Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

C'est quand même incroyable, ça n'a quasiment pas pris 1km evrs le Nord depuis 1h ! C'est dommage pcq ils prennent cher là ! J'aurais bien aimé que ça pénètre un peu en IDF snif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Quand je pense aux 10cm blésois actu, j'enrage. J'ai l'impression, peut-être fausse, que cette ville est toujours bien placée, quel que soit l'épisode.

1,3° actu à saint-ger, en baisse lente, très lente. On a pas atteint les 2° aujourd'hui, pour la première fois de l'année. Et il a gelé pour la 2eme fois de l'année à Montsouris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Je rajouterai meme des plus daubesque.

Et dire que le nord et l'ouest ont été avantagé l'année dernière: bonne blague.

Je me souvient pas avoir plus de 2/3 cm de neige devant chez moi de toute l'hiver.

Oui pareil pour moi sauf l'épisode de mi décembre, par la suite j'avais grand max 2cm, et seulement 1cm lors de vague de froid début janvier, y'en a qui ont la mémoire courte, bref, on peut toujours espérer une réactivation, c'est on jamais !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de pleurnicher, attendons... par expérience, ce type d'occlusion peut réserver des tas de surprises default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et puis si c'est pas aujourd'hui, ca sera la semaine suivante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Ca commence à se reformer un peu partout sur le sud 78, SO 91 et au SO de Chartres également (en effet default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

A suivre de près! default_clover.gif

Neige faible ici, toujours...

Je sais c'est pas facile mais il faut faire votre deuil les gars ! c'est fini il faut passer a autre chose, c'est pas en ruminant en ressassant que ça va changer faite moi comme buvez default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">phil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

En attendant les échos remontent sur la pointe sud des Yvelines, je vais bientôt être servi default_rolleyes.gif la neige est en train de reprendre plus franchement et les flocons grossissent default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Timing qui semble parfais puisque la température ne cesse de baissé -0.6°C en 45min : 1,2 °C actu

Chançeux va, moi j'ai les boules là !Je vais pas me plindre car j'ai eu 5cm vendredi soir mais bon j'ai quand même les obules quand je vois à c^oté de quoi on passe! Etonnant cet énorme blocage quand même !

Ici : COuvert et +0,9°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20cm de neige dans le 41 de signalé , doit y avoir des marseillais là bas non? default_rolleyes.gif

Rien d'improbable selon moi car vu ce qu'il tombe par ici (quasiment 10cm sur Orléans), les 20cm sont certainement possibles sur certains secteurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chançeux va, moi j'ai les boules là !Je vais pas me plindre car j'ai eu 5cm vendredi soir mais bon j'ai quand même les obules quand je vois à c^oté de quoi on passe! Etonnant cet énorme blocage quand même !

Ici : COuvert et +0,9°C

PATIENCE est le maitre mot ce soir ! ça arrive chère amis n'ait crainte !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Oui pareil pour moi sauf l'épisode de mi décembre, par la suite j'avais grand max 2cm, et seulement 1cm lors de vague de froid début janvier, y'en a qui ont la mémoire courte, bref, on peut toujours espérer une réactivation, c'est on jamais !

Arf... tu as pas de pot, j'avais mesuré 12 cm le Vendredi a 12h et il était encore tombé 4 cm le Dimanche suivant...Phil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

PATIENCE est le maitre mot ce soir ! ça arrive chère amis n'ait crainte !

Chez toi peut-être, pour les autres c'est cuit de chez cuit

2,8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aura fallu attendre une heure pour que les flocons qui commençaient à tomber chez Meteo78 arrivent ici, Pouic, encore une heure et ce sera ton tour !wink.gif

Mash, tu peux te coucher ...biggrin.gif

Première journée sans dégel, mais cela s'est joué à peu, il va de soi que les flocons tiennent de ce fait.

Mais une fois de plus, c'est de nuit, j'aurais préféré que cela arrivbe ce matin pour me balader et prendre des photos (au cas où cela blanchirait !).

Tn = -4,4°C - Tx = 0,0°C - Tactu = -0,6°C - Ciel couvert, neige faible.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Je sais c'est pas facile mais il faut faire votre deuil les gars ! c'est fini il faut passer a autre chose, c'est pas en ruminant en ressassant que ça va changer faite moi comme buvez default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

phil

A ta santé Phil, on a donc eu la même idée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Température stable depuis 14h00, juste au dessus de zéro

Pas de journée sans dégel... avec une Tn -4.4°C, c'était jouable default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu 0.2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Chez toi peut-être, pour les autres c'est cuit de chez cuit

2,8°C

cuicui cuicui cuicuicuicuicuicuic............ default_alien.gif alien default_alien.gif alien default_alien.gif alien il est ou le zoziau , phil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

A ta santé Phil, on a donc eu la même idée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Température stable depuis 14h00, juste au dessus de zéro

Pas de journée sans dégel... avec une Tn -4.4°C, c'était jouable default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu 0.2°C

A la tienne Mash default_sorcerer.gif , faute de neige on aura peut être des journées sans dégels et une grosse facture de chauffage default_tongue_smilie.gifphil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien ici. Roissy a passé de la neige tout à l'heure, mais je n'ai pas vu l'ombre d'un flocon.

0°C au thermomètre. C'est pas la température le problème, c'est les précipitations ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tous cas, le Loiret touche le jackpot depuis hier. default_zorro.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici a combs la ville on risque de prendre pas mal ce soir ça progresse lentement du coup ça stagnera pas mal!patience...

Hum pas trop d'accord avec toi mon voisin ! Ca a tellement de mal à rentrer j'ai peur qu'on soit contourner par le Sud Est et en plus j'ai peur que sa se désactive ! Bref on verra bien mais je susi moins confient qe toi ! Ps : tu est à quelle adresse ?

Ici : +0,8°C. Vent de NE. Hpa : 1001.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum pas trop d'accord avec toi mon voisin ! Ca a tellement de mal à rentrer j'ai peur qu'on soit contourner par le Sud Est et en plus j'ai peur que sa se désactive ! Bref on verra bien mais je susi moins confient qe toi ! Ps : tu est à quelle adresse ?

Ici : +0,8°C. Vent de NE. Hpa : 1001.

Je suis rue Marguerite yourcenar et toi??

J espère que tu auras tort LOL!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...