Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

thierry33
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Violay, Loire, 830 m alt.

Mont-de-Marsan : 39.5° à 14h 18 avec 21% de HR soit 42 d'humidex

A 14h00:

38.8°c à Dax et Albi

39.0°c à Mont de Marson

38.5°c à Montauban

39.4°c à Pau

38.7°c à Auch

Ce sont des Tx provisoires ou des valeurs horaires ?

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Pendant ce temps Toulouse passe la barre des 38°C avec 38.1°C à Blagnac et 38.0°C à Francazal...

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Je suis pas dans le Sud Ouest mais vers Poitiers, en tout cas, c'est pas si fréquent que ça ce qui arrive aujourd'hui comme quoi y a pas besoin de 15 jours de canicule pour titiller les records, surtout sur vos régions si étonnantes en météo!

A noter un mec qui relève 41,3 à Lescar dans le 64 default_devil.gif

Oui mais les valeurs sont fausses car la station n'est pas réglementaire. Les valeurs données par cette personne sont toujours exagérées...

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Joli le 38.0°C à Brive aussi, çà remonte bien nord tout çà... default_shifty.gifdefault_blink.png

Dudule sauve moi de cet endroit immonde ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_online2long.gif J'ai la clim je te rassure.

J'ai même pas vu un seul orage ici. default_angry.png

35.8° à Canéjan en nette baisse en 30min presque 1°c de perdu. Le vent souffle fort !

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

39.3 c° default_tongue_smilie.gif et ça monte encore.vent modéré de SO avec des rafales de 32km/h. est-ce que je vais atteindre les 40c° ?je doute

Pendant ce temps Toulouse passe la barre des 38°C avec 38.1°C à Blagnac et 38.0°C à Francazal...

Merci Maître Yoda de me donner des nouvelles de ma ville... default_thumbup.gifJe ne connais pas précisément les conditions actuelles à Toulouse, mais si ce maudit vent d'Autan n'est pas trop fort, les 40° seront dépassés... sachant que ça va monter jusqu'à au moins 17 h !

Faut quand même avoir en tête qu'une tripotée de stations vont être à quelques dixièmes de leurs records absolus.... un 26 août ! Je n'en reviens toujours pas de cette journée !

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Dudule sauve moi de cet endroit immonde ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_online2long.gif J'ai la clim je te rassure.

J'ai même pas vu un seul orage ici. default_angry.png

35.8° à Canéjan en nette baisse en 30min presque 1°c de perdu. Le vent souffle fort !

On échange si tu veux, on fait pitié ici avec nos nuages et nos 27°C! default_thumbup.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...