Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

LMK
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

Les nuages sont de plus en plus presents malgres le renforcement du mistral.

La Tx a été de 28.8°C il y a une heure, et la T° baisse franchement depuis puisqu'il ne fait plus que 26.5°C

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Quelques nuages accrochés au relief mais sinon rien à signaler, on reste dans la même masse d'air chaude et humide ici ! 28.1°C et 76%HR à Penta, Td 23°C, et la première très forte chaleur de l'année à Corte avec 35°C, 50%HR, Td 23°C, soit un humidex de 45 ! Vivement que l'air un peu plus sec arrive...

37.0°C à Figari où la Td est passée de 20-21°C à 12°C en une heure !

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Chaleur beaucoup plus modérée ici par le cers fort et le ciel voilé avec 27.9°c actu à noter 35°c à Messine avec 67% et un humidex de 50 default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

26,9°C actu; ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une T°C aussi basse à cette heure de l'aprèm et l'ambiance est du coup beaucoup plus respirablethumbup.gif

Mistral modéré à assez fort et ciel passagérement nuageux.

Tx de 31,1°C qd même en début d'aprèm.

Posté(e)
Saint Clément de rivière (34), prox. Pic Saint Loup et Montpellier Nord. Alt. 90 m

Bonjour,

Je suis sur Carnon (littoral de Montpellier).

Et bien depuis 1/2 heure, le vent de terre semble vouloir gagner sur les brises marines qui avaient marqué la journée jusqu'alors.

Sous brise, la température était contenue, vers 28°C.

Actu, on vient de flirter avec les 33,0°C.

Pourtant les voiliers sont encore "gonflés" au sud, étonnant...

Les moustiques vont venir faire le gueuleton cette nuit thumbdown.gif

@+

On peut dire qu'il aura fait chaud aujourd'hui avec une Tx de 34.1°C

(sous abris) /Tn: 23.1°C

Quelques signes d'instabilité en fin d'après midi mais n'allant pas jusqu'à l'averse.

29.9°C actu,35% d'hr.

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Wow je sais pas si 'est local ou quoi mais j'ai relevé 37,1 ici à Toulon ohmy.gif

Oui, localisé à toutes le stations non homologuées wink.gif

Sinon, on relève aux normes une Tx de 38°

au Luc, c'est correct smile.gif

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

Pas une goutte sur les Cevennes, mais la couverture nuageuse + le mistral a permis une Tx plus agréable de 28.8°C. Je tiens ma journée sous les 30° default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , meme sous les 29° default_thumbup.gif pendant que le Var suffoque default_sick.gif .

Pas une goutte sur les Cevennes, mais la couverture nuageuse + le mistral a permis une Tx plus agréable de 28.8°C. Je tiens ma journée sous les 30° default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , meme sous les 29° default_thumbup.gif pendant que le Var suffoque default_sick.gif .

Oui, encore 33.1°C

actu sur la côte default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...