mohamed Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 T'es sur qu'ont habitent dans le même département ? lol , parce que ici, ya RIEN ! moi aussi j'ai de la neige a saint-denis ceci dit faiblement tu est ou roro 93? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 28 novembre 2010 Montmartre Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Pas un flocon au Parc des Princes actuellement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 28 novembre 2010 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Reste plus que mardi-mercredi-jeudi pour encore espérer. Moui enfin y'a juste mercredi, très peu de chance les 2 autres jours.Et encore mercredi ce sera pas grand chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 28 novembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ca s'intensifie sur paris 20éme.. Même pas besoin d'aller mater un lampadaire depuis le balcon en fait ! En effet, on peut vraiment parler de faible chute de neige. On fait avec ce qu'on a, quoi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 28 novembre 2010 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Il neige un poil plus fort, mais ça reste bien faible, malheureusement je vois de quoi il s'agit sur la radar, et ça ne va pa durer car il ne s'agit que d'un "reste".En tout cas le peut qui tombe tien sur les voitures etc., étonnant car il ne gèle pas : +0,7°C Rien d'étonnant, il fait toujours plus froid sur le voitures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistral13075 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ca s'intensifie sur paris 20éme.. Mais comment sa se fait qu'il neige sur paris alors qu'il n'y a pas l'ombre de précipitation sur le radar ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ca s'intensifie bien finalement, neige modérée parfois avec un ciel bien bas à present. Les voitures et toits sont blancs, je ne m'y attendais pas, c'est toujours ca de bon à prendre. Neige faible en cours ici depuis cinq minutes, 0°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 28 novembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 C'est Troyes qui prend cher maintenant Voir sa célèbre webcam http://www.ville-troyes.fr/scripts/home/publigen/content/templates/show.asp?P=298&L=FR&SYNC=Y Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 28 novembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Re, RAS ici toujours, mais je ne désespère pas (plus?) voir quelques flocons étant donné les quelques echos qui se rapprochent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 28 novembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 T'es sur qu'ont habitent dans le même département ? lol , parce que ici, ya RIEN ! lol, souvent il neige un peu plus chez moi du fait que je suis sur un plateau (120m), mais je n'est surement pas beaucoup plus que toi ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 De minuscules flocons virevoltent à Paris 6, il faut néanmoins être bien attentif pour les voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCo Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 enfin quelques flocons porte d'ivry dans le 13eme ! en effet, bien rageant cette bulle anti neige autour de Paris, on dirait la même que pour les orages... au fait, ça ressemble un peu à un centre légèrement anti dépressionnaire, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Moui enfin y'a juste mercredi, très peu de chance les 2 autres jours. Et encore mercredi ce sera pas grand chose. Oui c'est vrai, mais pour mercredi, rien n'est encore calé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 3 flocons tout fins ici dans le 18 ème. Température de 1,2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Moui enfin y'a juste mercredi, très peu de chance les 2 autres jours. Et encore mercredi ce sera pas grand chose. Le dernier GFS laisse espérer quelque chose de correct. Tout cela va encore bouger on verra! Neige faible en cours. On a les miettes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 28 novembre 2010 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Rien ici à Chaville (92) et rien non plus apparement par rapport aux caméras qui sont fixé sur l'A86 au niveau du centre-commerciale de Vélizy 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 on a pa de chance quand sa viens du sud on a rien quand sa viens de l'Est on a 2 ou 3 flocons quand sa viens de l'Ouest par malchance on a de la pluie ou dans le meilleur des cas de la neige fondue Ya que quand sa descend plein nord que on a le plus de chance d'avoir un bon épisode Exception faite du 2 février 2009 entre autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
taf95 Posté(e) 28 novembre 2010 Neubois (Bas-Rhin) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Cela ressemble quand même étrangement à début janvier 2010 tout ça... De la neige dans le sud de l'IDF => plus d'effet albédo et plus d'émission en infrarouge => plus forte gelée. A parier qu'on va frôler encore les -15°C d'ici quelques jours dans le sud, alors que Paris et le nord lutteront pour descendre sous les 0°C. Dans l'hypothèse ci-dessus ce serait donc la deuxième fois depuis le début de l'année que ce coup-là se produirait. Sale temps. Et dans ce cas, une fois de plus, aucune possibilité pour le TAF de la tourbière de la Cailleuse, situé en forêt de Montmorency et donc au nord de Paris, de connaître de nouveau un gel de taille, ce que certains, comme Philippe ('psncf'), Math ('math92') et moi, attendons depuis pas mal d'années. En effet pour ça il faut absolument de la neige au sol, en plus des autres conditions nécessaires à un fonctionnement optimal du trou à froid (ciel clair, absence de vent et air sec sur le nord d'IDF). Marc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 28 novembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Rien ici à Chaville (92) et rien non plus apparement par rapport aux caméras qui sont fixé sur l'A86 au niveau du centre-commerciale de Vélizy 2 Non, pas l'ombre d'un flocon dans le coin!Et histoire d'enfoncer le clou, ça se réactive de nouveau à l'ouest, vers Chartres, réactivation qui se marie parfaitement avec la frontière francilienne! C'est dingue cet acharnement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Neige faible sur Paris 2em (qq gros flocons parfois...) T = 0.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
myger Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 De retour après un an d'hibernation ^^ J'ai pas mal attendu et espéré aujourd'hui pour les chutes de neige, mais à la vue du radar, c'est bel et bien fichu pour nous ce soir. C'est bien dommage. Quelques flocons tout de même virevoltent depuis environ 30 min, mais pas suffisant pour tenir au sol. Température 0.5°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 28 novembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Quelques petits flocons risibles juste pour me narguer,mais pourquoi donc cette perturbation reste bloquée sur le Loiret,il doit bien y avoir une explication,est-ce la pollution parisienne? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 28 novembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ici toujours cette neige fine mais assez dense . Les toits blanchissent un peu . J'habite pas tres loin de montsouris à vol d'oiseaux pour me situer .. et donner espoir à certains Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 28 novembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 A noter tout de même que les précipitations même faibles ce généralisent en IDF notamment à l'est ! Donc on risque tous d'avoir un saupoudrage mais pas plus malheresement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 28 novembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ici toujours cette neige fine mais assez dense . Les toits blanchissent un peu . Idem neige fine qui s'intensifie, modérée actu, les toits, voitures et murets sont tout blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés