thib91 Posté(e) 3 juillet 2015 Nancy Partager Posté(e) 3 juillet 2015 37,1° à Brétigny à 17h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 3 juillet 2015 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 3 juillet 2015 35,4 °C à Fontainebleau 35,9 °C à Nemours 36,7 °C à La Brosse Montceaux Comme hier, le 77 score bien ! 37,4 °C à Nemours 37,5 °C à la Brosse Montceaux 38 °C à Fontainebleau 35,8 °C au dernier relevé à Melun, je n'ai pas la Tx horaire. Edit : 36,6 °C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 3 juillet 2015 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Il était temps 35,1°c 39% de hr et 19 de point de rosé. Sacré tx a Fontainbleau et la Brosse Montceaux. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 3 juillet 2015 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Et bien surprenante journée. Quand on voit les températures qu'il faisait à midi, on étaient loin de penser qu'on montrait si haut ! Ici à Combs la Ville c'est Juste irrespirable... environ 37°C, le taux avec une humidité plus importante qu'il y a deux jours. Bref c'est encore du lourd. Melun risque une nouvelle fois de battre son record demain, mais en Tn ce coup si. Le record absolu de 21,5°C (6 juillet 1952) est largement jouable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 3 juillet 2015 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Txx définitive de 35.6°c. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 3 juillet 2015 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Tx un peu inférieures à ce que voyait MF au départ (PI 38°C pour Paris indiqués hier dans les météo nationales le soir). euhhh je veux bien 25,7 à Montsouris comme minimale mais c'est colossal et ça serait un record absolu j'imagine car pire que 2003. Mais cependant de toute façon pour les Tn ça a pas beaucoup de sens de parler d'absolu pour Montsouris avec l'effet urbain Seules les stations rurales auront un poids la dessus, à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 3 juillet 2015 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Encore 35.0°c à 19 heures passée.. hr 38%, humidex 41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 3 juillet 2015 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Il surchauffe clairement mon thermomètre 37.3°C de Tx. Pendant ce temps là, il fait plutôt bon ici en Pologne à Cracovie ac 28°C de Tx. Bon courage pour la nuit "torride"! Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 3 juillet 2015 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Tx un peu inférieures à ce que voyait MF au départ (PI 38°C pour Paris indiqués hier dans les météo nationales le soir). on doit être dans ces eaux là dans Paris et je pense que vu que l'humidite est plus présente aujourd'hui les ressentis sont encore plus durs que mzrcredi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 3 juillet 2015 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Il surchauffe clairement mon thermomètre 37.3°C de Tx. Pendant ce temps là, il fait plutôt bon ici en Pologne à Cracovie ac 28°C de Tx. Bon courage pour la nuit "torride"! Cytruj Ce n'est pas violent non plus... Avec 36,7°C en plein champ à Melun et 37,8 à Brétigny sur Orge.... On en peux pas dire qu'il surchauffe beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 3 juillet 2015 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Ici, 18,7°C / 36°C pour les extrêmes d'aujourd'hui. Encore 35,7°C à 19h35 !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 3 juillet 2015 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Quel four dehors encore, c'est vraiment impressionnant fiou... Mon mon premier été dans mon nouvel appartement bah je suis très très satisfait ! 26,5°C (en fermant les volets des grandes fenêtres) dans le salon, 25°C dans la chambre plein Nord... rien à voir avec mon ancien appartement où l'été dernier c'était monté à 27°C, alors la il doit y faire 30 ! Pour voir où chacun nous en sommes, combien avez vous dans vos logements ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre77 Posté(e) 3 juillet 2015 fontainebleau Partager Posté(e) 3 juillet 2015 et bah vue comment part la soirée (avec autour de 37,2° à 19h), je sens que je vais dormir a poil ! (et ceux de l'immeuble de devant verront une belle pleine lune !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 3 juillet 2015 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 3 juillet 2015 27.4 dans le salon au RDC 30.4 dans ma chambre au 1er. Pourtant tout est fermé depuis 3 jours... Oui impressionnant dehors. 36.3 à Orly à 18h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 3 juillet 2015 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 3 juillet 2015 27,9°C en pavillon, 25°C cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 3 juillet 2015 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 3 juillet 2015 15.9°C / 36.0°C pour les extrêmes de ma station Une chaleur plus dure que celle de mercredi au retour de Paris pour ma part Faut dire que les routes sont ultra surchargées ce soir.... Grosse température au-dessus du bitume... 35.3°C avec un peu de vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 3 juillet 2015 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 3 juillet 2015 J'imagine pas à combien ça monte sous le cuir, sur l'autoroute... Faudrait inventer un manteau climatisé Bon sinon la Txx de l'IDF aujourd'hui, ça semble bien être Nemours, avec 38,4 °C ! Enorme quand même Quand je vois les 22°C en haut de la carte au début du topic, ça me fait baver... Allez, j'arrête de squatter le topic IDF, mes mauvais démons vont ressortir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre77 Posté(e) 3 juillet 2015 fontainebleau Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Encore 37 degrés pratiquement... c'est suffocant dehors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 3 juillet 2015 Chaville(92) Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Carrément étouffant , le pire c'est en sortant du centre commercial très légèrement climatisé , on a l'impression de rentrer dans un four plutôt que d'aller à l'air libre et ce à l'ombre 34,7°C à st germain des près (tx 36,1°C) . La station de Montsouris est out depuis hier soir damn ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 3 juillet 2015 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 3 juillet 2015 34.4°C et des nuages arrivent O_o en même temps ce serait bête d avoir une Tn record qui foire avant 20h demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 3 juillet 2015 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 3 juillet 2015 34.4°C et des nuages arrivent O_o en même temps ce serait bête d avoir une Tn record qui foire avant 20h demain... Ouai enfin quand même, il est annoncé 31-33 demain encore. Ca m'étonnerai qu'à 20h il fasse moins chaud que la Tn de demain matin. Cette Tn en tout cas s'annonce remarquablement douce. Quand on voit ce soir la difficulté des températures à baisser et que les nuages arrivent.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre77 Posté(e) 3 juillet 2015 fontainebleau Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Et oui... toujours 34 chez nous, on sent que ça baisse mais c'est bien laborieux. Et avec l apero la sensation de chaud ne va pas s'améliorer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 3 juillet 2015 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Ou én es le risque d orage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 3 juillet 2015 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Les orages sont inexistants, pourtant certains modèles prévoyait par-ci par-là quelques ondées déjà pour hier mais aussi pour aujourd'hui et au final le ciel reste parfaitement dégagé. Mais depuis le passage de la supercellule l'année dernière le 8 juin 2014, les orages sont quasiment inexistants ici vers Roissy. A voir d'ici dimanche soir mais je n'y crois pas. Il fait encore chaud à cette heure-ci avec 29.1°c, hr 49%, humidex de 34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 3 juillet 2015 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Il fait encore 33,6 à Bonneuil ce soir !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés