Météo78 Posté(e) 28 novembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 ça y est il neige de nouveau sympathiquement. Il faut que j'aille dormir mais je ne suis vraiment pas fatigué ce soir, la neige ça rend insomniaque en début d'hiver c'est dingue! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 novembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Après la moule de bouchot, voici la moule de Paris... Qu'elle est naze cette neige, aucun intérêt de venir faire suer des milliers des gens dans une grande ville polluée. Viens donc dans l'ouest nous saurons t'accueillir dignement et tu n'auras point de chaleur pour te faire souffir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 28 novembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 La température à Paris IM baisse tout doucement, on a atteint la Tn du jour à 0,7°C mais toujours pas assez pour que ces modestes chutes de neige tiennent sur une quelconque surface dans le sixième. Ca tombe bien mais oui la t° est un chouia trop élevée pour que ca tienne Belle neige actu tout de même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Les voitures sont blanches, par contre rien sur la chaussée, même avec 0°C. Kuban oui c'est moi en direct de patay 25 cm de neige tout es bloqué , sa tombe encore bien actu , je ne sait pas quand cela vas se finir , mais gros episode aucune vigilance en tout cas Ça devrait s'arrêter bientôt d'après le radar. C'est vrai qu'après coup une vigilance aurait été justifiée chez vous. De telles quantités n'étaient tout simplement pas prévues ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 28 novembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bonsoir, il commence a neiger ici, les flocons sont de tailles moyennes. Il y a de la réserve sur le sud-ouest des Yvelines qui arrive sur le nord de l'IDF ! Edit : Cela continue, sa devrait s'accentuer d'après le radar, quelle surprise ! Aucun problème de tenu en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 28 novembre 2010 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ça voltige également sur Vélizy dans le 78 d'après ce que je vois sur les webcams de circulation de l'A86 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 et bien quel surprise toute l'ile de france va recevoir quelques choses ! mais combien de temp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 28 novembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Eh vous savez quoi? Ici il neige pas, ca vous en bouche un coin hein! Je suis sur que vous êtes tous jaloux de ma situation, mon gazon bien vert, j'le garde juste pour moi et toc! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe81 Posté(e) 28 novembre 2010 Patay Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Oui d'apres le radar , j'ai regarder sur le site pleuvrapleuvrapas , il nous mette de la neige jusqu'a 2h30 mais je ne fait pas trop confiance a ce site , Bonne nuit a vous en esperant que vous allez avoir un peu de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 L'épisode devient intéressant finalement, la neige tombe désormais de façon presque modérée et les flocons sont nettement plus gros. J'avoue que j'avais presque perdu espoir pour ce soir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 28 novembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Pas mal, pas mal du tout ce qui tombe, j'ai presque envie de dire que c'est modérée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Une neige fine tombe actuellement sur porte d'orléans / montrouge. Pas de tenue au sol pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguite91 Posté(e) 28 novembre 2010 Sixt sur Aff (35), à 15 kms au nord de Redon Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Cela fait plus de 5 heures qu'il neige, les voitures sont toutes recouvertes d'une épaisse couche de neige (1 à 2 cms) ainsi que les prés mais cela ne tient pas sur la route ! et pourtant, il fait -1° à mon thermomètre ! Je ne comprends pas trop... Une explication ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Eh vous savez quoi? Ici il neige pas, ca vous en bouche un coin hein! Je suis sur que vous êtes tous jaloux de ma situation, mon gazon bien vert, j'le garde juste pour moi et toc! Ça va pas tarder au vu du radar. Je vais aller pioncer, bonne soirée, et finalement, bonne neige à tous. Neige faible à modérée, 0°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 28 novembre 2010 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ah ça commence à se reveiller un peu plus ici, là on peut dire qu'il neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 28 novembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 28 novembre 2010 à présent la neige tombe bien sur palaiseau je vais suivre encore un peu l'évolution avant de dormir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 28 novembre 2010 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 MIRACLE, il commence à neiger dans le 95 à taverny (faiblement mais c'est correct), dire que j'avais perdu tout espoir mais ça m'as l'air de se réactiver un peu partout. Pourquoi pas une petite surprise demain ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 28 novembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ca se renforce propgressivement ! On peut presque parler de modéré, mais fait trop chaud ! Aucune tenue sur la route et sa commence tout juste à tenir sur l'herbe mais légèrement ! +0,5°C toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Neige de façon soutenue chez moi. Les flocons sont de plus en plus gros et ça tient au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 28 novembre 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 bon d'accord ça n'aura rien à voir avec ce qui est tombé plus bas mais on aura peut être une petite couche ( de poudre qui nous rend tellement accro sinon on ne serait pas aussi nombreux à cette heure )au petit matin tiens tous petits flocons ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 De retour d'un ptit tour dans mon quartier (paris 2em) sous une neige fine et continue. Ca tient pas du tout sauf un tout petit peu en bord de seine (la passerelle des atrs est blanche par exemple). temp = 0.9°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 28 novembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bon aller je suis un ouf : Neige modérée ! EN tout cas, renforcement lent mais progressif ! Toits bien blanc, voitures aussi, mais difficil encore pour l'herbe et la route (route pas du tout) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 28 novembre 2010 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Pas mal, pas mal du tout ce qui tombe, j'ai presque envie de dire que c'est modérée! A, s'il faisait ne serait-ce qu'un degré de moins. Après les pp, c'est bien la tempé qui fait défaut pour Paris IM et proche banlieue. Mais bon, c'est assez habituel. A suivre, car la tempé baisse quand même petit à petit, 0,7° à saint-ger, ça tiendrait si ça s'intensifiait un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 28 novembre 2010 Montmartre Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Aucune tenu actuellement, c'est vraiment dommage..... Il ne manque que quelques dixièmes de degrés. Neige fine faible à modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 28 novembre 2010 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Une pellicule se dépose sur le toit des immeubles et des maisons ainsi que sur les voitures, la tombée de neige s'intensifie un peu plus encore +1.7°C 991.3hPa Vent de NE toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés