Néant27 Posté(e) 13 novembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 13 novembre 2010 rah! tout passe au nord, des accalmies peu souhaités font leurs apparition tout de même un bon cumul journalier de 10,3mm la Tn est de 13,4°C et actu 13,9°C les pression descendent légèrement avec 997,4 hPa Même cumul et il ne pleut plus mais sa devrait arriver vu la réserve en Bretagne Ta: 13.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 13 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Déluge diluvien ici ! :scared: Depuis 10 minutes, les nuages lâchent des sceaux d'eau, on se croirait en plein orage. Prudence sur les routes, forte accumulation d'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ansoleil Posté(e) 13 novembre 2010 Baud Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Ouh lala il pleut il pleut sans arrêt depuis cette nuit ! Plus ou oins fort mais en continue ! Le vent est de la partie, heureusement il fait doux! Le Morbihan est en alerte orange pour les fortes pluies ! un vrai temps de novembre en tout cas! Bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 13 novembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Ici cela reste faible ... tout passe au nord en fait ... heureusement que ce n'est pas de la neige, j'aurais été vert de rage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 13 novembre 2010 Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34) Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Ceci est probablement mon dernier message En effet ça risque de le devenir si tu continue à modifier sciemment mes posts dans tes citations Allez hop une preview pour le Pouic, et que ça saute ! Mais non je plaisante bien sur ^^ En tout cas ici c'est l'invasion des bruines, ça ne s'arrête plus. On arrive à 21.5 mm , et vu la réserve importante on peut penser finir à 30/40 mm l'épisode ! Actu 12.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 13 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 13 novembre 2010 36.5 mm ! Soit près de 10 mm en 20 mn, c'est quand même très conséquent. Les 50 mm sont de plus en plus jouables, je vais allez regarder le niveau du Gueury quand ça va se calmer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 13 novembre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Ici cela reste faible ... tout passe au nord en fait ... heureusement que ce n'est pas de la neige, j'aurais été vert de rage N'éxagère pas non plus. On est aux environ de 20mm en ce moment même à peu près sur l'Ille-Et-Vilaine, 20mm également chez moi (et chez toi ??). Et apparament plus encore au nord du département. Alors si tu trouve que environ 20cm de neige entre Rennes et Fougères, c'est faible, eh ben je te conseille d'aller vivre dans les Alpes . Surtout que nous ne sommes qu'à la mi-journée ! Sinon actu. sur Noyal faible pluie, 20mm, 14.3°C stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Et bien aucune pluie encore ici, tout passe plus au nord. Après de fortes rafales de vent vers 12h, il tend à se calmer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 13 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Je vide mon pluviomètre, les 40 mm sont atteint. Les pluies restent fortes ici, encore une demie heure avant l'accalmie. Temps couvert avec de fortes pluies. Température de 11.5°C. Pressions en baisses à 995.5 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 13 novembre 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Dinard (35) pluie moderée à forte ( forte par moment ) , ruisellement localement important ( fossé rempli ) on doit aprocher les 40 mm depuis cette nuit ( 4h du matin environ ) accalmie d'ici 30 minute avant une reprise ensuite ... bonne aprés midi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 pluie forte actuellement quelques hinondations sont à signaler dans la région. T°:+10,2° HPA:985 En baisse H:95% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 13 novembre 2010 Landerneau (29) Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Bizarre ta valeur de pression à 985 hPa sitting bull ! Ici 993.3 hPa en baisse (rien à voir avec le 963.0 hPa de la nuit du 8 au 9/11). Accalmie sur le front des pluies dans le Finistère-Nord avec 25.4 mm de flotte depuis minuit ici avec à ce jour 131.2 mm de cumul sur novembre. Température stable de 11.2°C (il faisait 10.0°C à 13h15 sous les trombes d'eau). @+ Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 toujours un temps pourri ici, déprimant et sans interet, vivement que cela s'arrete, y en a marre de toute cette flotte , sinon il fait 10.9°. Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 C'est Noël avant l'heure chez Météo Consult / La Chaine Météo... Regardez donc : http://actualite.meteoconsult.fr/alerte/meteo/communique_special.php#ancre_chemin_fer Un département orange, un département jaune, une département orange, un département jaune... Sacrés MC-LCM ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 13 novembre 2010 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Il n'arrête plus de pleuvoir depuis cette nuit de modéré à fort, actu fort. On doit pas etre loin des 30 mm depuis le début de l'épisode. Il devrait pleuvoir jusqu'à demain soir sans discontinuer a en croire GFS et la réserve en Atlantique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 13 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 13 novembre 2010 C'est un peu plus calme depuis une heure avec des précipitations beaucoup plus faible qui sont malgré tout continues. Réactualisation de la vigilance à 16h00, il y aura peut être quelques surprises. Ici, on dépasse les 40 mm, je vais faire un point pluvio dans une demie heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 13 novembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Même cumul et il ne pleut plus mais sa devrait arriver vu la réserve en Bretagne Ta: 13.8°C on n'a plus qu'à attendre.... 10,9mm , c'est pluie faible pour le moment mais ça se renforce un peu je souligne qu'on a une grosse différence avec rouen qui a récolté plus de 30mm Tx en cours 13,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 13 novembre 2010 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Après-midi très très grise, on pourrait difficilement faire plus gris. La pluie n'est pas soutenue mais c'est pas du crachin non plus, et du brouillard assez important. Le taux d'humidité doit être très elevé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 13 novembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 13 novembre 2010 je souligne qu'on a une grosse différence avec rouen qui a récolté plus de 30mm Comme trés souvent ! Pluie faible et 10.8mm ici, gros ruissellements, de grosses flaques dans la vallée, l'Eure est à un bon niveau Ta: 13.3°C Edit: on est en vigi orange pour pluie , très rare ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 13 novembre 2010 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Grosse pluie sur Rennes actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 13 novembre 2010 Concarneau Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Concarneau : belle accalmie, il ne pleut plus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> vent faiblissant de Sud-Ouest température de 14°C pression de 992,5 HPa (en baisse régulière) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Toujours un temps couvert et sans pluie sur le sud-sarthe avec un vent modéré à assez fort en rafales. A suivre... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 13 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Comme trés souvent ! Pluie faible et 10.8mm ici, gros ruissellements, de grosses flaques dans la vallée, l'Eure est à un bon niveau Ta: 13.3°C Edit: on est en vigi orange pour pluie , très rare ^^ Ici, on est encore passé à travers alors qu'on a autant de pluies que dans la Manche ou dans le Morbihan. En effet, 47.0 mm pour le moment, les 50 mm maintenant ce sera de la popote. RECORD ÉGALÉ ! 47.0 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 bonne pluie actuellement sur Rennes, on en est chez moi à 20mm pour aujourd'hui et donc 55mm pour Novembre. rien d'exceptionnel pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 13 novembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Grosse pluie en Mayenne, ça a tendance à se calmer mais bon, ça s'accumule. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés