Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France

Météo78
 Partager

Messages recommandés

B'jour tout le monde ! default_cool.png

Je me suis inscrit exprès pour vous parler d'hier soir :

- Mouroux (proche Coulommiers dans le 77).

- Vers 21h, il est tombé 15mm en moins de 10 minutes. Eclairs et tonnerre à moins d'une seconde d'intervalle, on était dedans ! default_thumbup.gif

- Mon anénomètre est HS depuis longtemps default_crying.gif , mais ça souflait fort : les chaises de jardin ont volé sur plusieurs mètres, la table de ping-pong repliée et plaqué sur la façade sud (à priori à l'abris) est tombée, un fresne a perdu 4 grosses branches.

Vous vous plaigniez de ne pas avoir de nouvelles du 77, en voila ! default_sorcerer.gif

Mes dernières 24h : http://www.gserial.com/meteo/graph_d.htm

Mes derniers 12 mois : http://www.gserial.com/meteo/year/graph_y.htm

• Réponses 506
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Belle chasse photo Met' avec ce bel entonnoir... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci mash default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (et Hellébore au passage, je n'avais pas vu ton post, désolé)

La zone instable remonte un peu plus vers le Nord et il est possible que je sois touché, je vais aller voir ça si ça se confirme

Posté(e)

Le vent de sud se lève et la température grimpe avec +23.8°, l'humidité est élevée (82%) et le ressenti est donc à la lourdeur avec 32° d'humidex default_ermm.gif

Une grande ligne de grains se forme à l'ouest

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

grosse deception sur Paris avec un 0mm pointé pour l'instant sur l'épisode. default_angry.png

Petite averse en cours a St Cloud, ou il n'a guère plus plu default_whistling.gif

L'Aisne et l'Allier se prennent de jolies petites cellules ponctuelles mais asez intenses

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

Vous vous plaigniez de ne pas avoir de nouvelles du 77, en voila ! default_sorcerer.gif

effectivement , on a si peu de news du 77 , bienvenue à toi petit gg

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

Salut!

Petit point avant de retourner au boulot

24,8°C avec des éclaircies actuellement

De beaux congestus sont visibles

Une ligne SO-NE semble se former à l'ouest de la région

A suivre donc!

Rien de bien spécial aujourd'hui pour le moment,ciel nuageux,sans averse,un peu plus menaçant vers le SUD EST mais ça ne vient pas par ici,il fait toujours un peu lourd,plus chaud que prévu avec 24°

actuellement

Posté(e)
Champs- sur-Marne 77

Bonjour à tous,

Des rayons de soleil agréables à midi !

Une bonne averse tombe actuellement sur ParisV,

J'aime bien ce temps !

Bonne observation à tous,et bonne journée !

Une cellule vient de naitre rapidement au dessus de moi! On avait encore un beau ciel dégagé y a peu et 25°C et là il fait 19°C! Rafale de vent et pluie modérée!

Grosse averse qui vient de passer à l'instant accompagnée de rafales moderées .. Les voitures faisaient plouffff avec toute l'eau accumulée sur la route. A part ça pas d'orage à signaler default_thumbdown.gif j'arrive pas à me remettre de la floppée que m'a fichu l'orage de la veille..

Posté(e)

En effet une ligne vient de passer avec de fortes pluies et une petite activité électrique default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca s'est coupé en deux pile sur Rambouillet default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je n'aimerais pas être à ta place Sylvain entre hier et aujourd'hui... waow c'est fort default_chris.gif

sanstitreqt.png

Bonjour à mes amis de l'Ile de France.

Nous respirons sur Toulouse, hier 40,1° et aujourd'hui seulement 33°.

Demain seulement 27, enfin une température presque parisienne. Vous cela sera 21 et seulement 19 dimanche.

Venez vivre dans le sud pour avoir un peu de chaleur. biggrin.gif

Posté(e)

Demain seulement 27, enfin une température presque parisienne. Vous cela sera 21 et seulement 19 dimanche.

Je préfère largement les 24° actuels avec des orages à cramer pour rien sous 30° ou +...

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Je préfère largement les 24° actuels avec des orages à cramer pour rien sous 30° ou +...

+1 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Belle averse sur Paris et ça chauffe maintenant que le soleil se fait voir...

Plus chaud que prévu non?

Tx 25.8°C sur la station

La région inégalement arrosée... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bienvenu parmi nous petit_gg default_flowers.gif

A choisir, je préfère mes 25cm de neige de cet hiver que les 40.1°C de la ville rose!

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

-20,6° cet hiver a Bretigny sur orge na ! qu'est ce que tu dis de ca mon gars! hein default_shifty.gifPhil

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

rien de rien ici, 0,3 mm dans mon pauvre pluviomètre, une température qui baisse, ça sent l'automne... default_innocent.gif

22,6°C

Tx 25,6°C

Tn 18,6°C

66% actu

ciel nuageux, pas de pluie en vue avant un certain temps default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Non merci ! sinon tu peux être fière c'est un jolie record default_thumbup1.gifPhil

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...