Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Jeu : trouver le nom de la ville...


mathias
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village)

Troina ?

BRAVISSIMO, TROINA superbe impression en arrivant de la route de voir ce village aggloméré sur une colline. La visite de la ville est par contre décevante. Des immeubles en bas de la ville pas très heureux.Bravo à Philouest Troina est tout proche de l'ETNA.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Une petite ville vers Bergen, sur la côte SO?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

j'ai du mal à situer l'église.. elle s'oppose aux spécimens d'églises en bois de pin sylvestre, plutôt dans le Sud. peut etre sommes nous plus proches (un peu) du cercle polaire?

Un secteur sur la mer de Norvège entre trondheim et les Lofoten?

default_confused1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à situer l'église.. elle s'oppose aux spécimens d'églises en bois de pin sylvestre, plutôt dans le Sud. peut etre sommes nous plus proches (un peu) du cercle polaire?

Un secteur sur la mer de Norvège entre trondheim et les Lofoten?

default_confused1.gif

Non, mais elle appartient à la même région administrative que Trondheim ! J'avoue que ce n'est pas facile mais je vous laisse encore "mariner" un peu. Autre petit indice, c'est situé sous le cercle polaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo geoffrey default_thumbup.gif

C'est bien Roros : petite ville de 6000 hab. située à l'intérieur de la Norvège et qui possède un des climats les plus froids de ce pays. On y enregistre régulièrement de très fortes gelées l'hiver (- 30° C et moins) et d'abondantes chutes de neige. Un vrai paradis pour les hivernophiles !

A ton tour now,

Phil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...