoir froissé default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">. En attendant ce soir donc, le ciel est toujours clair avec des nuages.Il fait maintenant 3°6.

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonsoir,

Tn de -3,1°C ce matin, tout était bien blanc dehors.

Le ciel est resté très dégagé toute la matinée, puis, à midi, des altostratus sont arrivés. Ils ont lâché quelques gouttes ce soir, sans plus.

Désolé de t'avoir froissé default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">. En attendant ce soir donc, le ciel est toujours clair avec des nuages.

Il fait maintenant 3°6.

Bah nan mais en 4 lignes tu as reussi à mettre 3 fois en doute les analyses de MF et d'IC..

Alors que ces analyses depuis le début parlent de petite perturbation neigeuse pour la soirée.

Le beau temps de ce matin et midi était prévu, ça se couvre par l'Ouest.

Bonsoir, et bien un vrai temps de janvier me direz vous! -3.6°c au réveil! et pas plus de 3.5°c cette après-midi. Le ciel est bien couvert à l'ouest alors qu'il reste clair à l'Est.

Effectivement le beau temps était prévu aujourd'hui et la perturbation pluvieuse de l'atlantique est prévu d'arriver en cours de soirée principalement sur le sud du 86 avec des pluies se transformant en neige au contact de l'air froid présent sur le 86.

0°c à Poitiers et 0°c ici.

vent très faible du SSE. ce matin tout était bien givré c'était magnifique d'ailleurs.

Et il restait quelques traces de neige dans les environs de Châtellerault dus aux averses d'hier soir.

Soyez prudent cette nuit dans le 86, le 16 et surtout le 87!

oui apparement ce fut assez bref toutefois! Ca blanchi un peu?

Non non du tout, je n'étais pas chez moi mais une demi-heure avant cette averse il fesait 2.7°C. Ca a mouillé la route.

Ça y est, il neige! Neige faible mais elle est la.

Ok je surveille sa de près ici car la température vient de passez négative -0.2°c en campagne ce soir combien fait il en ville à Poitiers?

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Quelques gouttes en ce moment à La Haye-Fouassière au sud-est de Nantes. La température baisse, il fait 3°C environ. Mais d'après le radar, c'est bientôt terminé.

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Sur un balcon au 3/4 fermé il fait 1 degré, 0 degré d'après le cdm. Ça s'intensifie tout doucement. Ça fait plaisir! Édit: de neige faible on vient de passer a des flocons éparse.

La zone de précipitation approche par le SO et elle se réactive un peu elle aborde Neuville et Mirebeau d'après le radar.

Papy B..... confirme nous tu de la neige chez toi sur Neuville?

-0.3°c ici.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel très nuageux ce soir sur Ingrandes, rien à signaler. Apparemment ma soeur aurait eu de la neige durant la nuit dernière, elle a retrouvé sa voiture bien blanche, tout comme son jardin. La moule. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

2.2°C actu, çà baisse très peu avec ces nuages bidons! default_mad.gif

Il fait nuit, et je pense qu'il neige dehors default_thumbup.gif Je ne suis pas sûr de mon coup, peut-être était-ce de la bruine, mais ça se comportait comme de la neige faible. Le sol est trempé et il fait 3.1°C, attention au verglas demain matin.

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Au vue des radars, on sera loin des 2 à 5cm prevu par meteo france, a moins que cela se reactive, la soirée ne fait que commencer.

Actu toujours cette neige fine qui tombe.

Au vue des radars, on sera loin des 2 à 5cm prevu par meteo france, a moins que cela se reactive, la soirée ne fait que commencer.

Actu toujours cette neige fine qui tombe.

Bonsoir a tous bon épisode default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

la neige tient elle? sur poitiers?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...