Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

thierry33
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

27° à l'intérieur dur pour dormir ce soir !

Sinon : 39.8°

à Jurançon(64) en ce moment , 38.4°

ici default_thumbup1.gif !

Je dirais même plus 39.9°C à 14h51 ! Sortez le champagne et... gardez les glaçons que j'y mette ma tête dedans...

40.1°

à Jurançon

40.3°

à Feugarolles (47) dans la forêt landaise .http://www.weatherlink.com/user/feugarolles1/index.php?view=summary&headers=1

38.6°

à La Réole .

40.4°C à Feugarolles !ça baisse toujours ici : 34.5°C actu, chute de 2°C en 30 minutes . Vent modéré d'ouest à sud-ouest. Hausse de l' humidité (35%)

40.4°C à Feugarolles !

ça baisse toujours ici : 34.5°C actu, chute de 2°C en 30 minutes . Vent modéré d'ouest à sud-ouest. Hausse de l' humidité (35%)

Ben ici ça monte encore avec le vent de SW à 18 Km/h rafales proches de 40 .39.0°

, Hr 26% , humidex de 43.5.

Posté(e)
Parc Naturel des Causses du Quercy

40° dépassé à l'ombre des tilleuls à St-Puy dans le Gers (mesure faite avec un vieux thermomètre et qui n'a rien de normalisé, mais j'y crois sans peine, tant la fournaise est accablante malgré la brise de SW).

25,3°C à l'intérieur, merci l'isolation ! default_thumbup1.gif

Quelques Tx provisoires à 15h:

Orthez: 40.5

Albi: 40.3

Mont-de-Marsan: 40.1

Lavaur: 39.9

Pau: 39.7

Auch: 39.7

Montauban: 39.5

Marmande: 39.3

Dax: 39.3

Gourdon: 39.0

Toulouse-Francazal: 39.0

Toulouse-Blagnac: 38.8

Brive: 38.5

Tarbes: 38.6

Bergerac: 38.3

40.4°C à Feugarolles !

ça baisse toujours ici : 34.5°C actu, chute de 2°C en 30 minutes . Vent modéré d'ouest à sud-ouest. Hausse de l' humidité (35%)

Quelle journée de fou dans le SO en effet! Ca me rappelle en l'été 2003 passé à Mont de Marsan avec jusqu'à 42°C, on en est pas loin! Dire qu'au début du mois c'est la fraicheur qui faisait l'actualité!

Merci Tony, c'est diabolique ! Attention aux 41/42° localement vers Albi... default_stuart.gif

Et je rajoute un énorme 40.5° à Chelle-Debat (65), VP2 (aux normes, ancienne StatIC) chez mes beaux-parents !

Bien sûr, c'est le nouveau record absolu (ancien : 38.7° en août 2007).

Hier matin il faisait .... 10.4°

et en ce moment 39.2°

!

On ne reste pas 5' dehors c'est la vraie fournaise . Dire qu'il y en a qui sont dans les vignes avec les tracteurs ! default_nuke.gif :radioactif: default_nuke.gif

Invité Guest

Je ne connais pas la T°C ici sur les hauteurs de Lagor (64) à quasiment 200M d'altitude, mais le vent du SSO est vraiment.... d'enfer avec parfois de grosses rafales marqué par une chaleur digne de celle que l'on ressent proche de son barbecue xD!Ciel très voilé.

Posté(e)
Plan d'Orgon (13) / Le Lavandou (83)

Impressionnante cette journée dans le sud-ouest! Dommage que des nuages élevés fassent leur apparition par l'ouest. Je pense qu'il faut sérieusement surveiller les stations à l'est de la région (comme Albi par exemple) qui pourraient atteindre les 41-42°C.

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Pour info à la Météopole à Toulouse on a 39.7°C de Tx provisoire pour le moment, affaire à suivre !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...