Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

Christophe30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

Je rentre à peine chez moi et bonne averse surprise en cours joli ciel tourmentérolleyes.gif à l'avant dommage que j'avais pas d'apn

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Belle ligne en transit vers Uzège et Cèze effectivement, Christophe va nous mitrailler ça de chez lui j’espère default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Sinon, verdict du SPIEA identique au WMR avec 40mm hier soir.

PERPIGNAN- Dimanche soir pluvieux à Perpignan, le ciel est couvert et l'air rafraîchi. default_mellow.png Un peu de vent. Bonne semaine à tous!

Mon Blog vous attend à cette adresse: ketsouket.skyblog.com default_thumbup1.gif @+++

J'arrive de Montpellier, ciel noir vers le nord quand je suis arrivé à Remoulins, superbe ambiance dans les combes de Valliguières avec un ciel très sombre, première goutte à Pouzilhac et un déluge à partir de Connaux. L'averse est à présent terminée, le soleil perce, 13.0°C !

11.1/20.7°C

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bonsoir !

Bon ben j'ai 5.5 mm sur le cumul d'hier et d'aujourd'hui, soit environ 4.5 mm pour la pluie de ce matin.

Actu le ciel se couvre à tout étage default_thumbdown.gif

7.3 mm de cumulé ici avec 2.7 mm ce matin , tx aujourd'hui agréable de 20.5°C. Vent faible à modéré de NO cet après-midi ( faf : 30 km/h ).

On était à 2mm hier soir à 20h, 10mm ce matin à 10h et 5mm se sont ajoutés ce soir, portant à 15 le nombre de millimètres de cet épisode.

13.7°C actuellement.

Bonsoir,

pas de pluie significative sur Toulon ce week-end, les 2 mini averses d'hier n'aurant donné que 0,4 mm ici à Toulon nord-ouest et 0,2 mm à MF Toulon-La Mitre.

Ce dimanche , à une matinée nuageuse a suivi une après-midi agrémentée de belles éclaircies sous l'effet d'un vent d'ouest modéré à assez fort. Pour le Var, c'est à Toulon que le mercure s'est montré le plus généreux aujourd'hui:

à MF Toulon-La Mitre Tn 14.6°C, Tx 24.4°C

à Toulon-Le Baou: Tn 15.1°C, Tx 22.5°C.

Bonjour, il neige encore un peu sur Les Angles mais le plus est passé cette nuit 8cm de neige fraiche au sol ce matin sur Les Angles (dommage que le domaine skiable soir définitivement fermé). il fait -0.3°c. vent de l'Ouest à 13km/h. 3.2mm tombés depuis 00h.

bonne journée. default_flowers.gif

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

Bonjour,

Fraicheur et ciel couvert ce matin accompagné d'un faible mistral.

Tn de 7,5°C; 2,5 mm sous l'averse d'hier.

Bonjour,

le ciel est couvert et les éclaircies du début de matinée deviennent peau de chagrin.

Retour de la fraicheur ce matin Tn 8.7°, 16.6° actuellement.

Bonjour,

la pluie s'invite en ce début d'après-midi sur Château Gombert et plus généralement l'agglo Marseillaise. Faible mais à grosses gouttes, elle devrait persister et se renforcer progressivement devenant probablement plus instable au fil du temps.

Je vous dis à ce soir pour un prochain point sur la situ default_flowers.gif

Posté(e)
Lagardelle sur Leze

Pluie faible mais a grosses gouttes , il fait encore 16.6°C (-1.2°C en 45mn)avec un ciel gris uniforme .

Vent faible de l'ouest .

Pr en baisse 1008 hPa

Hr 67%

Posté(e)
Le Grau-du-Roi

arrivée de gros mammas par le sud, le vent est de NNE faible à modéré, il fait 18°.

Journée assez maussade avec un ciel souvent couvert, le soleil ne perce plus depuis 16h30, le vent du nord souffle fort depuis cet après-midi (50 à 60k/h), ce qui a limité la hausse du mercure : Tx de 17.8°C à Montclus, 17.6°C à Chusclan et Tresques (6.7°C de Tn).

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Rafales entre 40 et 50 km/h à Saint-Gervasy, TX de 17.9°.

Les premières précipitations tombent, c'est très faible.

Le taux d'HR commence à augmenter, 60% avec 15.3° en baisse default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toujours un faible neige en cours sur Les Angles qui devrait durer jusqu'à demain, avec un vent modéré de l'Ouest qui doit nettement se renforcer demain, nous sommes en vigilance orange pour le vent!

-0.7°c vent à 35km/h, 17cm de neige au sol.

bonne soirée.

Posté(e)
Le Grau-du-Roi

Le vent se renforce ici, avec le cap Béar, la Camargue est aux premières loges pour l'accélération du flux en basses couches, pour le moment de secteur NE

lmk_100503_2008_vent_moyen_se.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...