Kikoubordo Posté(e) 9 mai 2010 Partager Posté(e) 9 mai 2010 On le voit trop bien le crochet... Vous devez trop vous eclater la bas, chez nous rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 9 mai 2010 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 9 mai 2010 Si j'avais une caisse, je serais déjà en dessous depuis des lustres mais je suis à pieds ici, et je doute que je la rejoigne en vélib' le long du canal du midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph38650 Posté(e) 9 mai 2010 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 9 mai 2010 alors pour la gironde ca dit koi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 9 mai 2010 Partager Posté(e) 9 mai 2010 Bein, pour la gironde c'est plutot "ta plus qu'a prendre une corde et un tabouret...." Rien n'est fini, mais là si ca se réactive pas a l'ouest de la cellule du 40... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 9 mai 2010 Brest Partager Posté(e) 9 mai 2010 Pour info à Toulouse-centre il y a un très bon point de vue pour voir arriver les orages vers l'ouest et le sud, au niveau de l'obélisque vers l'observatoire de Jolimont. Le hic étant que les orages préfèrent ici se développer à l'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17 Posté(e) 9 mai 2010 BRUGES (33) Partager Posté(e) 9 mai 2010 Bein, pour la gironde c'est plutot "ta plus qu'a prendre une corde et un tabouret...." Rien n'est fini, mais là si ca se réactive pas a l'ouest de la cellule du 40... Une cellule se crée sur le medoc également! Mais ce n'est pas mechant pour le moment ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 9 mai 2010 Bègles (centre) Partager Posté(e) 9 mai 2010 Et si la cellule dacquoise se ré-activait ? Ici le Td tourne autour des 13° avce 78% d'HR , qui sait ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 9 mai 2010 canéjan Partager Posté(e) 9 mai 2010 Slt a tous je viens de rentrer de ST jean de LUZ et je peu vous dire qu'il a fait très beaut 21° a la voiture , actuellement a la house il commence a pleuvoire avec une température de 18.3° en baisse et 70% en humidité et vent de ESE . Vue du col d'IBARDIN (64) de ST Jean de Luz a Bayonne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 9 mai 2010 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 9 mai 2010 Pour info à Toulouse-centre il y a un très bon point de vue pour voir arriver les orages vers l'ouest et le sud, au niveau de l'obélisque vers l'observatoire de Jolimont. Le hic étant que les orages préfèrent ici se développer à l'est. De mon toit, j'ai une très belle vue à l'est et je peux vous dire que ça bourgeonne sévère là bas, ça bourgeonne à l'arrière des cellules. J'ai pris des photos mais il me manque le cable pour les mettre sur l'ordi. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici, il y a eu un petit orage de 0.5mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 9 mai 2010 Partager Posté(e) 9 mai 2010 Actu trés faible averse... gros bourgeonnement dans le medoc (priez pour que ca se propage dans le sud médoc). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 9 mai 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 9 mai 2010 bonsoir,ici couvert avec quelques éclaircies et quelques averses.il vient de faire un orage faible.t°actu:12.4c°-cumul:3.1mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mai 2010 Partager Posté(e) 9 mai 2010 Et si la cellule dacquoise se ré-activait ? Ici le Td tourne autour des 13° avce 78% d'HR , qui sait ... Ça va être difficile je pense! Beau monocellulaire solidement attaché à ses racines on dirait bien du coté de Lesparre-médoc, doit y'avoir du ruissellement localement par là-bas! Elle semble donc se régénérer sur place, seul petit espoir au vu de ce qui se passe sur le reste du 33... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 9 mai 2010 Partager Posté(e) 9 mai 2010 Goutte d'orage actuellement... La "virga" va se réactiver au contact de nos chaud terre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 9 mai 2010 Partager Posté(e) 9 mai 2010 Pour info à Toulouse-centre il y a un très bon point de vue pour voir arriver les orages vers l'ouest et le sud, au niveau de l'obélisque vers l'observatoire de Jolimont. Le hic étant que les orages préfèrent ici se développer à l'est. Et les coteaux de Pech-David sont plutôt pas mal non plus... mais là on n'est plus dans le centre-ville ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 9 mai 2010 canéjan Partager Posté(e) 9 mai 2010 Ben ici quelques petites averses sans conséquence et la température descend franchement 18.0° actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 9 mai 2010 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 9 mai 2010 Bonjour Ici 8 mm entre 17H et 18H avec 2 ou 3 coups de tonnerre. Plus des pluies orageuses qu'un véritable orage. Par contre j'aperçois un magnifique multicellulaire en direction du Tarn. Le ciel s'est éclaircit, le goudron fume et les oiseaux chantent... 16.2 actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 9 mai 2010 Partager Posté(e) 9 mai 2010 Super la cellule vers lespare... Depuis 1 bonne heure ils sont entre 5 et 150 mmHh là bas... Ca va etre mechant... J'espere que ca va se développer sur cette virga/averse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju14 Posté(e) 9 mai 2010 Saint Jean de Luz Partager Posté(e) 9 mai 2010 Slt a tous je viens de rentrer de ST jean de LUZ et je peu vous dire qu'il a fait très beaut 21° a la voiture , actuellement a la house il commence a pleuvoire avec une température de 18.3° en baisse et 70% en humidité et vent de ESE . Vue du col d'IBARDIN (64) de ST Jean de Luz a Bayonne Sympa la photo ..je suis du coin ! Ici retour de belles éclaircies après l'orage, 16.9°c actu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 9 mai 2010 Bègles Partager Posté(e) 9 mai 2010 Slt a tous je viens de rentrer de ST jean de LUZ et je peu vous dire qu'il a fait très beaut 21° a la voiture , actuellement a la house il commence a pleuvoire avec une température de 18.3° en baisse et 70% en humidité et vent de ESE . Vue du col d'IBARDIN (64) de ST Jean de Luz a Bayonne Beau panoramique ! Humm col d'Ibardin, ça sent la clope ça ! Edit : Oui en effet Juju ! :DObelix aurait tous les vices ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju14 Posté(e) 9 mai 2010 Saint Jean de Luz Partager Posté(e) 9 mai 2010 Beau panoramique ! Humm col d'Ibardin, ça sent la clope ça ! Et l'alcool ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 9 mai 2010 Les sables d olonne Partager Posté(e) 9 mai 2010 Très belle cellule qui se développe sur la gironde, en passant la garonne elle va sans dout rentrer sur la charente maritime dans quelques minutes mais beau specimen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 9 mai 2010 Bègles Partager Posté(e) 9 mai 2010 En tout cas la cellule du haut-Médoc ne désemplie pas depuis près d'une heure et fait presque du sur-place ! Ca doit bien tomber là-dessous tantôt sous la grêle ou sous la grosse flotte mais par contre elle n'est pas très électrique. On doit pouvoir dépasser les 50mm de pluies sur ce secteur mais ça reste très isolé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 9 mai 2010 Partager Posté(e) 9 mai 2010 Lesparre a du prendre entre 30 et 1xx mm ! depuis 1h30 qu'ils sont là dessous, avec des valeurs frequemment au dessus des 100m/h. En effet super specimen ! De la grele c'est pas sur mais vraiment les cumuls doivent etre tarés.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 9 mai 2010 Partager Posté(e) 9 mai 2010 Attention, l'averse a l'ouest(au dessus de Bilbao) de l'enorme averse du 40 va surement dégénérer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 9 mai 2010 canéjan Partager Posté(e) 9 mai 2010 Beau panoramique ! Humm col d'Ibardin, ça sent la clope ça ! Edit : Oui en effet Juju ! :DObelix aurait tous les vices ? Et bien mes amis heuuu.... je ne sais quoi dire , a pare que j'ai bien manger et rien de plus hrrrummm ! j'ai un chat dans la gorge /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés