Sebaas Posté(e) 16 novembre 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 16 novembre 2010 Merci Mike: http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/index.php?s=000C0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 16 novembre 2010 Partager Posté(e) 16 novembre 2010 Des gelées ce soir sur l'ouest lorrain et le nord champenois avec par exemple (à minuit) -2.5° à Seuil-d'Argonne près de Châlons-en-Champagne ou -2.2° à Mouzay, toujours dans la Meuse. Plus à l'est on reste sous les nuages mais ceux-ci ont tendance à se disloquer vers la plaine rhénane donc à voir pour d'éventuelles gelées... Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 17 novembre 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Merci Mike: http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/index.php?s=000C0 Très bonne nouvelle que cette mise en ligne de la station de mike sur la carte des stations . On pourra suivre ses valeurs notamment lors des nuits calmes et claires comme c'est un TAF. Sinon ici le ciel est couvert et le restera toute la nuit d'après l'image satellite. Fraîcheur avec 5,9° sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 17 novembre 2010 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour, Ciel couvert ce matin. Tn en cours avec 4.2° PA:1012.2hPa en légère baisse HR:80% Vent faible à modéré de secteur Est-Nord-est. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Ciel couvert encore ce matin avec quelques trouées, il fait aussi frais que hier par contre le vent est un peu plus sensible. Température actu 4,7°c sous abri Hr 85% Vent de secteur E-NE à 17 Km/h Pa 1012,0 hpa Tn 4,3°c à 7h10 Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 17 novembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Kingersheim / Mulhouse Gris et quelques gouttes. Humide et frais. T° autours de 7° Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 BELFORT INTRAMUROS Du stratus en bonne quantité ce mercredi matin. Plutôt frais pour l'heure avec 4.5°C au thermomètre. Tn 3.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 17 novembre 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour, temps couvert mais sans précipitation sur les vallées aux portes de Hautes Vosges, ce matin vers 7h30, j'avais 3.9°C, mais je ne sais pas s'il s'agit de la Tn. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicololo Posté(e) 17 novembre 2010 360m à Abreschviller Contrefort des Vosges au pied du donon Partager Posté(e) 17 novembre 2010 3.3° ce matin, et ça baisse encore! Vraiment froid et en plus tres couvert. Je viens de rentrer a l'instant et je m'aperçois d'un très joli cumul de 30mm tout rond pour la journée de lundi "pas mal". J'ai même l'impression qu'on à eut a peu près le même épisode l'année dernière à quelques jours prêt, il faut que j'aille faire un tour dans les archives. Lolox, je confirme en tout cas c'est ma Tn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt54 Posté(e) 17 novembre 2010 Saint Régis du Coin, en dehors du bourg (42, 1100m) Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour, Après m'être contenté de vous lire pendant un certain temps, je me joins maintenant à vous sur ce forum Cela fait donc un lorrain de plus ^^, et je pourrai donner des informations sur le temps qu'il fait dans le Saintois, dans le sud meurthe-et-mosellan, dans mon village natal situé entre 230 et 280m d'altitude. Je posterai ici le plus souvent le weekend ou en période de vacances, puisque je suis en région parisienne le reste du temps. Je finis par ma première observation (indirecte mais de source sûre): temps couvert à Ceintrey, avec 4.9°C. Bonne journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 17 novembre 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Ciel couvert avec parfois quelques timides éclaircies (enfin plutôt un ciel plus lumineux). Vent de secteur E/NE entre 20 et 25km/h en rafales. Température mini 5,2°, actu il fait 6,5° sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 17 novembre 2010 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour, De belles éclaircies sur Besançon ce matin. Ce midi, le ciel s'ennuage à nouveau pas mal. Le temps est beaucoup plus lumineux qu'hier en tout cas. 8,8 °C au thermomètre actu, pression de 1010 hPa (en baisse), HR de 73 %. Bon appétit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horbourgfik Posté(e) 17 novembre 2010 Horbourg à quelques km de Colmar dans le haut Rhin. Partager Posté(e) 17 novembre 2010 De passage à st dié ciel couvert T de 6 degrés , puis vers 12h 30 col du bonhome brouillard epais juste au sommet avec 1,5 degrés , pas de trace de neige ! Et maintenant sur la plaine d'alsace à colmar temps gris mais tout de même 8 degrés . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 17 novembre 2010 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 17 novembre 2010 5.8 c° ici , ça ne bouge pas ou presque Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 De passage à st dié ciel couvert T de 6 degrés , puis vers 12h 30 col du bonhome brouillard epais juste au sommet avec 1,5 degrés , pas de trace de neige ! Et maintenant sur la plaine d'alsace à colmar temps gris mais tout de même 8 degrés . Ici, j'ai 6.8° actu (6.4° à houssen à 13 hrs), c'est pas chaud dans ce ciel bien gris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil68230 Posté(e) 17 novembre 2010 13 Arles - Pont Van Gogh - altitude 4 m Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Bonsoir, hier, mardi 16/11 : gris, pluie en fin de nuit (6 mm) puis sec Tn : 3, Tx : 5.2 Aujourd'hui, ça a baissé toute la nuit, sans atteindre les gelées. Il fait gris, le plafond oscille entre 1000 m et 700 m, c'est-à-dire ... moi ! Bref, avec 2°, temps bien bouché. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 17 novembre 2010 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour, Encore et toujours de la grisaille, décidément ça change pas mais bon j'aime bien ce temps alors je ne me plaint pas /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas la moindre éclaircie depuis plusieurs jours maintenant. Actu il fait 5,4°C HR 73% 1007 hPa (En baisse) Tn 3,1°C Tx 5,8°C Bon après-midi à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 17 novembre 2010 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour FAIS FRAIS ! A 4h00 ce matin, j'avais 3 degres. Finalement la mini a été de 2.7°C et actu ça ne chauffe pas beaucoup, il fait 4.1°C. c'est tout gris dehors.... Bon après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 17 novembre 2010 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Bienvenue à Matt54. Ça fait du monde dans le forum nord/est maintenant. On va pouvoir améliorer la carte météo locale. Ici, en fond de vallée, il fait 4,4°. Le ciel est totalement couvert. Le plafond est vers 800 m. Un semblant de petite bruine est même tombé en matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 17 novembre 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 17 novembre 2010 L'hiver est annoncé?! Dylan is back! En attendant, ciel bien gris et températures bien fraîches! T°C : 7.4°C Humidité : 84% Pression : 1011 hPa Vent : de 5 à 10 km/h en moyenne Bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 17 novembre 2010 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 17 novembre 2010 HAm nord 54 Tn 0.3°, il a du gelé hier soir mais pas ce matin 1.1° temps gris et froid 5° au mieux cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 17 novembre 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 17 novembre 2010 des stratus a gogo frais avec 5.7°C actuellement HR 62% pression 1007 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
summer-67 Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 4.7°C actu, couvert bas sombre, il va faire nuit bien tôt ce soir ! Demain il devrait faire un peu meilleur avec davantage de chances d'éclaircies. A plus tard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 17 novembre 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour, Après m'être contenté de vous lire pendant un certain temps, je me joins maintenant à vous sur ce forum Cela fait donc un lorrain de plus ^^, et je pourrai donner des informations sur le temps qu'il fait dans le Saintois, dans le sud meurthe-et-mosellan, dans mon village natal situé entre 230 et 280m d'altitude. Je posterai ici le plus souvent le weekend ou en période de vacances, puisque je suis en région parisienne le reste du temps. Je finis par ma première observation (indirecte mais de source sûre): temps couvert à Ceintrey, avec 4.9°C. Bonne journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Welcome ami de la vallée du Madon /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Me suis toujours dit que Ceintrey pouvait être un bon TAF en période de temps calme, tes relevés me permettront de me faire une idée plus précise de cette supposition /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, dans les vallées aux portes des Hautes Vosges, du gris, du gris, et encore du gris, au cas où l'on en n'aurait pas eu assez... En plus, il fait bien froid ! Relevés de Remiremont en soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 17 novembre 2010 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 17 novembre 2010 le température rebaisse ici , il fait 5.3 c° après une Tx de 5.8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés