mash Posté(e) 24 novembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour, Le sol est resté humide... cumul 0.2mm ce matin. Actu 3.2°C avec une HR94% sous un ciel couvert et menaçant. Pour l'heure, Tn 2.9°C relevée à 3h25 Pression stable de 1010.7 hPa Prêt pour demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 24 novembre 2010 Verberie (oise) Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Salutation a tous! actuellement 3.4 degrés il a plu faiblement de 4h a environ 6h par intermittence et a l'instant t plus rien voili bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 24 novembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Avec ce soleil qui a une pêche d'enfer on a une bonne ambiance printanière; la T° sied bien un début de printemps , notamment un mois d'avril puisqu'il fait de 7 à 8°C vers 13h30. On ne s'attend pas à une vague de froid au vu de la sensation d'aujourd'hui mais aussi des derniers runs de nos chers modèles , qui nous font dire adios à la neige et bonjour au flux oceanique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 24 novembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Beau début de journée sous de franches éclaircies Et une bonne partie de la France en vigi jaune dont l'IDF Le passage d'un front pluie/neige attendu cette nuit Par contre pour le week end, c'est pas gagné... Pas mal de variations de température au grès des éclaircies 7.4°C enregistrée vers 13h00 1010.4 hPa en baisse Un peu de vent de secteur ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 24 novembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 24 novembre 2010 8,4°C après être monté à 8,6°C Allez, et vue comme on est partit, les nuages vont empêcher une baisse franche de la température ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 24 novembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 24 novembre 2010 8,4°C après être monté à 8,6°C Allez, et vue comme on est partit, les nuages vont empêcher une baisse franche de la température ce soir. De toute façon, la mise a jour de WRF 0,05 ne voit plus rien dans le nord de l'IDF.Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 24 novembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 24 novembre 2010 De toute façon, la mise a jour de WRF 0,05 ne voit plus rien dans le nord de l'IDF. Phil Oui j'ai vue ça....quel farce. Toujours 8,4°C ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 24 novembre 2010 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Il pleut ici depuis 10 min à Marly-le-Roi ... pluie fine ... Pas sur que la neige arrive ici avant demain soir.. Température de 4,5°C ici à marly Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 24 novembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Ciel très nuageux mais laissant passer le soleil cet après midi,pas d'averse aujourd'hui et température en hausse par rapport à hier avec 7.5° de TX en attendant le petit coup de fraicheur du week-end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 24 novembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 24 novembre 2010 bonne averse en vue, surement de la neige fondue dessous... 5,2°C en baisse et le ciel est couvert Tn de 1,4°C Tx de 7,8°C allez bientôt la neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 24 novembre 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Bonsoir, Après une journée au soleil , averse en cours qui donne pour le moment 0.5mm au pluvio. Pas de flocons en vue . Tx de 7.5°c , Tn 3.6 °c , actu 5.9 en baisse. 1009 hPa stable HR 82% Petit vent de secteur nord ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 24 novembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 24 novembre 2010 la pluie tombe actuellement, le thermo baisse... j'ai oublié de préciser qu'il était tombé quelques flocons dans la petite averse de pluie vers 10h /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 24 novembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 24 novembre 2010 ça tombe assez dru actuellement mais comme il fait 7°,aucun risque de flocons ou à la rigueur très mouillés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Pareil ici ça tombe fort mais sans flocon car actu 7°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Aucune précipitation ici, juste un ciel très nuageux et une température voisine de 6°C. Vu l'orientation des précipitations et le dernier WRF, je sens que je ne vais pas avoir grand-chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 24 novembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Rien non plus ici... Nuageux, 4.5°C stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt54 Posté(e) 24 novembre 2010 Saint Régis du Coin, en dehors du bourg (42, 1100m) Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Bonsoir, Journée assez belle sur Gif, avec de larges éclaircies par moment, et une température grimpant jusque 8.5°C. Puis en début de soirée, ça s'est bien couvert et belle averse pendant 1h, température baissant vers 5°C, trop doux pour espérer voir un flocon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 24 novembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Ce sont bien des flocons qui se mêlent à la pluie en ce moment et vu ce qui déboule du NO il y aura certainement des surprises par ici /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> +4.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 24 novembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Ce sont bien des flocons qui se mêlent à la pluie en ce moment et vu ce qui déboule du NO il y aura certainement des surprises par ici /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> +4.3° Et en plus ça va vers toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 24 novembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Et en plus ça va vers toi Je n'ai pas vendu mon âme au diable! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les flocons deviennent plus présents mais les précipitations ne vont pas durer donc il faudra attendre le gros de l'épisode PS: j'aime bien WRF /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 24 novembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Je n'ai pas vendu mon âme au diable! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les flocons deviennent plus présents mais les précipitations ne vont pas durer donc il faudra attendre le gros de l'épisode PS: j'aime bien WRF /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Inutile de nier l'évidence, tu as vendue ton âme Rien à espérer ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 24 novembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Je n'ai pas vendu mon âme au diable! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les flocons deviennent plus présents mais les précipitations ne vont pas durer donc il faudra attendre le gros de l'épisode PS: j'aime bien WRF /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A ta place, je me dirais qu'il y a de fortes chances d'avoir une couche au sol d'ici demain matin, petit veinard... Mais t'inquiète, on t'aura un jour...à l'instar de ce jour d'avril 2008! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici, avant d'espérer une surprise, voyons déjà si je serais concerné par le gros des précipitations, 50/50 je dirais! Bon, à priori, je les verrais quand même pour la première fois de l'année ces flocons d'or, c'est toujours ça de pris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo78 Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 De la pluie et neige mélée vers 19 heures une temperature de 3.8 degré actu je sens que je vais avoir des surprises avec meteo78 demain matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 24 novembre 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Salut! De retour du boulot de Saint Arnoult, il m'a bien semblé voire des flocons en fin de vie sur le pare brise. Tn de -0,3°C à 1h56 et Tx de 8,3°C 2,8mm tombé et 4,7°C actu PS: j'aime WRF moi aussi Meteo78, et le radar semble sympa pour nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 24 novembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Température qui monte ici Partit mourir ailleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés