Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

Rouen Est nous avons eu une belle journée soleil ce matin de 10h00 à 12 h , et brume de 12h à 13 h default_sick.gif puis soleil toute l'après midi . Tn : 2.7°c , Tx : 9°c pas de vent .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Ce matin, une vraie gelée blanche.

De plus, le brouillard qui stagnait en fond de vallée déposait sa pellicule de givre sur les végétaux. Magnifique.

Enfin, prenant de la hauteur en allant au travail (une route à plus de 300 m d'altitude sur plusieurs kilomètres), je savourai ce superbe paysage embrumé avec quelques arbres ou autres éminences dépasser de la couche brumeuse. Dommage que je n'avais pas d'appareil photo. Le soleil est revenu rapidement et a brillé toute la journée.

La décrue dimanche s'est faite assez rapidement dans les vallons près de chez moi. Pas de photo intéressante.

Il est tombé entre le 11/11 et le 13/11, 132 mm au Gast à l'extrême sud-ouest du Calvados, une des stations les plus pluvieuses de la région (un peu plus de 1250 mm annuels de normales je crois).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Le brouillard s'est levé et désormais on retrouve un ciel uniquement stratifié en basse couche (mais plus au sol default_shifty.gif ). A suivre demain un temps magnifiquement couvert et frais, avec même quelques gouttes prévues en soirée, youpiii vive l'automne default_thumbup.gif

Actu 4.1°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concarneau :

vent fort de Sud-Est en ce moment avec des rafales approchant et même dépassant probablement les 100 km/h

pluie modérée

température de 11°C

pression de 1001,8 HPa (la baisse s'accélère)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Temps pluvieux et venteux ce matin avec quelques gouttes de temps à autre.

Température de seulement 8.0°C.

Pressions en fortes baisses avec 1001.5 hPa soit -2hPa/2h.

Vent modéré à assez fort.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

Coup de vent cette nuit sur les cotes ouest et sud bretagne au passage du front (la depression était pourtant loin et déjà un peu en comblement)

Ouessant 122 km/h

Pointe du Raz 104 km/h

Penmach 100 km/h

Belle ile 83 km/h

Ile de Groix 83 km/h

En mer ca a du bien secouer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Temps plus ensoleillé ce midi après une matinée très mitigé et 6 mm d'eau durant cette perturbation.

Température de 9.0°C.

Vent faible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec 114 mm , novembre vient de prendre la tête du plus fort cumul mensuel pour l'année 2010 default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

ce matin 22 mm au pluvio en 2 vagues succéssives : de 3h30 à 5h45 (7 mm) et surtout de 7h à 7h30 (10 mm), le restant étant réparti avant et après ces périodes. Le vent qui a soufflé en tempête cette nuit est brusquement tombé à partir de 7h. La pression est restée stable autour de 1001 HPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ciel qui se noirci par la Mer,Une mince bande de soleil rétrécie autour de ma maison,mais ce contraste permet d'apercevoir coté Terre 2 très beaux Cumulo Nimbus l'un à coté de l'autre avec leurs enclume (APN trop pourri si non j'aurai pris la photo ^^)

Averse de Grésil qui commence à tomber à l'instant.

T°11

Vent de Ouest Nord-Ouest

994 hpa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Temps assez calme sur le sol avec de très très rares averses, dans le ciel c'est un peu plus tourmenté avec des cumulonimbus un peu partout dans le ciel.

Température de 9.0°C.

Vent faible.

Pressions stable à 1001.2 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...