psncf Posté(e) 29 juillet 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Cette photo semble adressé à moi, me trompe-je ? C'est le centre ville de Loulé en Algarve au Portugal /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une ville bien dynamique en été et la nuit c'est magnifique ! Ma grand mère habite juste à côté de ce marché dans un appart, mais en général je suis plutôt en campagne à côté. Yes ! tu es le gagnant a toi de proposer une photo. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneater Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Cool J'espere que ça n'a pas été proposé, j'ai pas eu la force de parcourir tout le topic ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 En fait, je préfère ne rien dire. Je n'ai pas d'image à poster et je n'aurais plus internet demain, et... bref, je passe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 29 juillet 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Cool J'espere que ça n'a pas été proposé, j'ai pas eu la force de parcourir tout le topic ! Ci je ne m'abuse je suis déjà allé la bas c'est Toronto avec la CN tower au loin.Edit : Paix m'a précédé de 1 minute Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Non, non, je laisse la place Je vais partir en vac's demain, et je n'ai pas d'image à poster /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneater Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Mince déjà trouvé, je ferais plus compliqué la prochaine fois, à toi Phil alors et bonnes vacances paix /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 29 juillet 2011 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 29 juillet 2011 ok et bonne vacance donc en voilà une Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 29 juillet 2011 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 29 juillet 2011 ok et bonne vacance donc en voilà une Islande? Tu me diras non relief trop plat... Groenland? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Islande? Tu me diras non relief trop plat... Groenland? Ca ressemble vraiment à un paysage Islandais pour moi, près des côtes peut-être, non ? Aller, au hasard (pris sur la carte d'Islande) : seltjarnarnes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 29 juillet 2011 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 29 juillet 2011 oui c'est en Islande Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 29 juillet 2011 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 29 juillet 2011 kopavogur?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 29 juillet 2011 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 29 juillet 2011 non, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 29 juillet 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Vous aurez pu attentre quand même la réponse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 29 juillet 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Vous aurez pu attentre quand même la réponse... Quelle réponse ? la ville est toujours inconnue !Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 29 juillet 2011 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Oui je pense que la rivière est un indice... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Le nom de la ville est Raufarhöfn c'est vraiment chaud de trouver sachant que c'est un village de 200 habitants selon wikipédia. Sinon oui c'était bien Philadelphie la ville dont j'avais poster la photo vous avez bien fait de pas m'attendre sinon la suite du jeux n'aurait pas été demain la veille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 29 juillet 2011 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Bingo à toi en effet c'est bien cette ville qui est à la limite du cercle polaire un endroit avec de nombreuses rivières à saumon ou j'ai été guide de pêche pendant 3 ans la rivière était là pour vous montrez que même au nord de l'Islande il y a aussi des canyons et même plus profond que celui-ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Oui assez impressionnant la photo de la rivière mais le temps est assez monotone relativement doux l'hiver et frais l'été le tout sous une couverture nuageuse omniprésente. Ou suis-je? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 29 juillet 2011 Toulouse Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Assez connu d'IC non ? Ça m'a tout l'air d'être le Pilat (Crêt de la Botte et Crêt de L'Oeillon à gauche). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Assez connu d'IC non ? Ça m'a tout l'air d'être le Pilat (Crêt de la Botte et Crêt de L'Oeillon à gauche). non pas du tous. Déjà griller Oui je plaisante c'est évidemment ces deux crêts qui sont des plus haut du Parc du Pilat situé dans le massif Centrale à coté de chez moi. Ils culminent à un peu moins de 1400 m environ. Bien joué à toi maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 29 juillet 2011 Toulouse Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Jolie vue sur le Mont Blanc Puisque nous sommes en montagne, restons-y ! Where are we ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 29 juillet 2011 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 29 juillet 2011 le valais en suisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 29 juillet 2011 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 29 juillet 2011 la Nouvelle Zélande ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 29 juillet 2011 Toulouse Partager Posté(e) 29 juillet 2011 rsmvosges, tu étais resté sur le mauvais continent ... Mais rodac est un fin connaisseur on dirait ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 30 juillet 2011 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 30 juillet 2011 c'est marrant, c'est à quoi ça m'a fait penser... en Suisse j'aurais du mal à imaginer une plaine aussi peu peuplée. en 1999 j'ai eu l'occasion de visiter cette ville sympathique. Quelle est elle ? j'espère que j'aurai le temps de répondre au gagnant, car je pars cet après-midi pour Saint Jean d'Arves. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés