stormpassion16 Posté(e) 24 octobre 2010 Triac-Lautrait ( Ouest 16) / Clermont-Ferrand (63) Partager Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour, Ciel bien couvert actu avec une pluie modérée continue toute la matinée, 10.2°C, vent nul, 23mm dans le pluvio pour le moment Bon dimanche a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 24 octobre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 24 octobre 2010 +5.4°C de mini ce matin, en tout cas le ciel est bien dégagé mais l'humidité encore très présente. Actu +10.2°C, pression à 1013hpa. Vent quasi inexistant. Cumul final de la journée d'hier de 19mm. Cumul 10/10: 91mm. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 24 octobre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour, 0,6mm ici ce matin. C'est le sud du CO qui est servi ! Lolo17 doit être content Le soleil tente de revenir actu, 10,8°C (Tn de 7°C). Le vent se fait très faible, la pression remonte très légèrement : 1013,9hpa. Bon dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 24 octobre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 24 octobre 2010 Belle amélioration du temps, mais de nombreux cumulus se sont développés et quelques averses menacent, dont une vers le NE en direction de Saint Gervais. 14°c c'est agréable. peu de vent. Voici le ciel vers le Nord-Ouest: bonne après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 24 octobre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 24 octobre 2010 Depuis le début d'après-midi les cumulus se font de plus en plus nombreux. Et le ciel commence a devenir menaçant, laissant même quelques gouttes par moment. Température de +13.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17 Posté(e) 24 octobre 2010 BRUGES (33) Partager Posté(e) 24 octobre 2010 22 millimetres de pluies sont tombés en 24h, beau cumul! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 24 octobre 2010 Partager Posté(e) 24 octobre 2010 Aspect de ciel de traine ce soir en ce couchant de soleil. Quelques Cb passent dans un flux de Nord pas loin d'ici, laissant de belles structures visibles et cachant notre astre. La température est fraiche ce soir, autour de 11°C. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldébaran Posté(e) 24 octobre 2010 Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude. Partager Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour, une averse venant du nord est, est venu se désagréger juste a coté de moi , vers l'est. Je n'ai reçu que quelques gouttes, mais ce nuage a su ce faire pardonner en me gratifiant d'un joli arc en ciel. A aucun moment cet arc en ciel fut complet. Un arc est d'abord apparu vers le nord, puis s'est estompé, pour être remplacé par son arc opposé, vers l'est cette fois ci: Ci joint une photo, à 17H53, direction nord. Puis l'arc opposé au premier apparait à 17H59, vers l'est cette fois ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 24 octobre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 24 octobre 2010 Jolies photos Aldébaran. Coté météo, ciel très esthétique ici aussi avec des bases sombres qui contrastes avec les cumulus présent vers l'ouest. C'est assez sympa, et ça donne une petite ambiance orageuse. 12.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 24 octobre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 24 octobre 2010 Sûr qu'il est beau cet arc Chez moi, beaucoup de cumulus bourgeonnants dans un ciel variable puis instable cet après-midi, mais aucune averse n'est venue m'enquiquiner. La maxi du jour est de 14°4. Actu 10°3, pression 1016hpa, hr 77%. Bonne soirée. Balade et vue vers le NO vers 14h : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 24 octobre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 24 octobre 2010 Une averse modérée est passée par ici au alentours de 17h20 laissant un peu moins d'1mm dans le pluvio. Température en baisse avec +11.3°C, Tx de +14.0°C. Edit 20h22: +8.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 24 octobre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 24 octobre 2010 La journée se termine sous un ciel nuageux, avec encore un petit risque d'averse mais rien de bien méchant. La température amorce une baisse rapide, 8.4°c. tn: 5.8°c , tx: 14.3°c . vent nul. Pour ceux qui ne l'aurai pas encore découvert, voici mon nouveau blog photo/météo/paysages/jardinage: http://les-4-saisons-envigne.over-blog.com/ bonne visite et bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 24 octobre 2010 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 24 octobre 2010 J'ai arrosé ce midi certaines plantes en pot au jardin, c'était sec car sans pluie depuis hier. Et puis, vers 17h.......l'averse surprise venue du nord, alors que j'avais fait une croix sur les précipitations jusqu'à vendredi. 2,4 mm tout a fait bienvenues pour redonner un peu d'humidité au sol. Averse qui est passée juste au-dessus de ma position; je suppose que c'est elle en descendant vers le sud qui a donné ce bel arc-en-ciel chez Aldébaran Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 24 octobre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 24 octobre 2010 Le ciel est encore très nuageux actuellement ce qui empêche la baisse des températures : 8,5°C. PS : Corentin, tu comptes changer encore combien de fois de login ? /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 24 octobre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 24 octobre 2010 PS : Corentin, tu comptes changer encore combien de fois de login ? Celui là est définitif, j'ai longtemps cherché le bon pseudo. Et je l'ai enfin trouvé... Ciel variable ici, et une température qui peine à descendre. Quelques averses descendent de Normandie. Celles-ci vont complètement se désactiver, et le nord de la région va sans doute ramasser les restent de ces averses, sous forme de simples nuages, ce qui risque de limiter la baisse du mercure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 24 octobre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 24 octobre 2010 Journée mi-figue mi-raisin sur Ingrandes après celle pourrave de la veille, nous étions dans une typique traîne inactive comme sait nous servir si bien notre chère région. Quelques gouttes ont réussi à s'écraser au sol en soirée - après un début de journée potable et assez bien ensoleillé - mais pas suffisamment pour réellement l'humidifier. Résultat des courses, on reste bloqué à 0 mm pour ce 24 Octobre après les 3.7 mm d'hier. Cumul mensuel de 35.3 mm. Le ciel s'est en tout cas dégagé il ya peu ici, le thermo peut donc enfin réellement amorcer sa baisse. Cà va être une fois de plus vivifiant demain matin. 7.3°C actu. PS : photos sympathique Aldé. Re-PS : je viens de voir que Laurent Voulzy est revenu de son île, dommage pour notre tranquillité... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldébaran Posté(e) 24 octobre 2010 Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude. Partager Posté(e) 24 octobre 2010 Et puis, vers 17h.......l'averse surprise venue du nord, alors que j'avais fait une croix sur les précipitations jusqu'à vendredi. je suppose que c'est elle en descendant vers le sud qui a donné ce bel arc-en-ciel chez Aldébaran Bonjour Paulo, tout à fait, c'est probablement le même petit groupe d'averse, que tu as eu, qui est venu mourir par chez moi. Le parcours a dus être éprouvant pour ces averses, vu ce qu'il en restait. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Content que les photos vous ait plu à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 25 octobre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 25 octobre 2010 Re-PS : je viens de voir que Laurent Voulzy est revenu de son île, dommage pour notre tranquillité... Oui, c'est la fin du calme de nos topics. C'est bien frisquet ce matin, mais ça reste au-dessus de ce que MeteoFrance avait prévu. Le ciel s'est dégagé en fin de nuit, si bien que la température baisse bien depuis 5h ce matin. 1.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 25 octobre 2010 Partager Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour grand ciel bleu ce matin sur Mouilleron temperature 2.8 °C vent faible de N et pression en hausse 1026.3 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 25 octobre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour, idem ici qu'à Mouilleron et ailleurs, grand ciel bleu ; un peu de gelée blanche dans la cuvette du kiosque à musique au château. J'avais une tn de 3°, actu 3°6. hs : euh..., quel est le rapport entre El' coco (ça me rappelle de lointaines origines espagnoles /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">) et Laurent Voulzy, à part les îles, je sèche là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 25 octobre 2010 Partager Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour, ciel bleu, ciel bleu et encore ciel bleu ce matin. Les rayons de soleil permettent de mieux voir les couleurs automnales des arbres, plein de nuance agréable à regarder, dans une fraicheur matinale autour de 5°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 25 octobre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour, idem ici qu'à Mouilleron et ailleurs, grand ciel bleu ; un peu de gelée blanche dans la cuvette du kiosque à musique au château. J'avais une tn de 3°, actu 3°6. hs : euh..., quel est le rapport entre El' coco (ça me rappelle de lointaines origines espagnoles ) et Laurent Voulzy, à part les îles, je sèche là Je reviens d'un stage à Belle-Ile. Et dudule parlait de Laurent Voulzy pour ça : Le ciel est toujours bleu ici, comme sur une très large partie du centre-ouest. Après être descendu en-dessous du 1°C, la température remonte peu à peu et atteint les 4°C à l'heure actuelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 25 octobre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 25 octobre 2010 Je reviens d'un stage à Belle-Ile. Et dudule parlait de Laurent Voulzy pour ça : (...) Je me disais aussi ; il n'y a pas de rapport avec la neige ... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">Toujours le grand bleu, le grand soleil et la fraîcheur, 6°7. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 25 octobre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 25 octobre 2010 Tn de +1.1°C, actu +5.1°C, c'est encore bien frais. Ciel bien dégagé comme hier matin, le vent est toujours quasi inexistant. Pression à 1026hpa. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 25 octobre 2010 Partager Posté(e) 25 octobre 2010 Pour l'instant le vent de Nne est entrain de se renforcer legerement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés