Alext92 Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Je confirme que cela tombe sur Etampes (sud essonne) mais c'est du grésil pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 26 novembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Des averses se forment mais bon, je n'espère pas une seconde que une de ces averses touchent ma position ! Comme d'habitude quoi ! +2,9°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 26 novembre 2010 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Des averses se forment mais bon, je n'espère pas une seconde que une de ces averses touchent ma position ! Comme d'habitude quoi ! +2,9°C actu. d'ici 15h45 il devrait avoir une averse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Petite averse sur les hauteurs de Clamart mais il s'agit de neige seule. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 26 novembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Averse faible depuis 5 min, mais de neige seule et bien légère. Parfois avec quelques plumes de taille moyenne. Edit : fin de l'averse. D'autres plus conséquentes arrivent par le nord-ouest, sa se forment bien cette fois-ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 26 novembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 d'ici 15h45 il devrait avoir une averse Oui à Paris effectivement mais point ici ! ENfin bref, sa se développe un peut partout en IDF, que le plus chanceux gagne . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilèboleciel Posté(e) 26 novembre 2010 Enghien les bains (95) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 A saint cloud, averse de neige roulée... tout est blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 26 novembre 2010 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 A saint cloud, averse de neige roulée... tout est blanc c'est pas vrai je suis maudite je vais arrêter de venir lire /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon inutile de vous dire qu'à paris tout est calme .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 26 novembre 2010 Montmartre Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Averse de neige roulée Porte de Saint Cloud, ça tombe bien, même ma terrasse commence à blanchir! Edit : Que dis-je, TOUT est blanc! Incroyable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 26 novembre 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 A saint cloud, averse de neige roulée... tout est blanc je confirme, neige sur Suresnes. J'imagine que près du mont valerien, ca tiendra peut etre un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 26 novembre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 un vrai truc de ouf! tout est blanc, ça tombe fin mais dru, il fait nuit et on voit pas a 20m! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 26 novembre 2010 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 26 novembre 2010 ça neigeote ici a Versaille montreuil ! des flocons qui voltige ! un peu plus maintenant c'est tout gris ! je pense qu'on va voir une bonne averse de neige ! EDIT : il y avait quelque grelons avec ! mais sa c'est calmé direct par contre c'est vraiment tt noir autour mais pas bcp de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 26 novembre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 un vrai truc de ouf! (st cloud) tout est blanc, ça tombe fin mais dru, il fait nuit et on voit pas a 20m! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 26 novembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 La neige fait son entrée sur Paris 16 Sur la webcam de Verneuil, belle éclaircies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 26 novembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 La chance ! Deux lignes semblent se former, une au Nord de ma position vers Paris et l'autre au Sud, moi entre les deux bah rien, enfin normal quoi ! hihi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 26 novembre 2010 Montmartre Partager Posté(e) 26 novembre 2010 un vrai truc de ouf! tout est blanc, ça tombe fin mais dru, il fait nuit et on voit pas a 20m! C'est clair! Désormais dans le sud 16ème cela a fondu sur les routes, et il tombe des petits flocons et de la neige roulée très très fins. Les voitures et la végétations sont toujours blanches. Fort vent en rafale, C'est magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 26 novembre 2010 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 La neige fait son entrée sur Paris 16 Sur la webcam de Verneuil, belle éclaircies yes y'a une justice dans ce bas monde ça démarre sur Paris 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazz37 Posté(e) 26 novembre 2010 Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Belle chute de neige sur la Défense, ça fait plaisir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 26 novembre 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 c'est pas vrai je suis maudite je vais arrêter de venir lire /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon inutile de vous dire qu'à paris tout est calme .... Je suis exactement dans le même cas que toi, déjà hier... WRF 0,05 avait raison, il prévoyait des averses sur le 78 et 91 pour cet après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 26 novembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Je suis exactement dans le même cas que toi, déjà hier... WRF 0,05 avait raison, il prévoyait des averses sur le 78 et 91 pour cet après-midi. le sud du 91 alors!car sur palaiseau ciel couvert mais pas de neige du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Gros nuage noir au-dessus de Paris 6, il neige modérément ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 26 novembre 2010 Montmartre Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Faible Chute de neige désormais, avec de beaux flocons. La température à du en prendre un sacré coup car ça se remet à tenir sur ma terrasse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 26 novembre 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Oui sur le Sud 78 et 91 pardon. Et petite surprise pour le nord 78 et 92 ^^ Paris XI, le ciel est menaçant un peu plus loin, mais pas un flocon pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 26 novembre 2010 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 26 novembre 2010 C'est vraiment tt gris au nord de versailles ! sa neigeote pour le moment ! ... A voir si les averses touchent la ville de versailles ! EDIT : Sa s'intensifie sur Versailles il fait quasiment nuit !C'est plutot de la neige roulé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 26 novembre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Paysage féérique, tout est blanc sous un ciel de plomb et avec une éclaircie un peu blafarde (genre jaune avec trainées de neige) en approche. C'est Noel C'est la fin mais que c'est beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés