xavier221 Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 paris 15e 3 flocons qui voltigent toujours, très léger saupoudrage sur voitures bonne nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Les chutes viennent de se renforcer. Ça tombe bien, avec des flocons petits mais en rangs serrés. Tient partout y compris sur la route (partiellement). Oui, on garde tout. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 29 novembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Toujours une neige faible à temporairement modérée dans le 10ème (ça tombe pas trop mal actu), je constate que certaines voitures commencent à se couvrir d'un voile grisâtre. 0.6° à Saint-Germain, 0.7° à Gambetta, toujours un poil trop haut pour la tenue... Bonne nuit à tous, je vais rêver que je suis orléanais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 29 novembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Toujours neige fine modérée. L'herbe est blanche mais on sent que c'est dur avec cette température positive. Le cm est dépassée sur els voitures, c'est sur ! Sur la route ça ne tient pas sauf sur les bord mais très légèrement ! On a perdu 0,1°C enfin et il fait maintenant : +0,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 29 novembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Oh mais je suis tout seul snif ! En tout cas la route blanchie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 29 novembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 29 novembre 2010 La neige commence à faire un cliquetti sur le vélux tellement ça tombe, la galère pour dormir étant passionné de neige Heureusement que je commence à 10h20 demain Neige forte ou presque, le radar me met les plus fortes intensités de la région et ça cumule vite! 1 a 2cm sur les routes et 4 à 5cm au sol EDIT: ça continue de forcir! le point plus précipitant se démarque sur le radar, je suis super bien placé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 29 novembre 2010 Verberie (oise) Partager Posté(e) 29 novembre 2010 salutations a tous! il neige depuis environs 3h ca tiens sur les pelouses ainsi que sur les voitures mais po sur les routes par contre si ca gele bien cette nuit ca risque de bcp glissé demain matin voili Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 29 novembre 2010 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Je confirme Météo78 , neige modérée continue chez nous! Pourvu que ça dure... cela peut nous donner une petite quantité intéressante demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 29 novembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Génial! les flocons grossissent enfin un peu! Tout est blanc en dehors des routes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 29 novembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Peu d'évolution, toujours des flocons très fins, la température ne nous aide pas . Actuellement sous une intensité plus forte, ça ne tient toujours pas sur la route. A vu d'oeil 1,5 ou 2 cm sur la table du jardin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 La neige est toujours assez soutenue chez moi. La couche commence à être belle et ça tient enfin correctement au sol malgrè cette fichue température positive (0.9°). Par contre dès que ça va s'arrêter... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 29 novembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Ici toujours neige fine et modérée, ça ne s'intensifie plus ! Mais pas de neige forte comme chez meteo78. EN tout cas sa y est la route est blanche. Il doit bien y avoir 2cm sur les voitures facile ! Et 5 ou6cm sur la table (bah voui tout n'avait pas fondu car elle est à l'ombre !). Côté température très faible baisse : +0,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Toujours de la neige, mais un peu moins fort qu'il y a 1/2 heure. J'atteins quasiment les 1 cm, neige plutôt sèche. Tout est blanc, même la route. Actu, j'approche doucement des -1°C et le petit vent de nord qui souffle à l'extérieur est plutôt... vivifiant ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tous cas, je n'en attendais pas tant. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 29 novembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 29 novembre 2010 La neige semble plus froide que tout à l'heure en tout cas, mais elle faiblie peut être un peu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Neige toujours dense chez moi. A la vue du radar je suis très bien placé. La couche à vue d'oeil doit atteindre maintenant les 4cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 29 novembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Toujours des chutes de neige modérées ici ça tiens sur la route maintenant il fait 0°C pile attention au verglas apres la neige je sens que demain ça va être un cirque pas possible x) De la reactivation toujours vu au Nord d'Orléans pour le moment. A suivre pour la fin de nuit qui nous a déjà gatée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 29 novembre 2010 Montmartre Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Génial! les flocons grossissent enfin un peu! Tout est blanc en dehors des routes! La chance! Moi il n'ya de la neige que les les voitures, et c'est laborieux! même pas 1cm je pense. Ca ne tient meme pas sur les plantes de ma terrasse! Actu il neige pas mal en tout cas, plus que tout à l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 29 novembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 29 novembre 2010 A l'heure ou je post il neige fortement avec 0°C et le verglas se forme. Sur le radar une reactivation à n'en plus finir arrive sur le 91 que de la joie pour moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Le radar dans ma signature Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Vraiment du bol sur ce coup là je suis pile dans la zone où une partie des précipitations ont stagnées. Ambiance de montagne ou presque ce soir avec plusieurs cm de neige au sol, arbres routes tout est blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 29 novembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour, ce matin 1cm un peu partout , sauf sur la chaussée qui demeure majoritairement brune. La T° est négative depuis quelques heures , le verglas s'est evidemment invité à la partie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 29 novembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 29 novembre 2010 -1° actuellement, il y a plus de 5cm au sol a vue d'oeil. Je vous dirais le cumul tout à l'heure /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Paysage plâtré! Il y en a même sur les fils Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Salut, Neige cette nuit et ce matin un saupoudrage surtout sur les voitures et les toits et un peu sur les arbres. En ce moment, le ciel est toujours couvert mais la neige a cessé. Méfiance sur la route humide avec la chute de la t°. Actu 0°. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 29 novembre 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour, il a neigé sur argenteuil cette nuit, de 1 à 2cm . Actu -0.7°c Tn en cours 1006 hPa HR 91% vent de secteur nord. On va voir ce que ça va donner sur la route du boulot.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 29 novembre 2010 Stains (93) Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Et bien ont la eu finalement notre "chute" , paysage magnifique, tout est blanc a part les chaussés qui sont recouverte innégalement. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Au moins 3cm de neige ce matin. Il ne neige plus mais le thermo a bien baissé puisqu'il fait -1,6°C et le ciel est toujours nuageux mais la neige ne tombe plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés