Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo Live France

julien.b75
 Partager

Messages recommandés

Après tant de réactions négatives, je pensais que des changements allaient être entrepris mais que neni, je ne vois toujours pas de site pro à l'horizon. Le design reste particulièrement raté et fait fuir le visiteur, quant il ne fuit pas pour la qualité du texte. Force est de consater que c'est un cuisant échec, et que l'arroseur est, finalement, (bien) arrosé ! A l'avenir, il faudra éviter de prétendre à des cents et des milles avant de mettre un projet sur pieds !

Ah, on dirait que ça porte ses fruits!

Les prix ont été revus à la baisse, avec même une sorte de promotion pour le mois de Décembre!

http://www.meteo-live.fr/crbst_8.html

default_santa.gifdefault_thumbup.gif

• Responsable Technique

Ah, on dirait que ça porte ses fruits!

Les prix ont été revus à la baisse, avec même une sorte de promotion pour le mois de Décembre!

http://www.meteo-live.fr/crbst_8.html

default_santa.gifdefault_thumbup.gif

Pour trois mois de prévisions chez Météo-Live vous avez un an et demi d'adhésion à l'assoce Infoclimat biggrin.gifwhistling.gif

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Pour trois mois de prévisions chez Météo-Live vous avez un an et demi d'adhésion à l'assoce Infoclimat biggrin.gifwhistling.gif

thumbup.giflaugh.gif

Le choix est délicat Fred, je dirais même difficile default_tongue_smilie.gifdefault_stuart.gifdefault_whistling.gifdefault_innocent.gif

la concurrence est rude!... ou pas default_laugh.png

Bon j'arrête là ça deviens pas gentil^^... et puis je parle mais depuis le temps que je dis que je vais être adhérent à IC, je n'ai pas d'excuses default_pinch.gif

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Vous ètes dur, en plus le mois de décembre est gratuit. default_sorcerer.gif

Si je peux me permettre, en plus ils n'ont pas la notion de rentabilité. 1 mois: 6€ et 3 mois: 5€

Qui serait la naïve personne à acheter et en plus à prendre l'abonnement au mois ... default_thumbup.gif

Si je peux me permettre, en plus ils n'ont pas la notion de rentabilité. 1 mois: 6€ et 3 mois: 5€

Qui serait la naïve personne à acheter et en plus à prendre l'abonnement au mois ... default_thumbup.gif

Vu comme ca tu as raison. default_thumbup.gif

La vache ! Je ne connaissais pas ce site hormis le matraquage publicitaire effectué sur Facebook ^^

Force est de constater que des économies ont été faites sur les couleurs : c'est bon pour la planète default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Autrement, j'ai bien vu comme vous "site professionnel" ? le design rappellerait presque ce qu'on pouvait trouver dans le Minitel dans les années 80 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Peut-être veulent-ils dire :1 mois = 6€

3 mois = 3x5 = 15€

En gros, un site excellent en matière de développement durable...de l'amateurisme fan des années 80 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

L'abonnement 3 mois est désormais à 5E, et celui de 1mois à 6E confused1.gif

Allez y comprendre quelque chose...

101114020806258741.png

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Bon aller, je rejoins le cortège ^^

De même que beaucoup de personne, je me suis fait matraquer de message sur Facebook, Oui, déjà là, ça m'a pas trop plu, on peut faire de la pub sans en envahir les gens.

Pour moi, la page d'accueil, ça ne va pas, je sait pas si c'est uniquement chez moi, mais la page d'accueil ne fait pas tout mon écran, elle est seule au milieu de l'écran, et de plus, la pub qui vient s'afficher sur la gauche, c'est pas top. Des pubs, ok, je ne suis pas contre, puisque j'en met un peu sur mon blog, mais quand ça envahit l'écran, là, ça va pas du tout.

Les pictos sont à revoir, un peu trop "enfantins".

Les forfaits, c'est à n'y rien comprendre, comme l'a indiquer Alex44190 plus haut, et d'ailleurs, qui paierai ? Personnellement, je préfèrerai payer pour MF, qui eux, sont des professionnels plutôt qu'un site de ce genre.

Ces critiques, ce n'est pas pour rabaisser les créateurs, mais plutôt pour qu'ils pensent à l'améliorer, et à se remettre en questions pour l'abonnement.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation, et longue vie à ce site ... bored.gif

De faire payer si tu es pas une entreprise es ce légal pas sur et certain. A voir. PAr contre le site est toujours long a charger chez moi

Normalement tu as le droit de faire payer ce type de service, mais je crois qu'il faut être auto-entrepreneur, même sans diplôme... et donc pas besoin de fonds.

Enfin bon, de toute façon aucun importance pour un site qui s'auto-détruit(ruira) tout seul default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Krikridu08 : il y à apparemment déjà des gens qui ont payer, j'ai pu voir avant hier qu'il y avait 9 inscrits au service!Probablement des français Lambda qui n'y connaissent rien en météo... c'est désolant quel profitage default_mad.gifdefault_whistling.gifdefault_scared.gif

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Normalement tu as le droit de faire payer ce type de service, mais je crois qu'il faut être auto-entrepreneur, même sans diplôme... et donc pas besoin de fonds.

Enfin bon, de toute façon aucun importance pour un site qui s'auto-détruit(ruira) tout seul default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Krikridu08 : il y à apparemment déjà des gens qui ont payer, j'ai pu voir avant hier qu'il y avait 9 inscrits au service!Probablement des français Lambda qui n'y connaissent rien en météo... c'est désolant quel profitage default_mad.gifdefault_whistling.gifdefault_scared.gif

Nan, hier il y avait une offre. Le mois de décembre était gratuit c'est surement dû a cela wink.gif

D'ailleurs elle y'est toujours: ici

Hum!

J'ai visité le site et il est vrai que c'est un peu sommaire, mais je pense que ca va s'améliorer. C'est tout de même pas mal pour un début. (visiblement les auteurs du site ne s'y connaissent pas trop en pages web).

Je trouve qu'ils ont quand même le mérite d'avoir de l'idée.

Après, c'est vrai que ça ne devrait pas être présenté comme un site professionnel ( ce qui sous entend qu'il y a une entreprise ou un organisme derrière). Il ne devrait pas non plus y avoir de services payants ( qui en plus engagent la responsabilité de l'auteur du site).

Enfin, je souhaite bon courage aux auteurs du site pour améliorer un peu tout ça.

Le fait de faire payer ce type de service est considéré comme une activité commerciale, donc il faut effectivement qu'il y a une entreprise derrière et déclarer les revenus engendré dans le régime des bénéfices industrielles et commerciaux si c'est une entreprise individuel, ou à l'impôt sur les société s'il s'agit d'une société (SARL, SA...), sinon c'est illégal.

• 2 months later...
Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Il faut noter qu'il est toujours proposé des offres payantes, sans aucune mentions légales sur le site. Cela est totalement interdit, et je ne vais pas hésiter à envoyer un message à ces apprentis "pro", les invitant à revoir leur politique en terme de communication.

Pour le reste, rien n'a changé : design toujours très pauvre, on fuit le site dès la première page...

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Pour info, je viens de recevoir un message s'apparentant à des menaces de la part de Mr Binet, à priori ce monsieur refuse toutes discussions et se contente de rester sur sa position, à savoir borné et associable. Libre à lui... Il en déchantera vite ! default_thumbup.gif

Pour info, je viens de recevoir un message s'apparentant à des menaces de la part de Mr Binet, à priori ce monsieurs refuse toute discussion et se contente de rester sur sa position, à savoir borné et associable. Libre à lui... Il en déchantera vite ! default_thumbup.gif

Invite le à lire les critiques de son sujet... default_191769.gif

Mdrrrr Henri !

Non mais vraiment quoi. J'ai cliqué sur le lien, et je me suis retrouvé avec une horreur d'un autre temps, sorte de monstre adobozoaire, lourde, dégénérée.

Je ne sais pas quoi dire, à part que ce site devrait fermer ses portes le plus vite possible.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Pour info, je viens de recevoir un message s'apparentant à des menaces de la part de Mr Binet, à priori ce monsieurs refuse toute discussion et se contente de rester sur sa position, à savoir borné et associable. Libre à lui... Il en déchantera vite ! default_thumbup.gif

Je ne suis guère étonné, IC a également eu droit à ce genre de gentillesse en novembre dernier...

Je crois sérieusement que le mieux à faire est d'ignorer tout cela, et surtout de s'abstenir de lui faire la moindre publicité (bonne ou mauvaise, toujours est-il que ça lui génère du trafic vu l'audience de ce forum).

Bref, on ferme et on enterre ce topic, et avec un peu de chance le site avec! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...