François. Posté(e) 24 août 2015 Partager Posté(e) 24 août 2015 Effectivement avec Lightroom on peut créer des timelapses, par contre, il me semble que les templates ne sont plus disponible sur le site de LRT. Tu peux les retrouver via google en tapant simplement "templates timelapse lightrom" ou autres formules du genre! Attention de bien prendre les templates HD si tu veux faire du 720 ou 1080! Je ne peux que conseiller d'investir (une centaine d'euros) dans LRTimelapse crée par Gunther Wegner (http://lrtimelapse.com/). Ce petit logiciel qui fonctionne avec lightroom est vraiment très pratique. D'ailleurs il me semble que Eric Tarrit s'en sert également pour ses réalisations. ps : de mémoire il faut au moins Lightroom 3 pour réaliser les timelapses! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 24 août 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 24 août 2015 Si vous les trouvez pas sur la toile je peux vous les mettre à disposition. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Near1 Posté(e) 25 août 2015 Partager Posté(e) 25 août 2015 j'ai realise ce Timelapse en utilisant lightroom et lightroom timelapse, deux logiciel tres puissant et tres utils pour faire des timelapses ! Pour les petits flash noir c'est que j'avais laisse mon APN en mode automatique 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 30 août 2015 Partager Posté(e) 30 août 2015 Merci pour les conseils sur les TimeLapse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouette Posté(e) 5 septembre 2015 Frontonnais - Nord 31 Partager Posté(e) 5 septembre 2015 Superbe ! Merci pour toutes ces belles images et les conseils, c'est très inspirant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouette Posté(e) 1 novembre 2015 Frontonnais - Nord 31 Partager Posté(e) 1 novembre 2015 Mon premier essai (avec trépied) , un peu court par manque de carte mais je m'équipe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 2 novembre 2015 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 2 novembre 2015 Bonjour, je viens vous présenter deux timelapses : Mer de nuage au sommet du puy de dôme avec vu sur le Sancy: Et brouillard (résultant d'une mer de nuage sur le versant opposé) dévalant les pentes dans le sancy 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 3 novembre 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 3 novembre 2015 Bonjour, je viens vous présenter deux timelapses : Mon premier essai (avec trépied) , un peu court par manque de carte mais je m'équipe. Bravo à vous de belles réalisations! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 31 décembre 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Bonjour à tous, avant de basculer sur la nouvelle année, je suis partis en station pour tenter de skier un peu. Les Ménuires était ma destination pour aller rejoindre un couple d'ami durant le week-end. Avant de sortir pour se faire un resto j'ai mis en place le matos sur le balcon de l'appart avec une vue plongeante sur le centre de la station. Le résultat le voici avec 37s de vidéo: 881 images pour un intervalle de 30 sec avec 8s de pose à f3.8 pour ISO 500. [/url] https://youtu.be/GmhdUV_xEeo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev7216 Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 Bonsoir à tous =) Un petit Timelipse que j'ai réalisé samedi 13 Février 2016 pendant la tempête Ulrika. Enregistré depuis ma fenêtre à Murs-Erigné dans le Maine et Loire (49) avec vue sur la Loire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 17 février 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 17 février 2016 Sympa dommage pour le cadrage un peu "à l'arrache". Photo ou vidéo? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev7216 Posté(e) 19 février 2016 Partager Posté(e) 19 février 2016 Sympa dommage pour le cadrage un peu "à l'arrache". Photo ou vidéo? Photo à un rythme de 1 image toute les 2 secondes. Prise avec ma GoPro Hero 4 Session d'où le cadrage un peu à l'arrache. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeriOo Posté(e) 23 février 2016 Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie) Partager Posté(e) 23 février 2016 Bonjour à tous, avant de basculer sur la nouvelle année, je suis partis en station pour tenter de skier un peu. Les Ménuires était ma destination pour aller rejoindre un couple d'ami durant le week-end. Avant de sortir pour se faire un resto j'ai mis en place le matos sur le balcon de l'appart avec une vue plongeante sur le centre de la station. Le résultat le voici avec 37s de vidéo: 881 images pour un intervalle de 30 sec avec 8s de pose à f3.8 pour ISO 500. Terrible ! avec le ballet des Ratraks et surtout ce lever de lune Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 23 février 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 23 février 2016 Terrible ! avec le ballet des Ratraks et surtout ce lever de lune Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi69 Posté(e) 28 février 2016 Partager Posté(e) 28 février 2016 Je fais pâle figure avec le mien : -> 1664 photos prises sur 105 minutes, soit un effet d'une accélération de 80 fois. Sinon, j'ai quelques vidéos accélérées, dont celle-ci. Il s'agit d'un coucher de soleil accéléré 32 fois sur l'Île d'Aix : D'autres vidéos disponibles au lien suivant, pas toutes avec le thème météo ^^ : https://www.youtube.com/results?search_query=yoshi69ist&page=1 J'aimerais bien trouver un logiciel assez performant et gratuit pour effectuer des timelapses (je n'en fais pas tous les jours ^^). Que pourriez-vous me proposer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev7216 Posté(e) 27 mars 2016 Partager Posté(e) 27 mars 2016 Hier soir pendant le passage de l'orage au sud d'Angers =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 27 mars 2016 FLEURIE (Rhône) Partager Posté(e) 27 mars 2016 Bonjour, Time Laps pour la vue du ciel de FLEURIE ( Rhone ) avec accès pour chaque jour de la semaine écoulée et possibilité. BLOOMSKY accessible ici: https://map.bloomsky.com/weather-stations/eaB1rJytnZSmm6m1 Ou avec l'application BLOOMSKY disponible pour IOS et ANDROID: https://www.facebook.com/Fleurie-MeteoLive-601543543328940/?fref=ts&pnref=story Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouette Posté(e) 17 avril 2016 Frontonnais - Nord 31 Partager Posté(e) 17 avril 2016 Bonjour, Un Time Lapse de simples nuages, hier avant les orages. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteomettra Posté(e) 2 juillet 2017 Lausanne, Suisse (650 m) Partager Posté(e) 2 juillet 2017 Joli les timelpses du Sancy ! Quelques images de nuages en montagne (Valais, Suisse) lors d'une matinée bien humide (mardi dernier). (video avec légende) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 3 juillet 2017 Bourth Partager Posté(e) 3 juillet 2017 (modifié) je savais pas où balancer ça, mais ce topic est surement approprié ! Ca résulte de 5 ans de prises de vue en Normandie fait avec les moyens du bord (nikon d5100, panasonic gh4 et Gopro). Bon visionnage , merci Modifié 3 juillet 2017 par kéké 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteomettra Posté(e) 9 juillet 2017 Lausanne, Suisse (650 m) Partager Posté(e) 9 juillet 2017 un orage fin juin dans les Alpes suisses, Valais 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteomettra Posté(e) 16 juillet 2017 Lausanne, Suisse (650 m) Partager Posté(e) 16 juillet 2017 (modifié) Timelapse des feux d'Évian depuis Lausanne (en petit), on voit un peu les nuages qui sont illuminés par les pétards, j'aurais espéré que ça se voit mieux... Mettre la meilleure qualité, déjà que sur facebook c'est pas top... Modifié 16 juillet 2017 par meteomettra Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteomettra Posté(e) 29 juillet 2017 Lausanne, Suisse (650 m) Partager Posté(e) 29 juillet 2017 (modifié) Petit timelapse de nuages orographiques au-dessus du Léman et du plateau romand, Suisse dimanche dernier (23 juillet) https://www.facebook.com/MeteoMettra/videos/1974869509424985/ Modifié 29 juillet 2017 par meteomettra 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 30 juillet 2017 Wardrecques Partager Posté(e) 30 juillet 2017 (modifié) Salut, Je viens de voir que ce topic réuni des timelapses, je vous propose les miens Je m'améliore petit à petit et c'est beau ^^ Je vous conseil de mettre la HD toujours dispo^^ mon dernier timelapse: Voici d'autres: https://www.youtube.com/watch?v=QMmfgY49eJ8 https://www.youtube.com/watch?v=6xl8cwsbXrM juste magnifique celui ci: je vais feuilleter un peu le topic pour voir les votre Modifié 30 juillet 2017 par cumulus62 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 17 septembre 2017 Bourth Partager Posté(e) 17 septembre 2017 Bilan de l'été 2017 sur la Normandie entre Iton et Risle (sud de l'Eure) Une saison pas si mauvaise que cela en terme de lumières et d'orages (meilleure que 2016) 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés