phoenix Posté(e) 2 août 2011 Partager Posté(e) 2 août 2011 Je dirais une des Villes Nouvelles pour commencer plus large ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 2 août 2011 Partager Posté(e) 2 août 2011 Je dirais une des Villes Nouvelles pour commencer plus large ? Non, pas du tout Phoenix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 2 août 2011 Partager Posté(e) 2 août 2011 Non, pas du tout Phoenix Paris lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 2 août 2011 Partager Posté(e) 2 août 2011 Paris lol Pas loin, mais ce n'est pas à Paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 2 août 2011 Partager Posté(e) 2 août 2011 neuilly sur seine? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 2 août 2011 Partager Posté(e) 2 août 2011 neuilly sur seine? Tu as pris la bonne direction, mais ce n'est pas neuilly... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 2 août 2011 Partager Posté(e) 2 août 2011 Nanterre là j'avoue j'ai vraiment aucune idée ni piste de recherche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 2 août 2011 Partager Posté(e) 2 août 2011 Nanterre là j'avoue j'ai vraiment aucune idée ni piste de recherche. Tu n es vraiment pas loin... Cette église Catholique représente une "étoile".....(vu du dessus) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 2 août 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 2 août 2011 Tu n es vraiment pas loin... Cette église Catholique représente une "étoile".....(vu du dessus) Levallois-Perret ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 2 août 2011 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 2 août 2011 asnière sur seine?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 2 août 2011 Partager Posté(e) 2 août 2011 asnière sur seine?? Et non ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 2 août 2011 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 2 août 2011 C'est marrant je viens jamais sur ce topic, mais là une force supérieure m'a dit de venir faire un tour. Je comprends mieux /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est Saint-Cloud ça, c'est au pied de cette église qu'était le départ de mon parcours en auto-école, le jour de mon permis (que j'ai eu du 1er coup /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">). (Eglise Stella Matutina) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 2 août 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 2 août 2011 Levalois Perret Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 2 août 2011 Partager Posté(e) 2 août 2011 C'est marrant je viens jamais sur ce topic, mais là une force supérieure m'a dit de venir faire un tour. Je comprends mieux /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est Saint-Cloud ça, c'est au pied de cette église qu'était le départ de mon parcours en auto-école, le jour de mon permis (que j'ai eu du 1er coup /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">). (Eglise Stella Matutina) Bien joué Mica ! Félicitations c'est bien l'église Stella Matutina à St-Cloud (92) Une photo plus correcte: Uploaded with ImageShack.us Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 5 août 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 5 août 2011 Mica ayant omis de poster une image pour cause de vacance et par solidarité Francilienne je me permet de relancer ce topic en postant une photo d'une charmante bourgade phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 C'est au Groenland ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 Mica ayant omis de poster une image pour cause de vacance et par solidarité Francilienne je me permet de relancer ce topic en postant une photo d'une charmante bourgade phil Facile ! C'est la base Dumont d'Urville très connue des infoclimaticiens après le périple de CFR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 5 août 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 5 août 2011 Facile ! C'est la base Dumont d'Urville très connue des infoclimaticiens après le périple de CFR. Tout a fait c’était un clin d’œil a CFR a toi de proposer Mammatus68.phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 5 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 5 août 2011 Facile ! C'est la base Dumont d'Urville très connue des infoclimaticiens après le périple de CFR. Ah exact ! J'en avais entendu parler tout au début que je commençais à être "à fond" dans la météo, sacrée histoire qui m'avait marqué ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 6 août 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 6 août 2011 A vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 6 août 2011 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 6 août 2011 c'est en angleterre??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 6 août 2011 Partager Posté(e) 6 août 2011 Des bateaux immatriculés "CH..." - Le port de Cherbourg ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 6 août 2011 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 6 août 2011 Saint-Vaast-la-Hougue, dans la Manche. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 6 août 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 6 août 2011 Non non et non mais vous êtes très proches /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Indice: à peine 700 habitants Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 6 août 2011 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 6 août 2011 Barfleur il me semble /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés