petit_gg Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 B'jour tout le monde ! Je me suis inscrit exprès pour vous parler d'hier soir : - Mouroux (proche Coulommiers dans le 77). - Vers 21h, il est tombé 15mm en moins de 10 minutes. Eclairs et tonnerre à moins d'une seconde d'intervalle, on était dedans ! - Mon anénomètre est HS depuis longtemps , mais ça souflait fort : les chaises de jardin ont volé sur plusieurs mètres, la table de ping-pong repliée et plaqué sur la façade sud (à priori à l'abris) est tombée, un fresne a perdu 4 grosses branches. Vous vous plaigniez de ne pas avoir de nouvelles du 77, en voila ! Mes dernières 24h : http://www.gserial.com/meteo/graph_d.htm Mes derniers 12 mois : http://www.gserial.com/meteo/year/graph_y.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 27 août 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 27 août 2010 Belle chasse photo Met' avec ce bel entonnoir... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci mash /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (et Hellébore au passage, je n'avais pas vu ton post, désolé) La zone instable remonte un peu plus vers le Nord et il est possible que je sois touché, je vais aller voir ça si ça se confirme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 27 août 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 27 août 2010 Ca passe à peine plus au sud avec quelques gouttes actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 27 août 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 27 août 2010 La Beauce a encore bien joué son rôle!Tout a craqué! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 27 août 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 27 août 2010 Le vent de sud se lève et la température grimpe avec +23.8°, l'humidité est élevée (82%) et le ressenti est donc à la lourdeur avec 32° d'humidex Une grande ligne de grains se forme à l'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegetal power Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 Temps très nuageux, humide et lourd... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 27 août 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 27 août 2010 grosse deception sur Paris avec un 0mm pointé pour l'instant sur l'épisode. Petite averse en cours a St Cloud, ou il n'a guère plus plu L'Aisne et l'Allier se prennent de jolies petites cellules ponctuelles mais asez intenses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 27 août 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 27 août 2010 Vous vous plaigniez de ne pas avoir de nouvelles du 77, en voila ! effectivement , on a si peu de news du 77 , bienvenue à toi petit gg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 27 août 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 27 août 2010 Salut! Petit point avant de retourner au boulot 24,8°C avec des éclaircies actuellement De beaux congestus sont visibles Une ligne SO-NE semble se former à l'ouest de la région A suivre donc! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 27 août 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 27 août 2010 Rien de bien spécial aujourd'hui pour le moment,ciel nuageux,sans averse,un peu plus menaçant vers le SUD EST mais ça ne vient pas par ici,il fait toujours un peu lourd,plus chaud que prévu avec 24° actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliane Posté(e) 27 août 2010 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 27 août 2010 Bonjour à tous, Des rayons de soleil agréables à midi ! Une bonne averse tombe actuellement sur ParisV, J'aime bien ce temps ! Bonne observation à tous,et bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 27 août 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 27 août 2010 rien de spécial non plus ici , hormis cette averse en cours qui ne devrait pas tarder à se calmer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 27 août 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 27 août 2010 Une cellule vient de naitre rapidement au dessus de moi! On avait encore un beau ciel dégagé y a peu et 25°C et là il fait 19°C! Rafale de vent et pluie modérée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 27 août 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 27 août 2010 Grosse averse qui vient de passer à l'instant accompagnée de rafales moderées .. Les voitures faisaient plouffff avec toute l'eau accumulée sur la route. A part ça pas d'orage à signaler j'arrive pas à me remettre de la floppée que m'a fichu l'orage de la veille.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 27 août 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 27 août 2010 Ici aussi,une averse débute alors que le soleil brillait il y a encore un quart d'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 27 août 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 27 août 2010 Ah! ça gronde à l'Est/Sud Est de Chartres!Ciel encre! Retour des éclaircies, 20.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 27 août 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 27 août 2010 En effet une ligne vient de passer avec de fortes pluies et une petite activité électrique /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca s'est coupé en deux pile sur Rambouillet /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je n'aimerais pas être à ta place Sylvain entre hier et aujourd'hui... waow c'est fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 27 août 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 27 août 2010 Je pense que c'est plus la ligne qu'il y a vers Orléans! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 27 août 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 27 août 2010 Bonjour à mes amis de l'Ile de France. Nous respirons sur Toulouse, hier 40,1° et aujourd'hui seulement 33°. Demain seulement 27, enfin une température presque parisienne. Vous cela sera 21 et seulement 19 dimanche. Venez vivre dans le sud pour avoir un peu de chaleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 27 août 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 27 août 2010 Bonjour à mes amis de l'Ile de France. Nous respirons sur Toulouse, hier 40,1° et aujourd'hui seulement 33°. Demain seulement 27, enfin une température presque parisienne. Vous cela sera 21 et seulement 19 dimanche. Venez vivre dans le sud pour avoir un peu de chaleur. Je préfère largement les 24° actuels avec des orages à cramer pour rien sous 30° ou +... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 27 août 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 27 août 2010 Je préfère largement les 24° actuels avec des orages à cramer pour rien sous 30° ou +... +1 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belle averse sur Paris et ça chauffe maintenant que le soleil se fait voir... Plus chaud que prévu non? Tx 25.8°C sur la station La région inégalement arrosée... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bienvenu parmi nous petit_gg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 27 août 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 27 août 2010 Bonjour à mes amis de l'Ile de France. Nous respirons sur Toulouse, hier 40,1° et aujourd'hui seulement 33°. Demain seulement 27, enfin une température presque parisienne. Vous cela sera 21 et seulement 19 dimanche. Venez vivre dans le sud pour avoir un peu de chaleur. A choisir, je préfère mes 25cm de neige de cet hiver que les 40.1°C de la ville rose! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 27 août 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 27 août 2010 Bonjour à mes amis de l'Ile de France. Nous respirons sur Toulouse, hier 40,1° et aujourd'hui seulement 33°. Demain seulement 27, enfin une température presque parisienne. Vous cela sera 21 et seulement 19 dimanche. Venez vivre dans le sud pour avoir un peu de chaleur. -20,6° cet hiver a Bretigny sur orge na ! qu'est ce que tu dis de ca mon gars! hein Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 27 août 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 27 août 2010 rien de rien ici, 0,3 mm dans mon pauvre pluviomètre, une température qui baisse, ça sent l'automne... 22,6°C Tx 25,6°C Tn 18,6°C 66% actu ciel nuageux, pas de pluie en vue avant un certain temps /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 27 août 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 27 août 2010 Bonjour à mes amis de l'Ile de France. Nous respirons sur Toulouse, hier 40,1° et aujourd'hui seulement 33°. Demain seulement 27, enfin une température presque parisienne. Vous cela sera 21 et seulement 19 dimanche. Venez vivre dans le sud pour avoir un peu de chaleur. Non merci ! sinon tu peux être fière c'est un jolie record Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés