Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

10 000 membres forum !

judd
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Aujourd'hui il y a presque 9200 inscrits sur le forum.

En moyenne on recense 6 inscriptions par jour mais en hiver les inscriptions sont plus élevés.

On va quand même garder la moyenne de 6 par jour et faire un petit calcul.

800/6 = 133jours.

On pourrait donc atteindre les 10.000 inscrits vers le 5 Avril. Mais si l'hiver est très neigeux on pourrait les atteindre début Mars je pense.

heyhey je n'étais pas très loin default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Responsable Technique

Et bien voilà, le 10 000ème membre que je viens de valider à l'instant est donc ... woodjet !

Félicitation à lui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est une grande étape ce chiffre symbolique des 10 000, j'en suis presque ému default_cat.gif

Nous avons également atteint 100.000 Photolive il y a à peine quelques jours, et ce week-end la nouvelle version du site a atteint sa 1.000.000ème ligne de code ! thumbup.gif

Nous avons également atteint 100.000 Photolive il y a à peine quelques jours, et ce week-end la nouvelle version du site a atteint sa 1.000.000ème ligne de code ! thumbup.gif

Tout un symbole ! Et puis tant qu'à faire, à 1 million, gratifions ces lignes d'un modeste pluriel shuriken.gif

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

heyhey je n'étais pas très loin default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bien vu ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Yeahh le 10 000ème est là ! default_thumbup.gif

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

BELLE PERF LEFAN ! default_flowers.gifEt y gagne quoi Woodjet ? default_thumbup.gif

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

BELLE PERF LEFAN ! default_flowers.gif

Et y gagne quoi Woodjet ? default_thumbup.gif

En tout cas, qu'il (elle ?) soit bienvenue.

Posté(e)

Une nuit avec le président!default_laugh.png

WARF ! default_laugh.pngPas mal celle ci ! default_flowers.gif

Sinon, je vous propose de poster à Woodjet des posts de bienvenue sur son profil. Si ça se trouve, il ne sait pas qu'il est le 10 000 ème membre !

Moi j'en ai mis un en tout cas default_thumbup.gif

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

WARF ! default_laugh.png

Pas mal celle ci ! default_flowers.gif

Sinon, je vous propose de poster à Woodjet des posts de bienvenue sur son profil. Si ça se trouve, il ne sait pas qu'il est le 10 000 ème membre !

Moi j'en ai mis un en tout cas default_thumbup.gif

Pas mal l'idée...

Je m'en vais de ce pas...

default_thumbup.gif 10000 membres default_tongue_smilie.gif ,Total de messages: 1 454 703 , Total de membres : 10 000, Nouveau membre woodget, Record de connectés simultanés :774 sur 10000 default_dry.png <_< le 30 novembre 2010 - 21:50

Donc les vagues de froid avec neige attire plus de monde que les orages ou tempêtes

Après les 100000 photolive puis le million de ligne sur la nouvelle version on n'a maintenant le 10000 membres que de chiffres à 0 et pour couronner le tout il a fallut 10ans pour atteindre cette barre symbolique.

Invité Guest

Après les 100000 photolive puis le million de ligne sur la nouvelle version on n'a maintenant le 10000 membres que de chiffres à 0 et pour couronner le tout il a fallut 10ans pour atteindre cette barre symbolique.

Note aussi qu'on va bientôt atteindre le 1500000ème message sur le forum... Ca passe vite!

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Le Count à rebours a expiré alors?!default_laugh.png

Ahah oui bien vu ! default_laugh.pngJe sai pas pourquoi mais je sens qu'un compte va être supprimé comme ça arrive des fois et qu'on va retomber sous la barre des 10 000 ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ahah oui bien vu ! default_laugh.png

Je sai pas pourquoi mais je sens qu'un compte va être supprimé comme ça arrive des fois et qu'on va retomber sous la barre des 10 000 ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si l'on supprime des comptes non ou mal utilisés, il va falloir recommencer à Counter pour arriver à 10 000 membres default_pinch.gif.

Je sors --> Je suis déjà parti --> Là, je suis à Saint Nabor --> Là, je suis à Eloyes

--> Là, je suis à Pouxeux

--> Là ...

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Si l'on supprime des comptes non ou mal utilisés, il va falloir recommencer à Counter pour arriver à 10 000 membres default_pinch.gif.

Je sors --> Je suis déjà parti --> Là, je suis à Saint Nabor --> Là, je suis à Eloyes

--> Là, je suis à Pouxeux

--> Là ...

Décidémment vous faites de sacrées blagues avec mon pseudo ! default_laugh.pngBien vu Laurent, moi j'aime bien, ne sors pas ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Décidémment vous faites de sacrées blagues avec mon pseudo ! default_laugh.png

Bien vu Laurent, moi j'aime bien, ne sors pas ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas, moi je suis countent qu'il y ait 10 000 membres !

ça count beaucoup pour IC.

Et au bout du count, on part pour les 20 000 !

Mine de rien, c'est un count de fée pour Infoclimat !

Aie ! je viens de rigoler trop fort ! du count, je me suis fais le count du lapin ! aie aie aie !

qu'est ce que je suis count dès fois !

Allez, je sors aussi !

La je suis à Colmar....

Ju

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

En tout cas, moi je suis countent qu'il y ait 10 000 membres !

ça count beaucoup pour IC.

Et au bout du count, on part pour les 20 000 !

Mine de rien, c'est un count de fée pour Infoclimat !

Aie ! je viens de rigoler trop fort ! du count, je me suis fais le count du lapin ! aie aie aie !

qu'est ce que je suis count dès fois !

Allez, je sors aussi !

La je suis à Colmar....

Ju

Moi j'adore vos blagues les gars ! default_laugh.pngFranchement merci à tous pour tous ces petits moments de rigolades c'est bien sympathique !

Ça fait plaisir de pouvoir se changer les idées sur IC avec des mecs comme toi Judd notamment mais je n'oublie pas Lolox et les autres ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci les gars, surtout qu'en ce moment c'est pas le top au niveau du bahut et tout le tralala...

Allé, pour la route je viens de voir que le counter était débloqué, on en est à 10 001 ! default_laugh.png

Bon ok je suis pas aussi bon que vous pour faire des blagues... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">