Gaël13 Posté(e) 8 mai 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 8 mai 2010 C'est vraiment pourri ici puisque nous n'avons que les miettes , cumul pour l'instant de 1.8 mm à peine , actu pluie modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
volcaseb84 Posté(e) 8 mai 2010 Partager Posté(e) 8 mai 2010 Pour Carpentras on approche les 5mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 8 mai 2010 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 8 mai 2010 bonjour tres forte averse à l instant sur marseille 13010. c'etait joli a voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 8 mai 2010 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 8 mai 2010 Après une matinée bien grise avec quelques pluies, le soleil revient sur le littoral. Dans l'intérieur les nuages bourgeonnants restent nombreux, certains cumulus se coiffent de pileus, comme celui du milieu sur la photo: Actu 17° et vent de sud fable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitelle Posté(e) 8 mai 2010 Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83) Partager Posté(e) 8 mai 2010 succession de fortes averses, que d'eau que d'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 mai 2010 Partager Posté(e) 8 mai 2010 de retour du tournoi de foot des veterans a la crau, je suis partit a 10h15 avec tout le matos photo (70-300, 18-55, boitier, accessoires de nettoyage...) Première forte averse de 30min après 11h30, le tournoi est stoppé et c'est bormal c'est la pause dejeuner. J'ai pu couvrir qu'un match. 14h30 la reprise, je me poste tout au fond du terrain. Oui mais quelques secondes plus tard, c'est le deluge, des trombes d'eau sur mon matos Coup de tonnerre, coupure de courant apparemment c'est pas fini, super journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaz_a_fip Posté(e) 8 mai 2010 Partager Posté(e) 8 mai 2010 Pluie modérée à forte ici sur le Lunellois, et pourtant pas grand chose sur le satellite, on dirait que ca se forme sur place Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 8 mai 2010 Partager Posté(e) 8 mai 2010 Youhouuuu .. et ben moi qui desesperé avec mon petit 5.5 mm Une très belle averse vient de passer laissant pas moins de 8 mm en 5 min ! Cuml du jour 13.5 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 8 mai 2010 Montpellier Partager Posté(e) 8 mai 2010 Un monde sépare Quissac du Grau ! Temps bouché, sombre, plafond de ST dès 200 – 250 m, pluie faible. Seulement 12°1 (Tx), vent NW dominant, cumul 18mm. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 8 mai 2010 Martigues Partager Posté(e) 8 mai 2010 Ici 6mm au compteur pour hyper centre ! Tactu: 14°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitelle Posté(e) 8 mai 2010 Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83) Partager Posté(e) 8 mai 2010 Après une légère accalmie les averses reprennent de plus belle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 mai 2010 Partager Posté(e) 8 mai 2010 ça semble tourner a l'accalmie sur le littoral varois. 12mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 8 mai 2010 Partager Posté(e) 8 mai 2010 C'est fini 43 mm en un peu moins de 2 heures . Ca fait vraiment plaisir un bon culmul et de beaux impacts ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 mai 2010 Partager Posté(e) 8 mai 2010 Un aperçu du temps sur la crau a 14h25 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 8 mai 2010 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 8 mai 2010 Bon ben apparament je vois que certains se sont gavés notamment prés des côtes; c'était à prévoir vu la synoptique d'aujourd'hui. Ici des miettes et 3,6 mm au pluvio. Ciel toujours couvert et 12,9°C au thermo vraiment froid pour un mois de mai Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 8 mai 2010 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 8 mai 2010 3,8 mm depuis minuit ... Un cliché prit à 13h environ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 8 mai 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 8 mai 2010 Forte averse en ce moment sur Aix en provence T° actu : 16°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 8 mai 2010 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 8 mai 2010 Salut, une nouvelle zone pluvio-instable semble bien vouloir venir faire un petit tour vers le Var (sud) en non pas sur l'extrème W comme tout à l'heure ou certains on bien ramassé hein ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu ciel bien chargé 16.7°C / 86% Hr et peu de vent . A noter que le petit passage pluvieux de tout à l'heure a laisser 2.1mm. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 mai 2010 Partager Posté(e) 8 mai 2010 Salut, une nouvelle zone pluvio-instable semble bien vouloir venir faire un petit tour vers le Var (sud) en non pas sur l'extrème W comme tout à l'heure ou certains on bien ramassé hein ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu ciel bien chargé 16.7°C / 86% Hr et peu de vent . A noter que le petit passage pluvieux de tout à l'heure a laisser 2.1mm. @+ hum je pense pas que hyeres et environs seront touchés. ciel très sombre qui passe EDIT : ciel très sombre et qui donne une averse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 8 mai 2010 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 8 mai 2010 De bonnes cellules en mer Mais malheureusement elles risquent bel et bien d'éviter l'ouest varois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitelle Posté(e) 8 mai 2010 Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83) Partager Posté(e) 8 mai 2010 une violente averse vient de tomber, à coup sûr il y a des inondations avec tout ce qui dégringole depuis ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 mai 2010 Partager Posté(e) 8 mai 2010 une violente averse vient de tomber, à coup sûr il y a des inondations avec tout ce qui dégringole depuis ce matin salut, toi tu est pile dans la flotte, une nouvelle averse arrive du relief vers toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 8 mai 2010 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 8 mai 2010 hum je pense pas que hyeres et environs seront touchés. ciel très sombre qui passe EDIT : ciel très sombre et qui donne une averse Oui effectivement il semblerait qu'elle passe juste en dessous des Iles d'Or. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 mai 2010 Partager Posté(e) 8 mai 2010 A nouveau une forte averse sur la crau (la 3e), ça flotte bien ! @zagueb : ouais c'est dommage, esperons de nouvelles averses EDIT : je vois le cb de l'averse des iles d'or, il est assez mastoc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_06210 Posté(e) 8 mai 2010 Mandelieu La Napoule Partager Posté(e) 8 mai 2010 Quelle averse à l'instant! Je pensais passer une fois de plus à côté, tout passant un poil au nord, et une petite excroissance très fortement pluvieuse (temporairement > 100 mm/h) nous aura arrosé un quart d'heure. Ca nettoie. Après une courte accalmie, ça semble reprendre un peu. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés