mat30 Posté(e) 2 mai 2010 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 2 mai 2010 Je rentre à peine chez moi et bonne averse surprise en cours joli ciel tourmenté à l'avant dommage que j'avais pas d'apn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 2 mai 2010 Montpellier Partager Posté(e) 2 mai 2010 Belle ligne en transit vers Uzège et Cèze effectivement, Christophe va nous mitrailler ça de chez lui j’espère /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Sinon, verdict du SPIEA identique au WMR avec 40mm hier soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin70 Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 PERPIGNAN- Dimanche soir pluvieux à Perpignan, le ciel est couvert et l'air rafraîchi. Un peu de vent. Bonne semaine à tous! Mon Blog vous attend à cette adresse: ketsouket.skyblog.com @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 J'arrive de Montpellier, ciel noir vers le nord quand je suis arrivé à Remoulins, superbe ambiance dans les combes de Valliguières avec un ciel très sombre, première goutte à Pouzilhac et un déluge à partir de Connaux. L'averse est à présent terminée, le soleil perce, 13.0°C ! 11.1/20.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 Bonsoir ! Bon ben j'ai 5.5 mm sur le cumul d'hier et d'aujourd'hui, soit environ 4.5 mm pour la pluie de ce matin. Actu le ciel se couvre à tout étage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 2 mai 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 2 mai 2010 Bonsoir ! Bon ben j'ai 5.5 mm sur le cumul d'hier et d'aujourd'hui, soit environ 4.5 mm pour la pluie de ce matin. Actu le ciel se couvre à tout étage 7.3 mm de cumulé ici avec 2.7 mm ce matin , tx aujourd'hui agréable de 20.5°C. Vent faible à modéré de NO cet après-midi ( faf : 30 km/h ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 2 mai 2010 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 2 mai 2010 Pour l'instant ciel légèrement voilé et température assez agréable de 19,3 °c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 On était à 2mm hier soir à 20h, 10mm ce matin à 10h et 5mm se sont ajoutés ce soir, portant à 15 le nombre de millimètres de cet épisode. 13.7°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulnono83 Posté(e) 2 mai 2010 Toulon Partager Posté(e) 2 mai 2010 Bonsoir, pas de pluie significative sur Toulon ce week-end, les 2 mini averses d'hier n'aurant donné que 0,4 mm ici à Toulon nord-ouest et 0,2 mm à MF Toulon-La Mitre. Ce dimanche , à une matinée nuageuse a suivi une après-midi agrémentée de belles éclaircies sous l'effet d'un vent d'ouest modéré à assez fort. Pour le Var, c'est à Toulon que le mercure s'est montré le plus généreux aujourd'hui: à MF Toulon-La Mitre Tn 14.6°C, Tx 24.4°C à Toulon-Le Baou: Tn 15.1°C, Tx 22.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 Le ciel se couvre ce matin, il est menaçant vers le sud ... à suivre, les precip devraient arriver un peu plus tôt que prévue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju66 Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 Bonjour, il neige encore un peu sur Les Angles mais le plus est passé cette nuit 8cm de neige fraiche au sol ce matin sur Les Angles (dommage que le domaine skiable soir définitivement fermé). il fait -0.3°c. vent de l'Ouest à 13km/h. 3.2mm tombés depuis 00h. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 3 mai 2010 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 3 mai 2010 Bonjour, Fraicheur et ciel couvert ce matin accompagné d'un faible mistral. Tn de 7,5°C; 2,5 mm sous l'averse d'hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 Bonjour, le ciel est couvert et les éclaircies du début de matinée deviennent peau de chagrin. Retour de la fraicheur ce matin Tn 8.7°, 16.6° actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 Bonjour, la pluie s'invite en ce début d'après-midi sur Château Gombert et plus généralement l'agglo Marseillaise. Faible mais à grosses gouttes, elle devrait persister et se renforcer progressivement devenant probablement plus instable au fil du temps. Je vous dis à ce soir pour un prochain point sur la situ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitelle Posté(e) 3 mai 2010 Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83) Partager Posté(e) 3 mai 2010 il pluviote depuis 1 heure, ciel complètement bâché Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 3 mai 2010 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 3 mai 2010 Pluie faible mais a grosses gouttes , il fait encore 16.6°C (-1.2°C en 45mn)avec un ciel gris uniforme . Vent faible de l'ouest . Pr en baisse 1008 hPa Hr 67% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 3 mai 2010 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 3 mai 2010 arrivée de gros mammas par le sud, le vent est de NNE faible à modéré, il fait 18°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 Journée assez maussade avec un ciel souvent couvert, le soleil ne perce plus depuis 16h30, le vent du nord souffle fort depuis cet après-midi (50 à 60k/h), ce qui a limité la hausse du mercure : Tx de 17.8°C à Montclus, 17.6°C à Chusclan et Tresques (6.7°C de Tn). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 3 mai 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2010 Rafales entre 40 et 50 km/h à Saint-Gervasy, TX de 17.9°. Les premières précipitations tombent, c'est très faible. Le taux d'HR commence à augmenter, 60% avec 15.3° en baisse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 Beau paquet pluvieu en approche sur le var je suis un peu trop a l'ouest mais ca devrait bien tomber dessous surtout sur le sud du var . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 3 mai 2010 Martigues Partager Posté(e) 3 mai 2010 Bonsoir, Les pluies remontent de méditerranée, temps couvert et faiblement pluvieux ici T°C fraîches, vent faible secteur NE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju66 Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 Toujours un faible neige en cours sur Les Angles qui devrait durer jusqu'à demain, avec un vent modéré de l'Ouest qui doit nettement se renforcer demain, nous sommes en vigilance orange pour le vent! -0.7°c vent à 35km/h, 17cm de neige au sol. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 3 mai 2010 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 3 mai 2010 Le vent se renforce ici, avec le cap Béar, la Camargue est aux premières loges pour l'accélération du flux en basses couches, pour le moment de secteur NE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 Le ciel devient trés tourmenté en basse couche depuis 30mn et ça s'accélére.La pluie s'est nettement accentué aussi et le coup de vent risque de pas tarder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 3 mai 2010 Partager Posté(e) 3 mai 2010 La tramontane vient de se lever d'un coup et c'est une bonne pluie modérée qui tombe.C'est parti Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés