Lolox Posté(e) 15 novembre 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 15 novembre 2010 Eh ben p****n, pas cool ça /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'espère que tu n'as rien perdu de très personnel, pour le reste les assurances devraient prendre le relais, tout peux se changer sauf, les souvenirs perso. sinon, ben la pluie continue de plus belle, 14 mm actu et 8.0°. C'est sûr que comme cadeau d'anniversaire, on a déjà vu mieux Le plus dur, ce ne sont pas les objets, mais le fait de se réveiller la nuit au moindre bruit, et de psychoter méchamment sur l'accueil que je réserverais aux loustics s'ils essayaient de revenir Un Lolox mal embouché avec une batte et une baillonnette ça fait mauvais genre PS/ J'avais pas vu les modèles depuis quelques jours, et je suis content de constater que mes tendances, évoquées jadis dans le topic L.T., se confirment. Juste, je ne pourrai pas suivre l'évolution du temps comme je l'espère... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 15 novembre 2010 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 15 novembre 2010 bonjour ça caille ! surtout avec cette pluie bien froide. Ce matin à 6h30 il faisait 5.0 la température a guerre evoluée, il fait actu 5.6... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
summer-67 Posté(e) 15 novembre 2010 Partager Posté(e) 15 novembre 2010 6.4°C pluie modérée très régulière ! Pluvio déjà 18 mm ! A plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 novembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 15 novembre 2010 COLMAR OUEST Toujours sous la pluie. 11 mm pour le moment. T° en baisse, + 7,9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 15 novembre 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 15 novembre 2010 la pluie continue avec une petite baisse des températures, 7.6°C et 15 mm dans le pluvio (à 16h) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soprano Posté(e) 15 novembre 2010 Partager Posté(e) 15 novembre 2010 pluie pluie pluiepluie pluie pluiepluie pluie pluiepluie pluie pluiepluie pluie pluie c"est génial, je kiffe 24 mm 8 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 15 novembre 2010 Partager Posté(e) 15 novembre 2010 17 mm et ça précipite encore, T° 7.3° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 15 novembre 2010 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 15 novembre 2010 Beaucoup de pluie depuis hier soir en continue et ca continue actuellement. au pluvio: 18,4mm à ce jour et 22,4mm depuis hier soir. 73mm pour ce mois de novembre provisoire, pas mal. T° actu 7,4°, tx 10,3° à minuit, enfin des températures de saison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 15 novembre 2010 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 15 novembre 2010 De bonne pluie aujourd'hui sur nancy, et passage en niveau jaunes vigicrue pour la meurthe et ses affluents ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
summer-67 Posté(e) 15 novembre 2010 Partager Posté(e) 15 novembre 2010 Pluie, 6.8°C 20mm dans le pluvio, ça continue de manière toujours aussi régulière ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 15 novembre 2010 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 15 novembre 2010 Il continue de pleuvoir et les 20,0mm ont été atteint aujourd'hui, total 24mm depuis hier soir, un bon cumul donc. Les champs sont gorgés d'eau. T° actu 7,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 15 novembre 2010 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 15 novembre 2010 Journée maussade, fraîche et pluvieuse avec des pluies continues faibles à modérées qui nous ont accompagné tout au long de la journée. Tn:6.8° ce matin Tx:10.1° en milieu de nuit dernière, un mercure qui n'a ensuite pratiquement pas bougé depuis ce matin avec au mieux 7.7° en journée. Au pluvio:13.6mm soit 21.2mm depuis hier soir, cumul du mois:96.2mm. Actuellement il pleut encore faiblement et le mercure affiche 7° tout rond. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 novembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 15 novembre 2010 COLMAR OUEST Sans discontinuer, la pluie est toujours là. Je viens d'atteindre les 15 mm + 7,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil68230 Posté(e) 15 novembre 2010 13 Arles - Pont Van Gogh - altitude 4 m Partager Posté(e) 15 novembre 2010 Pas cool comme situation Lolox ... Pour changer de sujet, je suis tes relevés depuis que je fais les miens ici, et ça semble confirmer ce que je pensais du climat local : plus haut donc très légèrement plus froid en "Tx de jours de pluie", mais aussi légèrement plus sec car un peu à l'abri de la crête. à voir si ça continue comme ça... Sinon : Tn (ce soir) : 4 Tx : ce matin ! 5.8 12 mm au pluviomètre Actuellement, il fait 4°, ça semble se stabiliser, et il pleut, il pleut .... pour l'instant, la neige semble bien, bien haut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 15 novembre 2010 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 15 novembre 2010 Pas de forte amplitude aujourd'hui: 6,3° au maxi et 5,4° actuellement. Il pleut sans interruption. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 15 novembre 2010 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 15 novembre 2010 Bonsoir, Quelle triste journée comparée au week-end que nous venons d'avoir ! De la flotte toute la journée, les cumuls mensuels se sont envolé Au niveau des températures c'est la sacré dégringolade ! On a perdu 11°C au niveau de la Tx par rapport à hier ! Actuellement, il pleut toujours faiblement avec une température qui baisse doucement mais sûrement. T°act: 5,4°C HR 97% 1014,7 hPa (En hausse) Vent faible qui a tourné au N/NO depuis ce matin. Pluvio depuis hier soir: 34,4mm Cumul provisoire du mois: 130,5 mm La Moselle qui était déjà bien haute depuis vendredi est sorti de son lit par endroit. Les champs sont bien inondés. Tn 5,4°C (En cours) Tx 6,8°C Étant over-booké demain, je ne pourrai pas poster sur IC... A mercredi et bonne soirée ! Courage Lolox ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 15 novembre 2010 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 15 novembre 2010 Ciel gris toute la journée avec quelques petites averses, 2mm au pluvio, Tn en cours 7,7° , Tx 10,7° , vent faible 16km/h an rafales. Tactu ciel nuageux, pression 1016hPa, HR 94%, le vent est nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 15 novembre 2010 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 15 novembre 2010 Petite question : Vers Belfort, ne serait ce pas le coin le plus arrosé de France ? En tout cas à tous les épisodes les précipitations se cantonnent le plus longtemps là bas, et surtout elles sont fortes comme actu. Je remarque ça à chaque fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 15 novembre 2010 Toulouse Partager Posté(e) 15 novembre 2010 Petite question : Vers Belfort, ne serait ce pas le coin le plus arrosé de France ? En tout cas à tous les épisodes les précipitations se cantonnent le plus longtemps là bas, et surtout elles sont fortes comme actu. Je remarque ça à chaque fois Ça c'est un artefact radar du à la neige fondante, effectivement fréquente dans le coin en saison froide ...Le coin le plus arrosé de France il est de l'autre côté de Belfort, au Ballon d'Alsace /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En attendant, c'est tout la région où il a bien plu aujourd'hui, environ 15 mm sur Strasbourg. Actu ça tombe de manière très affaiblie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 15 novembre 2010 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 15 novembre 2010 Une petite bande pluvieuse vient de se former en moselle sud et se dirige vers ici, avec de bonnes intensités dessous, le cumul va encore une fois grimper Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 15 novembre 2010 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 15 novembre 2010 Ça c'est un artefact radar du à la neige fondante, effectivement fréquente dans le coin en saison froide ... Le coin le plus arrosé de France il est de l'autre côté de Belfort, au Ballon d'Alsace /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En attendant, c'est tout la région où il a bien plu aujourd'hui, environ 15 mm sur Strasbourg. Actu ça tombe de manière très affaiblie. Oui, enfin le coin le plus arrosé de France... mesuré. Nuance, car il existe énormément de points non mesurés en France ! C'est en tout cas l'un des secteurs les plus humides à n'en pas douter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
summer-67 Posté(e) 15 novembre 2010 Partager Posté(e) 15 novembre 2010 Il fait toujours 6-7°C. Il pleut encore, mais plus faiblement qu'auparavant. Cumul de 22mm pour cette journée. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 15 novembre 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 15 novembre 2010 Journée bien maussade ce lundi après une journée dominicale plutôt digne d'un début de mois de Mai ou d'une fin Septembre, avec des valeurs de températures très élevées pour une mi-Novembre (Tx 19,4° ici hier ). Ce lundi pluie faible à modérée une bonne partie de la journée et une fraîcheur de saison avec une température qui a tournée autour de 8/9° dans l'A-M soit 10° de moins qu'hier. Ce soir, le ciel est toujours couvert et il pleut encore mais très faiblement, on parlera plutôt de bruine forte. Température mini 7,4° ; maxi 12,1° (à 0h). Actu il fait 7,5° sous abri. Au pluvio 17,0mm depuis 0h (18,2mm depuis hier soir), portant le cumul mensuel à 63,2mm... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 novembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 15 novembre 2010 COLMAR OUEST Always rain.. Il pleut moins mais il pleut toujours. 17 mm à présent. T° + 7,3° Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 15 novembre 2010 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2010 ici pluie non stop toute la journée dans une ambiance bien rafraichie. La T°x est en effet enregistrée à minuit mais depuis ce matin, peu d'amplitude, entre 8 et 9° avecd la T°n actu de 7.8° à l'instant sinon ici l'épisode nous a donné 28.4mm depuis minuit et 30 au total ce qui porte le cumul mensuel à 71mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés