Martini Posté(e) 30 juillet 2011 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Scandinavie? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 30 juillet 2011 Vincennes Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Québec ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 30 juillet 2011 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Québec ? Yes ! Bravo à toi Mirlou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 30 juillet 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Quelle réponse ? la ville est toujours inconnue ! Phil Hou désolé, j'ai eu un bug quand le topic s'est affiché, je suis tombé sur une autre page, ou une photo avait été publiée, et sans avoir la réponse, une autre photo avait été mise en place /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 30 juillet 2011 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Sept Rivières? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Sept Rivières? Il s'agit bien du port de la ville de Quebec non? auquel cas, c'est à toi Mirlou... Je ne connais pas du tout cette région mais Martini, tu ne voulais pas plutot parler de "Sept-Iles" ou de "Trois-rivières" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 31 juillet 2011 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Il s'agit bien du port de la ville de Quebec non? auquel cas, c'est à toi Mirlou... Je ne connais pas du tout cette région mais Martini, tu ne voulais pas plutot parler de "Sept-Iles" ou de "Trois-rivières" ? Effectivement, beau lapsus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 31 juillet 2011 Vincennes Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Je cède la place pour la prochaine photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Ou se trouve cette ville ? (désolé pour la qualité de l'image que j'ai du réduire, car trop facilement détectable par google image ) : Uploaded with ImageShack.us Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 31 juillet 2011 Toulouse Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Il faut redoubler de ruses pour empêcher la triche ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cette ville coincée entre lac et montagnes a un air très suisse je trouve ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Ça ressemble beaucoup à Lugano je trouve. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Ça ressemble beaucoup à Lugano je trouve. Ce n'est pas En Suisse Arkus... Guillaume, tu brules... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 31 juillet 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Ce n'est pas En Suisse Arkus... Guillaume, tu brules... Como "lago di como" Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Como "lago di como" Phil C'est bien le lac de Come Phil, mais la ville en photo n'est pas Come... tu brules Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 C'est Lecco? Je suis aller dans cette région il y a 2 ans. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 C'est Lecco? Je suis aller dans cette région il y a 2 ans. Oui, Bravo Phoenix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 1 août 2011 Partager Posté(e) 1 août 2011 Oui, Bravo Phoenix Merci Je propose donc une nouvelle ville: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 1 août 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 1 août 2011 Merci Je propose donc une nouvelle ville: Atlanta ? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 1 août 2011 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 1 août 2011 Merci Je propose donc une nouvelle ville: Les Etats-Unis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 1 août 2011 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 1 août 2011 Les Etats-Unis ? Denver? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 1 août 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 1 août 2011 Merci Je propose donc une nouvelle ville: Salt lake city "see my évidence : http://nous-les-dieux.org/erenouvelle/newsguet.htm Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 1 août 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 1 août 2011 A mon tour et bon courage : Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 1 août 2011 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 1 août 2011 Salt lake city "see my évidence : http://nous-les-dieux.org/erenouvelle/newsguet.htm Phil p****n dégouté j'ai vraiment failli dire ça en premier et totalement au pif ! Comme quoi la première impression ...Pour ta photo, je dirais la Picardie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 1 août 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 1 août 2011 p****n dégouté j'ai vraiment failli dire ça en premier et totalement au pif ! Comme quoi la première impression ... Pour ta photo, je dirais la Picardie ? Non Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 1 août 2011 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 1 août 2011 Non Phil La Normandie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés