Mirlou Posté(e) 27 juillet 2011 Vincennes Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Ouaip ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Quel est le nom de cette ville ? C'est facile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 27 juillet 2011 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Impressionnant comme les CBD aux Etats Unis sont concentrés. D'une avenue à l'autre on passe d'un quartier à quelques étages à des grattes ciel. On comprend pourquoi Sim City produit le même schéma... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Chicago non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Chicago.... Edit: Tu m'as devancé Neo-Matrix, je n'avais pas vu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Impressionnant comme les CBD aux Etats Unis sont concentrés. D'une avenue à l'autre on passe d'un quartier à quelques étages à des grattes ciel. On comprend pourquoi Sim City produit le même schéma... Oui ceci fait partit de l'architecture des CBD américain car eux avaient la place de faire cela vu l'époque de colonisation, d'indépendance.... Ce qui fait qu'ils ont eu la bonne idée de construire de haut bâtiment concentrer tout en ayant des route large tout de même car on le voit pas sur la photo que j'ai mise mais les avenues sont aussi large que les champs élysée pour la plupart d'entre elles. Chicago non ? Bravo c'est sa ^^ Chicago.... Edit: Tu m'as devancé Neo-Matrix, je n'avais pas vu... Bien mais trop tard.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Nouvelle photo : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 27 juillet 2011 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Nouvelle photo : Avec les buildings rouges, ça ressemble à une ville industrielle anglaise ou américaine, j'ai pas connaissance de ce genre building autour de Leeds, Manchester... donc je pense au nord est des USA mais je ne vois pas trop quelle ville c'est si c'est bien dans cette région... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 27 juillet 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Edimbourg ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Edimbourg ? Error !Puis pour répondre à Martini, il s'agit bien d'une ville Nord Américaine ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 27 juillet 2011 Vincennes Partager Posté(e) 27 juillet 2011 On dirait bien Pittsburgh (l'immeuble au milieu). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 On dirait bien Pittsburgh (l'immeuble au milieu). Yes you are the winner ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 27 juillet 2011 Vincennes Partager Posté(e) 27 juillet 2011 J'ai vu que quelques pages plus tot, il y avait eu des "trouver la montagne". La c'est "trouver le lac". Si c'est hors-sujet, vous pouvez mettre une autre photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
buenahato Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 J'ai vu que quelques pages plus tot, il y avait eu des "trouver la montagne". La c'est "trouver le lac". Si c'est hors-sujet, vous pouvez mettre une autre photo. Le lac de Gaube dans les pyrénées? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 27 juillet 2011 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 OH! les pyrénéens devraient trouver . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 27 juillet 2011 Vincennes Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Oui il est assez connu. buenahato : par contre ce n'est pas le lac de Gaube. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 27 juillet 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 27 juillet 2011 le Lac d’Ôo Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 27 juillet 2011 Vincennes Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Il manque un "o" mais c'est ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 27 juillet 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Il manque un "o" mais c'est ça. Merci a moi de proposer et d'afficher une ville ?Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 27 juillet 2011 Vincennes Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Yep ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 27 juillet 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Voici une jolie ville dans un pays magnifique : Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Dubaï ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 27 juillet 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Dubaï ? Non Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 28 juillet 2011 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 28 juillet 2011 c'est sidney? ps : si je gagne, je passe mon tour je sais pas mettre de photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Sydney (Australie) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés