Martini Posté(e) 6 septembre 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Lol comment t'as fait ça ? C'est exact Saint Cyprien dans le 66 une fort belle région tiens ! J'ai un peu triché grâce aux images satellites de la cote languedocienne je laisse un de mes "concurrents" proposer la prochaine photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 6 septembre 2010 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Si c'est en France, il y a de fortes chances que cela se situe sur le littoral du Languedoc... Comment sais-tu cela à partir de la photo ? Je suis bluffé !J'ai un peu triché grâce aux images satellites de la cote languedocienne je laisse un de mes "concurrents" proposer la prochaine photo Bah écoute bien joué ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 6 septembre 2010 Landerneau (29) Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Chapeau ! J'étais moi aussi sur les images sat mais du côté de Frontignan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 6 septembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Comment sais-tu cela à partir de la photo ? Je suis bluffé ! Bah l'architecture, la côte basse et sablonneuse, les infrastructures propices au tourisme de masse, tout ça quoi !Sinon j'étais à deux doigts d'écrire St-Cyprien également, je suis tombé dessus direct en zoomant sur la côte de LR sur google map , mais alexe a été plus rapide ! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol Je peux relancer si vs voulez ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 6 septembre 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Comment sais-tu cela à partir de la photo ? Je suis bluffé ! Bah écoute bien joué ! des côtes sableuses avec des ports artificiels crés dans des lagunes existantes, c'est quasiment que dans le Languedoc que l'on voit ca Bah l'architecture, la côte basse et sablonneuse, les infrastructures propices au tourisme de masse, tout ça quoi ! Sinon j'étais à deux doigts d'écrire St-Cyprien également, je suis tombé dessus direct en zoomant sur la côte de LR sur google map , mais alexe a été plus rapide ! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol Je peux relancer si vs voulez ! lol vazy! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 6 septembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 6 septembre 2010 C'est parti ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 6 septembre 2010 Landerneau (29) Partager Posté(e) 6 septembre 2010 NE France ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 6 septembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Un Nord/Est bien large, oui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 6 septembre 2010 Landerneau (29) Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Champagne Ardennes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 6 septembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Champagne Ardennes ? Administrativement, on est vraiment pas loin de Champagne-Ardennes, mais on n'y est pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 7 septembre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 7 septembre 2010 lol faut que je travaille moi.. petite cité fortifiée de Bourgogne?? Plutot chaud celui la.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 7 septembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 7 septembre 2010 lol faut que je travaille moi.. petite cité fortifiée de Bourgogne?? Plutot chaud celui la.. Salut Manu, tu vas bosser un peu ta géo, c'est déjà ça ! Sinon c'est bien en Bourgogne que cela se passe mais la ville n'est pas fortifiée... Elle a en revanche quelques particularités. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 7 septembre 2010 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 7 septembre 2010 dans l'Yonne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 7 septembre 2010 Landerneau (29) Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Joigny ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 7 septembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 7 septembre 2010 dans l'Yonne Oui... Joigny ? Non ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 7 septembre 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Tonnerre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 7 septembre 2010 Landerneau (29) Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Tonnerre J'anticipe la réponse de paparazzi mais je crois que tu as raison . Bravo ! Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 7 septembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Bravo Geoffrey, il s'agit bien de Tonnerre dans l'Yonne ! Tonnerre, outre son patronyme sympa pour nous autres passionnés, est connue pour sa source vauclusienne, la fosse Dionne, qui sourd en pleine ville et dont les eaux toujours limpides sont aujourd'hui encore entourées de nombreux mystères: il n'a jamais été possible de remonter la totalité des siphons et boyaux souterrains et leur exploration a déjà provoqué plusieurs accidents mortels... http://www.ville-tonnerre.com/fossedionne.htm Ville qui me rappelle pas mal de souvenirs d'enfances... A ton tour Geoffrey ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 7 septembre 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 7 septembre 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Region PACA? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 septembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 7 septembre 2010 C'est en Italie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 7 septembre 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 7 septembre 2010 C'est en Italie ? Oui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 7 septembre 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Dans le Piemont? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 7 septembre 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Dans le Piemont? Non Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 7 septembre 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Non Ligurie? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés