sly34 Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 La 2ème ligne qui avait pris naissance sur le 34 n'était pas tres active, mais elle se renforce actu avec à nouveau de fortes intensités su la Camargue. Juste pour le fun une 3ème ligne d'échos de tres faible intensité apparait sur le 34 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais rien de significatif peut-il y avoir une réactivation???? fin de l'épisode??? cumul / 30.8mm t° / 16.8 °c humidité / 96% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 7 septembre 2010 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 7 septembre 2010 J'aperçois quelques flash au loin vers l'Ouest. A part ça le ciel se couvre. Il fait 19.1°c. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 7 septembre 2010 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 7 septembre 2010 l'orage etait incroyable en terme de pluie les 5 premieres minutes, ensuite la pluie etait pas tres forte, par contre les eclairs et le tonerre formidable, la foudre est tombe une bonne dizaine de fois donc une explosive enface de chez moi quartier pont de vivaux. une coupure de courant ta l heure et a nouveau maintenant dan la rue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 7 septembre 2010 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Ca commence pluie faible à modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davpot Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Retour de la pluie de facon soutenue à Arles apres 45 mn d'arret ! Avec activité éléctrique faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 7 septembre 2010 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 7 septembre 2010 ohoh ! Ca reprend assez fortement sur le sud Gardois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 J'aperçois quelques flash au loin vers l'Ouest. A part ça le ciel se couvre. Il fait 19.1°c. A suivre... oui les premiers eclairs sur une ligne cuers brignolles actu apparement ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 7 septembre 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Fin du déluge ici /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , cependant encore une bonne pluie actu , du gros sur la frontière 13/83 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoz Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 y a un crochet très bizarre qui me parait louche au large de Toulon, quand je voit l'activité électrique avec la cadence qui a actuellement. sa ne m'étonnerait pas qui ai quelque chose par la bas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 voici quelques photos de cette soirée ! sortie de Lunel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocks-Sam Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Flash visible a l'ouest du département , surtout derriere l'ésterel mais sa reste encore loin ! A suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Attention un veritable déluge depuis maintenant 5min, c'est alucinant, ça se calm un peu il est tomber 5mm en 5min, et ça continu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 y a un crochet très bizarre qui me parait louche au large de Toulon, quand je voit l'activité électrique avec la cadence qui a actuellement. sa ne m'étonnerait pas qui ai quelque chose par la bas ! tu vois ça ou ? un lien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 7 septembre 2010 marseille le panier Partager Posté(e) 7 septembre 2010 http://www.meteo60.fr/radars/index.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 voici quelques photo a Quisac Entrée du village Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 7 septembre 2010 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 7 septembre 2010 3 eme coupure de courant sur marseille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eindhover13 Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Malgré une petite accalmie , les précipitations semble tout doucement reprendre de la vigeur..... La pression est de 1007hPa & 35mm au pluvio (mais surement plus vu que par moment le vent etait telement fort , que la pluie tombée presque a l'horizontale...!).... En ce moment même en entend plus le tonnerre tout juste quelque éclairs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 y a un crochet très bizarre qui me parait louche au large de Toulon, quand je voit l'activité électrique avec la cadence qui a actuellement. sa ne m'étonnerait pas qui ai quelque chose par la bas ! ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly34 Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Malgré une petite accalmie , les précipitations semble tout doucement reprendre de la vigeur..... La pression est vraiment très basse 994hPa & 35mm au pluvio (mais surement plus vu que par moment le vent etait telement fort , que la pluie tombée presque a l'horizontale...!).... En ce moment même en entend plus le tonnerre tout juste quelque éclairs... réactivation au large de Narbonne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoz Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 non beaucoup plus haut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 8 septembre 2010 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Petite reactivation avec une cellules au large de la frontiere BDR/Var et puis au sud-ouest de beziers petite ligne en formation. Sinon les Varois l'intensité electrique est toujours très forte ou pas car d'ici je ne vois pas beaucoup de flash ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 8 septembre 2010 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 8 septembre 2010 L'orage a bien duré ici très forte intensité maximale Orage modéré je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 8 septembre 2010 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Je reve ou la ligne va eviter le sud des AM ? Sinon toujours des flash visibles à l'ouest et au sud-ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 8 septembre 2010 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Je reve ou la ligne va eviter le sud des AM ? Sinon toujours des flash visibles à l'ouest et au sud-ouest. oui oui elle a même évité Hyères un seul coup de foudre très proche éclair et clac simultanément poil hérisser j'était sur mon balcon !le gros est passé sur la vallé du gapeau (plus au N) 0.5mm ici en ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eindhover13 Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Depuis quelques minutes de fortes précipitations se remettent a tomber.... par contre plus d'éclairs ni de tonnerre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés