Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

10 000 membres forum !


judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Je poste (un peu) sur les autres forums auxquels je participe, mais sur infoclimat, je n'ose tout simplement pas : connaissances techniques insuffisantes, modération très prompte à la détente (quelques rares messages effacés), insultes qui fusent aisément (je me souviens encore de mike traitant hugo (ou hugogo, je ne sais plus) de hugogol!)) : résultat, j'ai renoncé (à poster).Enfin, pas tout-à-fait, semble-t-il.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il ne faut pas non plus trop formaliser, même si c'est vrai que la modération d'un message ne fait jamais plaisir dans la mesure où ça peut être ressenti comme une forme de blâme en particuliers lorsqu'il s'agit d'un message réfléchi.

Quant aux discussions vives, voire insultes (heureusement qu'elles sont rares sur IC, par rapport à d'autres forums), il convient de se rappeler que d'avoir une discussion argumentée et animée avec quelqu'un au travers d'un clavier ça ne permet pas de donner des nuances (intonations, etc.). Seuls les smileys y participent mais ils sont parfois mal interprétés.

Juste pour l'histoire, je me souviens avoir eu de vives discussions avec Mike, puisque tu parles de lui, on pourrait même les qualifier de tendues, et au final on s'est retrouvés lors d'une rencontre et le courant est très bien passé. C'est un gars vraiment sympa, mais il ne sait pas toujours mettre les formes à ses interventions default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

On s'éloigne du sujet là ! ça va barder !

default_laugh.png

Thierry75, pas de soucis et n'hésite pas à apporter tes interventions même si tu pense ne pas avoir les connaissances techniques, c'est pas grave car moi j'ai appris comme ça. En discutant sur ce forum.

Pour Mike, c'est un gars cool, il est un peu brutal à l'écriture sans plus mais c'est un très bon technicien. Sinon, pour positiver, un peu d'humour... Faut dire que Hugogo en Hugogol c'est assez drôle comme jeu de mot outre le fait que ce soit un bon pique default_flowers.gif

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

120 de plus en 20 jours tout de même. J'avais effectivement sur éstimé mes prévisions mais c'est pas mal du tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

120 de plus en 20 jours tout de même. J'avais effectivement sur éstimé mes prévisions mais c'est pas mal du tout.

Oui et le rythme risque bien de s'accélérer au vue des modèles ce soir ! default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste (un peu) sur les autres forums auxquels je participe, mais sur infoclimat, je n'ose tout simplement pas : connaissances techniques insuffisantes, modération très prompte à la détente (quelques rares messages effacés), insultes qui fusent aisément (je me souviens encore de mike traitant hugo (ou hugogo, je ne sais plus) de hugogol!)) : résultat, j'ai renoncé (à poster).Enfin, pas tout-à-fait, semble-t-il.

Je suis comme toi, pas de connaissances particulières, mais je post quand mème, beaucoup de mes réponses terminent à la poubelle, la préview ne me fait pas de cadeaux, cela n'entame pas ma motivation, je m'accroche, je lis les commentaires des experts, je progrèsse un peu chaque jours. default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Les membres augmentent de jour en jour !

Je pense que les 10.000 seront atteind au début de l'été 2011

Aujourd'hui il y a presque 9200 inscrits sur le forum.

En moyenne on recense 6 inscriptions par jour mais en hiver les inscriptions sont plus élevés.

On va quand même garder la moyenne de 6 par jour et faire un petit calcul.

800/6 = 133jours.

On pourrait donc atteindre les 10.000 inscrits vers le 5 Avril. Mais si l'hiver est très neigeux on pourrait les atteindre début Mars je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

ça va vite en ce moment compte tenue des conditions météo sur le pays depuis 1 mois.

Total de membres 9 567

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44) ou Porto-Vecchio (2A)

ça va vite en ce moment compte tenue des conditions météo sur le pays depuis 1 mois.

Total de membres 9 567

Oui, les 10 000 seront sans doute dépassés fin Janvier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Oui, les 10 000 seront sans doute dépassés fin Janvier.

C'est ce que je pense aussi.

Si l'hiver continue comme ça c'est tout bon

9 625 au compteur ce jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Avec un peu de chance, ce sera en même temps que la 100000e photolive !

Mais je rêve un tout petit peu là...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Oui, les 10 000 seront sans doute dépassés fin Janvier.

Sa m'étonnerai beaucoup surtout avec le retour de la pluie.

Pour moi ce sera en Mars 2011 default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Sa m'étonnerai beaucoup surtout avec le retour de la pluie.

Pour moi ce sera en Mars 2011 default_flowers.gif

Sauf VDF sévère... qui reste du domaine du possible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Plus que 300 membres.. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

9800 membres tout pile sur le forum actuellement. Il en reste donc encore 200 mais avec les conditions météos plutôt calme, je pense toujours qu'on les atteindre début Mars ou mi-Mars default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

9800 membres tout pile sur le forum actuellement. Il en reste donc encore 200 mais avec les conditions météos plutôt calme, je pense toujours qu'on les atteindre début Mars ou mi-Mars default_flowers.gif

Oui mais QUE 440 adhérents ( qui cotisent ) default_sick.gif

Je trouve cela bien triste .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Oui mais QUE 440 adhérents ( qui cotisent ) default_sick.gif

Je trouve cela bien triste .

Oui mais ça fait 5% tout de même. Je pense que peu de forum associatif arrivent à ce score finalement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

9888 wink.gif

9894 aujourd'hui.

Et peut être que les 10.000 membres forums et les 100.000 photolives pourraient être atteint pas en même temps mais pas loin default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ben...

moi je veux bien mais...

Je suis dans l'impossibilité de donner de l'argent...

Oui bon... vu le tarif... heu... permet juste de dire que c'est symbolique.

Tu as une connexion internet, donc, un ordi... c'est le prix d'une bouffe dans un snack l'adhésion d'IC ou encore ce qui correspond à 30 minutes de forfait téléphonique... Bref.

Je ne pense pas que tu fasse de la guitare dans rue.

Excusez ce message de ma part mais je trouve ça un peu gros.

Ensuite, que ce soit un choix d'adhérer ou non, c'est louable, pas besoin de se justifier... c'est juste un choix.

Perso, je ne roule pas sur l'or et loin de là mais contribuer à une asso me semble important, surtout quand on voit les efforts que font le CA pour maintenir cette asso en marche, les frais liés au site et au forum. ça mérite un coup de pouce. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...