Max86/65 Posté(e) 18 octobre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour, et bien bon écarts thermique sur mon département ce matin, puisqu'ici c'est ma première gelée blanche ce matin, -1.6°c actu, dans l'ouest du 86 il gèle alors que sur l'Est et le Sud-Est du 86, il fait simplement frais, avec 3°c à 5°c de Châtellerault à Montmorillon, à cause des nuages bas présent sur l'est du 86. vent nul, 1025.2hpa, je me couvre et je file à Châtellerault, vers la douceur. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 18 octobre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour, +2° ce matin de mini ; ce qui sous-entend des gelées dans les champs. Le ciel est clair... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 18 octobre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour, Ciel dégagé ce matin, légère brume mais surtout Tn de 0,4°C . On est descendu jusqu'à -1 voire -2°C dans l'Est Vendéen /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour, Ciel dégagé ce matin, légère brume mais surtout Tn de 0,4°C . On est descendu jusqu'à -1 voire -2°C dans l'Est Vendéen j'ai meme Tn 0.3 et belle gelee blanche toit et parebrise de la voiture gelees Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 18 octobre 2010 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2010 j'ai meme Tn 0.3 et belle gelee blanche toit et parebrise de la voiture gelees Idem ici tn 0.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 18 octobre 2010 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour, Enfin des matins comme j'aime ! Belle gelée ce matin avec une température mini de -0,1° et un beau soleil. Actuellement, 5,4° avec un vent de NW faible et un pression de 1026. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 18 octobre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Finalement, c'est +1° qu'il a fait en mini ce matin, avec une belle gelée sur les toits et les pelouses, entre-autres. Mais le ciel s'est rapidement ennuagé dès 8h30, modérément d'abord pour ensuite couvrir le ciel en ce moment. Ce n'est qu'une bande nuageuse venant du nord, vu du sat, mais je suis dessous. Actu 7°5. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 18 octobre 2010 Toulouse Partager Posté(e) 18 octobre 2010 On est descendu jusqu'à -1 voire -2°C dans l'Est Vendéen /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et encore, ce n'est rien à côté du secteur Charentes/Deux-Sèvres avec les étonnantes valeurs de :-2,6°C à Tusson (16) -3,9°C à Nuaille sur Boutonne (17) -4,9°C à Chizé (79) /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 18 octobre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Les nuages "crampons" de la matinée viennent de s'évacuer enfin, et laisse toute la place au soleil, en attendant l'arrivée d'autres nuages prévue pour la soirée. 10°5. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Salut,1.2°C ici à flanc de colline mais gelé au sol et sur certain toits. Dans les bas cela à du descendre en dessous de 0°C. En ce moment 13.9 et cela monte toujours par contre le ciel se couvre de plus en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Des nuages crampons viennent de s'installer ici aussi, après la 2ème gelée blanche de la saison. j'avoue être plus inquiet à chercher désespérément du gazole pour pouvoir travailler à cause des abrutis de syndicalistes , que par l'allure du ciel ces 3 derniers jours.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 En ce moment 13.9 et cela monte toujours par contre le ciel se couvre de plus en plus. tout a fait pareil ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 18 octobre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 18 octobre 2010 tout a fait pareil ici Alors imaginez moi encore en deux roues, avec un réservoir de 5 litres, je fais les fonds de bidons en ce moment, mais là je suis à sec puisqu'il n'y a plus d'essence par chez moi ni à Lencloître et ni à Châtellerault.Ce matin bien froid lors de mon trajet, tn: -2.0°c ici, du coup tous était gelée à l'extérieur, et 0°c dans ma serre non chauffée, du coup c'était moins une pour les tomates et les poivrons, qui ont simplement souffert pour les feuilles touchant aux parois. Il a simplement gelée sur Antoigné au dessus de Châtellerault avec un -0.3°c chez mon maraîcher, et la rivière de la Vienne pétillée puisque l'eau était plus chaude que l'air ce matin. A présent le soleil est bien présent malgré quelques bancs de nuages bas par moment. 11°c, avec du vent du NO pour changer un peu. 1024.9hpa. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Des nuages crampons viennent de s'installer ici aussi, après la 2ème gelée blanche de la saison. j'avoue être plus inquiet à chercher désespérément du gazole pour pouvoir travailler à cause des abrutis de syndicalistes , que par l'allure du ciel ces 3 derniers jours.... Oui ils commencent sérieusement à nous faire ch..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 tout a fait pareil ici Tient c'est pas souvent car on à plus souvent 2 degré de différence en moyenne surtout l'après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 18 octobre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Oui ils commencent sérieusement à nous faire ch..... Moi je dis rien sinon je vais me faire taper sur le bout du nez Tn de 0,4°C et Tx de 14,3°C. Le ciel se fait très nuageux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Bonsoir à tous, une journée froide aujourd'hui (sauf quand il y avait le soleil). Quelques traces de gel se faisaient voir ce matin sur les toitures ou dans l'herbe. Cet après-midi le soleil brillait mais les nuages se sont fait plus dominants, jusqu'à maintenant où le ciel est couvert, et la température d'environ 12°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 18 octobre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 18 octobre 2010 1ère température négative avec -0.2°C à 7h00, et un ciel bien degagé. Mais cet après-midi les nuages ont commencé a se faire de plus en plus présents et une Tx pas bien chause avec +13.9°C: Actu +12.6°C; Bonne soirée a tous Ps: j'ai honte pour la faute d'orthographe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 18 octobre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Ps: j'ai honte pour la faute d'orthographe Et quelle faute ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Chez moi, ciel nuageux puis variable cet après-midi ; le vent étant faible, il faisait presque bon par rapport à hier. Ce soir, les nuages sont beaucoup plus nombreux venant du NO. Maxi : 14°3. Actu 11°, pression 1023hpa, hr 67%. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 18 octobre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Après une journée avec alternance du nuages et d'éclaircies, le ciel est voilé ce soir donnant un joli coucher de soleil et de jolis couleurs, avant l'arrivée dans la nuit de nuages plus nombreux vers l'Anjou. tn: -2.0°c , tx: 13.1°c , amplitude: 15°c. Le vent faible à modéré du NO de l'après-midi à 22.5km/h maxi, est tombé ce soir, et comme pour l'instant le ciel est dégagé, il ne fait plus que 6.7°c, humidité: 80%. bonne soirée. voici les couleurs du soir: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Ah on serait bloqué par le froid matinal qui ferait geler le gazoil, ou par 40 cm de neige qui rendraient les routes impraticables, je ne suis pas sûr qu'on se plaindrait, hein? J'aimerai beaucoup mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 octobre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Bonsoir à tous, Pas de gelée sur Belle-Ile ce matin, avec une Tn proche des 6°C. J'ai hâte de retourner dans ma ville natale, à Châteaubriant. Cette ambiance bien plus douce que par chez moi, commence deja à me pomper. Heureusement que je rentre samedi. La journée fût toutefois assez agréable, avec un ciel mitigé tout au long de la journée. Actuellement, la température descend un peu, mais je relève encore 14°C contre 8°C à Nantes ! Bonne soirée. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 18 octobre 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Une Tn de -2.5°C a été relevée ce matin à Foussais-Payré. Les tomates qui restaient ont gelé dans le potager! C'est la première gelée de l'automne ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 octobre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Moi je dis rien sinon je vais me faire taper sur le bout du nez Idem je ne dis rien! Matinée bien froide sur Ingrandes pour une journée bien grise, on plonge peu à peu dans l'hiver. Tn de 2.1°C et Tx de 13.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 19 octobre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour, ce matin, douceur et ciel très nuageux à couvert ; mini 9°2, actu 11°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés